Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

Petit :coucou: rapido les filles :-D

Guili ça fait longtemps tu n'es pas passé , comment ça va ?

Minouka c'est aujourd'hui ton rdv avec gygy !!

Daddie :croisedoigts: que Ambre aille mieu car la ça traine quand méme :etonnant: c'est pas depuis le vendredi qu'elle est hospitalisé me semblait !! la pauvre ça doit etre difficile et pour toi aussi :-(

Dooghe ça fait plaisir de te lire :wink:

et........ :hb: JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE :bougies:
oui oui tu vois je me rappelle que c'est aujourd'hui :wink:

J'ai mal à la tête depuis hier matin :???: peut etre l'annonce de mes :regles: je suis a j24 et mon cycle d'avant a durer 15jours :etonnant:

Il fait toujours aussi beau c'est top :-D

:bisou: les filles

Bonne journée
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

Avatar du membre
MINOUKAT
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 20 avr. 2011, 09:24
Localisation : PICARDIE
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou:

Daddie comment va Ambre ? Elle est sortie de l hôpital ?

Fleurette mon écho c etait ce matin et bébé va très bien elle a tout regardé et pour elle aucune anomalie. Elle est dans les normes. Et c est une petite fille :-D . Je suis soulagée par cette écho. Je ne pense pas faire l amniocentèse même si mon mari voudrait comme même que je la fasse moi je me dis que cela sera notre dernier bébé donc je ne veux pas prendre le moindre risque de la perdre.
J ai l écho de morphologie dans 1 mois.
:bisou:
Moi 41 ans lui 43 ans
3 enfants 1ere union 15, 12 et 10 ans
Le fruit de notre amour un bébé de 15 mois
30.12.13 echo 9,5 mm et ton petit coeur bat.
06.01.14 18 mm
04.02.14 12sa+4j 63mm 169 pdmImage
Image
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: les filles

Guili :lalapin: dépéche toi de passer !!! :lol:

Daddie ouf Ambre est sortie :-D elle remange bien la ?

Minouka si tu es rassuré :good: c'est toi qui voit bon je comprends ton mari aussi c'est normale on sait quand même qu'il y a des risques même plus jeune aussi , si toutes les mesures sont bonnes !!

Dooghe tu as été gaté pour ton anniv ?

je n'ai pas courru depuis presque 1 semaine :???: j'ai eu des maux de tête :marre: comme souvent pour annonçé un nouveau cycle :-(
je crois bien que c'est plus la peine d'espéré !!! la chance c'est pas pour moi !!

:bisou: les filles
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou:

Dooghe et Daddie j'ai rever de vous cette nuit , on manger au resto ensemble avec nos maris :lol:

Minouka ça avançe le déménagement ?

Je garde ma petite niéce ce week end .

Bon week end :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: les filles !!!

Vous désertez !!!
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: les filles!
Je cours encore et toujours!
Quelques nouvelles! Ambre va mieux, bien qu'encore faible sur ses jambes, on tient le bon bout! Ma grossesse de passe bien, je commence quand même à accuser de la fatigue, mais on n'en serait à moins avec tout ce qu'a traverser ma petite Ambre. Nous avons fini la chambre qu'Ambre partagera avec la puce, c'est une bonne chose de faite! On avait fini les autres chambres, mais avec l'hospitalisation d'Ambre on avait stoppé! Ce matin écho approfondie. Ma puce a la veine ombilicale droite persistante. Cela concerne 1% des grossesses et dans 80% des cas il n'y a pas de conséquences pour le bébé. Echo parfaite, et maman bien rassurée :-D La demoiselle se porte trés bien, elle pèse 1kg pour environ 35cm! La cantine de maman est bonne :-D Elle a au moins 10 jours d'avance :etonnant: Si elle arrive à terme,je peux oublier le naissance :etonnant: La question est mais comment je vais la sortir :reflechis: :lol: Demain nous recevons le berceau offert par marraine, il ira dans notre chambre. On va aussi monter
je pense dans la semaine, le lit et la commode, offerts aussi par marraine. Elle n'est pas géniale la future marraine :applose: On lui a dit que la puce aurait besoin d'une voiture neuve mais ça n'a pas marché :tropdrole: Niveau poids j'ai pris 2kg depuis le début de la grossesse. Ce matin c'était écho et prise de sang et demain c'est cycle glycémique, donc 3 prises de sang avec la 1ère à 7h :ouin:
MINOUKAT tu as fait l'amnio finalement? Désolée j'ai pas suivi :???:
Par choix je n'ai pas fait le test de la trisomie. Mes raisons sont très bien comprises par le corps médical. Entre autres, mon âge est un facteur de risque intégré dans la formule de calcul, et comme c'est du pur calcul de probabilité, forcémemt le résultat ne serait pas terrible. A la place je fais une écho morpho précoce à 19SA. A cette écho, sont pris en compte la morphologie, le facies, la longueur des doigts, les lèvres, biensûr la nuque, là ce n'est que du concret et non pas un calcul purement mathématique. Je ne sais pas si je suis claire :grattelatete:
FLEURETTE alors comme ça plus de footing :non: Allé allé tu enfiles tes baskets et au galop :lol:
GUILI où en es-tu?
DOOGHE à fond dans la déco :good: des photos!!!!!
:bisou: à toutes!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8034
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:05
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Daddie tout rentre dans l'ordre :wink:
Ambre va vite reprendre des forces :-D
Super pour l'écho , ta puce va etre une belle pepette :wink:
Je t'envie :ouin:

Ce soir somme invité pour un anniv c'est un peu loin presque 2h de route on dort sur place et en plus on se fait conduire :wink:

bon week end :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
Avatar du membre
MINOUKAT
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 20 avr. 2011, 09:24
Localisation : PICARDIE
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou:
J ai déménagé dimanche dernier et je n avais pas encore internet.
Daddie contente que ta fille aille mieux la mienne vient aussi de ma faire une gastro.
Et non jen ai pas fait d amniocentèse et j ai eu une echo de contrôle à 18 sa et tout va bien.
Mais depuis quelques jours j ai des démangeaisons sur les jambes donc je vais appeler gygy lundi pour voir ce que c est.
Je n ai pas une minute à moi avec ce déménagement et Sophie.
Très bonne soirée
:bisou:
Moi 41 ans lui 43 ans
3 enfants 1ere union 15, 12 et 10 ans
Le fruit de notre amour un bébé de 15 mois
30.12.13 echo 9,5 mm et ton petit coeur bat.
06.01.14 18 mm
04.02.14 12sa+4j 63mm 169 pdmImage
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

:coucou: les filles!
Alors FLEURETTE ce week-end :-D
MINOUKAT les démangeaisons aux jambes, si cela reste aux jambes cela peut juste être circulatoire. J'ai eu ça pendant la grossesse d'Ambre et au 1er trimestre de cette grossesse. Si les démangeaisons se propagent aux mains, pieds, seins, là c'est une cholestase gravidique, c'est un problème hépatique à surveiller de très prés.
J'ai passé mon écho approfondie pour surveiller la persistance de la veine ombilicale. Tout va bien, elle est toujours là cette veine, mais c'est isolé, sans conséquences pour la puce :applose: A 26SA+2 la miss faisait 1kg pour environ 33 à 35 cm. J'ai refait un cycle glycémique et là :ouin: ma glycémie à jeun explose :quoi: 1.47 l'horreur :etonnant: par contre aprés les repas elle est limite basse. Conclusions personnelles, mon pancréas ne produit pas d'insuline durant la nuit, d'où un taux catastrophique à jeun :ouin: On va me supprimer les sucres rapides et je risque d'avoir de l'insuline le soir :ouin: J'ai eu un RDV en urgence avec la chef de diabétologie de ma mater'. Le seul hic c'est que je ne sais pas quand :grattelatete: La secrétaire de ma gygy les a appelé parce que je n'avais un RDV que le 10 Avril. Elle me dit que j'ai RDV lundi (donc demain!), insiste bien longtemps sur le fait de devoir me rendre aux urgences mater' dans le week-end pour quoi que ce soit de dérangeant (contractions, maux de tête, vertiges, fatigue etc....) et elle finit par "donc RDV lundi 2 Avril" :grattelatete: Sur le coup j'ai pas tilté, mais là :reflechis: je vais appeler à la 1ère heure!
La chambre d'Ambre et de la puce est terminée, manque juste les rideaux. Ambre y dort déjà, et le lit et la commode de la puce sont montés et installés. On a reçu le berceau (cadeau de marraine, comme la commode et le lit d'ailleurs :applose: ), reste à le monter!
Autant vous dire que je suis très heureuse de sentir ma puce bouger, de voir mon ventre considérablement s'arrondir :-D . Mais à quel point je suis inquiète par rapport à ce diabète, que je n'avais pas en Janvier. J'a des crises de larmes :ouin: Pourquoi tout ne peut pas aller très bien, comme pour la plupart des grossesses :ouin:
GUILI où es-tu?
DOOGHE fais-nous un petit :coucou:
:bisou: mes copinautes!
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
stini
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 mars 2010, 00:38
Contact :

Re: Pourquoi ça marche plus à 38 ans???

bonjour les filles

permettez moi de me joindre un instant à vous
je vais sur mes 39 ans, j'ai déjà 2 petites, et je viens d'apprendre
ma nouvelle grossesse ...... :+++: :+++:
je suis trop heureuse, ce sera mon dernier...
mais j'ai gardé confiance, et je dis que OUI ça peut marcher à 38 ans, avec un peu de patience.....!!!
:bchance:
2008 mariage
[highlight=#ffff80]2009 bb1
2010 bb2[/highlight]
juin 2014 FC anesthésie locale, que de la souffrance...
mai 2015 FC anesthésie générale
décembre 2015 encore Fc C'est fini j'arrête pour BB3
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités