Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
boudinette37
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 28 janv. 2010, 10:13
Contact :

Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Pourquoi ça marche pas :ouin:
J'avais pourtant une super courbe :marre:

Je veux mon bebe 2.
Je sais je sais :zen: :zen:
Mais :rougedecolere: .

Arrêt pilule en août. FC fin septembre :ouin:
Re Fausse couche en novembre :ouin: :ouin:
Et maintenant plus rien .... suis :-(
Il parait pourtant que tout "est parfait" (selon le gygy). alors pourquoi ? :reflechis: .

Bon on repart pour un deuxième cycle température
J'y crois plus

Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Arial]FC1 à 3SG en septembre 2009
FC2 à 2SG en novembre 2009
+++++ le 18/03/2010[/font]

Ma courbe C2 +++++
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe C1
Que pensez-vous de ma courbe?
Un amour de petite filleImage
Image
Le 14/04 minicrevette de 15 mm
Le 26/04 crevette de 26.6mm

raleuse2
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2009, 13:07

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Bonjour Boudinette37 :coucou:

je suis dans presque le meme cas que toi, j'ai 38 ans et après une GEU en juin une FC en septembre maintenant plus rien :ouin:

le gygy m'a fait faire des analyses et il dit que tout va bien et il m'a mis sous duphaston
mais toujours rien et le traitement me rend malade plutot qu'autre chose :marre:
j'ai les memes symptomes que si j'étais enceinte chaque mois mais sans l'etre et c'est très stressant

j'ai un nouveau rendez vous chez le gygy bientot et le prochain examen sera les :spermatobleu: de mon homme

en effet ta courbe est pas mal mais il parait que le duphaston fait legérement monter la temperature je demanderais confirmation auprès de mon gygy !! :reflechis:

à nos ages :sage: lolll on est moins fertile donc ca prend plus de temps mais bon :marre:

je sais qu'il est très difficile de rester :zen:
garde le moral et tu verras que ca va bientot arriver, il n'y a pas de raisons

bonne journée
C1 : GEU juin 09..
C4 : FC précose oct 09 ..
C9 : résultat de l'hystéro: trompes bouchées ..


C10: protocole FIV début avril

abandonné car je suis miraculeusement enceinte !!

BB3 Image

Image
Avatar du membre
boudinette37
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 28 janv. 2010, 10:13
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:bisou:
Merci pour ton gentil message.
Moi aussi je suis sous duphaston. Et c'est vrai que ça augmente legèrement la température.
Et moi aussi tous les mois j'ai des symptômes identiques à ceux d'une grossesse et à chaque fois c'est :rougedecolere: quand les :regles: arrivent !

Alors pour ce cycle ca y est j'ai pris ma décision : au lieu de me dire cette fois :applose: :applose: c'est la bonne, je me répète tous les matins de ça va pas marcher!
Mais :reflechis: je me demande si c'est la bonne manière :etonnant: :non:
Pour me changer les idées je pourrais peut-être faire :reflechis: :grattelatete: ben je sais pas moi!
A quoi il faut penser pour pas penser qu'on veut un :bebegif: ? :marre:
Je sais les copines faut rester :zen:
On se tient au courant raleuse2. Je te souhaite un joli :bebegif: pour bientôt. Et ... je me le souhaite aussi tiens ! :-D :wink:
Tiens moi au courant :bisou: :coucou:
[font=Arial]FC1 à 3SG en septembre 2009
FC2 à 2SG en novembre 2009
+++++ le 18/03/2010[/font]

Ma courbe C2 +++++
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe C1
Que pensez-vous de ma courbe?
Un amour de petite filleImage
Image
Le 14/04 minicrevette de 15 mm
Le 26/04 crevette de 26.6mm
raleuse2
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2009, 13:07

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou:

je te souhaite un :bebegif: rapidement comme je t'ai dit si le gygy a dit que tout allait bien pour toi .. il te faut un peu de temps maintenant
comme je te comprend .. moi non plus je ne sais plus quoi faire pour penser à autre chose qu'a ce :bebegif:
je psychotte trop :-D
mais bon c humain :wink:

pour moi je crois encore que ca ne sera pas pour cette fois ma courbe est pas génial :rougedecolere: :ouin:


bonne jounrée et on se tient au courant courage
raleuse2
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2009, 13:07

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

C1 : GEU juin 09..
C4 : FC précose oct 09 ..
C9 : résultat de l'hystéro: trompes bouchées ..


C10: protocole FIV début avril

abandonné car je suis miraculeusement enceinte !!

BB3 Image

Image
Avatar du membre
boudinette37
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 28 janv. 2010, 10:13
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou:
j'ai regardé ta courbe. c'est pas mal. Tu sais il arrive qu'au cours de la nidation il y ait une chute de température. alors :croisedoigts: :croisedoigts:
On se tient au courant.
:bisou:
[font=Arial]FC1 à 3SG en septembre 2009
FC2 à 2SG en novembre 2009
+++++ le 18/03/2010[/font]

Ma courbe C2 +++++
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe C1
Que pensez-vous de ma courbe?
Un amour de petite filleImage
Image
Le 14/04 minicrevette de 15 mm
Le 26/04 crevette de 26.6mm
malkovich
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2010, 14:06
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Je vous souhaite bonne chance les filles. Je suis enceinte de bb1 et j'ai 39 ans. J'en suis à 8,5 semaines et je compte les jours jusqu'à mon echo de 12 semaines pour entendre le petit coeur battre et pouvoir le dire aux amis et collègues. Pour notre part, nous avons arrêté la contraception le 29 décembre 2009 et le 9 janvier la fécondation avait lieu donc pas eu de problème du tout à tomber enceinte ce qui selon mon médecin est annonciateur d'une belle grossesse (signe que les ovules et spermo du copain sont en excellente santé). Comme il s'agit de ma première grossesse, j'avoue que je stresse assez facilement à la moindre crampe au ventre, maux d'estomac, etc. Je présume que c'est l'instinct maternel qui se développe.

Je suis certaine que tout va bien aller pour vous et que le prochain mois vous aurez de beaux :+++: .
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

coucou les filles

je me presente j ai 38 ans et mon homme a 42 ans. j ai deux enfants. ces grossesses sont arrivées très rapidement.

je suis en essais bb3. j'ai eu mon :+++: en janvier mais malheureusement je viens tout juste de faire un fausse couche.
sa fesait 8 mois que l'on était en essais.

je garde le moral et j'ai peur que sa ne remarche plus. je n'ai pas envie d'attendre encore 8 mois.

j espere que l'on aura toutes notre :+++:

:bisou: :bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
raleuse2
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2009, 13:07

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

coucou les filles

merci pour vos témoignages

Malkovich je te souahite que l'embryon s'accroche bien et que tout aille bien .. tiens nous au courant

Taloches je suis désolée pour ta fausse couche, je suis passée par là aussi et depuis maintenant 6 mois ca ne marche plus
grade le moral c'est important .. et je te souhaite très vite un :bebegif: c vrai que le temps nous parait long .. tiens nous au courant

je ne fais que penser à une éventuelle grossesse et analyse les moindres signes de mon corps
je vais devenir dingue !!! je devrais arreter de faire une courbe mais je n'y arrive pas
ma courbe s'est litteralement éffondré elle est a quittée la phase lutéale, je suis découragée !!
j'ai rendez vous chez le gygy le 1er mars
mais j'y vais à reculons, car on va passer au stade supérieur des analyses et ca m'angoisse .. j'ai déjà fait des analyses et elles étaient bonnes mais maintenant il va analyser les zozos de mon homme et ca nous inquiète mais bon quand il le faut .. j'espère que les resultats ne seront pas trop mauvais .. c pas comme si ca n'avait jamais marché entre mes ovules et ses zozos...
notre 1er essai s'est soldé par une GEU et après 3 mois de repos et un nouvel essai une fausse couche .. je n'arrete pas de me dire que c'est un signe et que ca ne doit pas marcher mais le gygy dit que ce sont 2 choses differentes et sans rapport l'une avec l'autre mais ca ne me remonte pas le moral
:ouin:

bon j'arrete de vous embeter avec mes longues angoisses lollll
:bisou:
Avatar du membre
taloches
Top fraise
Top fraise
Messages : 756
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:18
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

coucou les filles

raleuse2

je suis de tout coeur avec toi. mon medecin ma raconté un petite histoire qui devrait te donner espoir.

deux ados catholiques et très pieux, avaient fait sermant ne rien faire avant le mariage. ils n'ont pas tenu leur promesse. elle est tombé enceinte est a confié le bébé a l'adoption. une fois marié, ils ont décidé d'avoir des enfants. ils ont essayé pendant plus de deux ans et rien. le mari a fait des analyses resultat stérilité.
ils ont décidé d'adopté. pendant la procédure d'adoption, elle est tombé enceinte. ils sont allés à l'hopital et les médecins n'ont pas cru que le mari était le père. mais à la naissance pas de doute possible vu la ressemblance. ils ont eu en tout 5 enfants.

donc tout est possible.

ils faut se détendre.

pour mon cas, j ai fait des courbes de teméparature. et au mois de novembre j'ai été chez gygy pendant mon ovu. elle ma dit que mon ovu serait dans 2 ou 3 jours soit après la monté des température. j'ovule donc en plateau haut. et je suis fertile le jour de la baisse des températures jusque 3 jours après. j ai vérifié avec :testovu: .

ne stress pas trop et garde espoir et le moral.

moi je positive, ma grossesse était mal parti depuis le debut. donc je déprimé 24 heures et aprés je me suis ressaisi.

je te souhaite bon courage

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité