Boudinette dis nous comment ca va ?
Merci nathcam pour tes messages d'encouragement ca fait du bien d'avoir du soutien
bon je vous donne les dernières nouvelles !!!
eh oui aussi incroyable que ca puisse paraitre je suis enceinte moi qui démarre un protocle FIV le 8 avril je suis enceinte au jour d'aujoud'hui
ca doit etre à cause de l'hystéro que j'ai passé enfin c ce que je suppose
j'ai eu des doutes car j'avais des douleurs au niveau de l'ovaire ou j'ai déjà eu ma GEU et un retard de règles et des seins qui explosaient etc...
j'ai attendu un peu car je psychottais peut etre loll mais j'avais encore mal et puis à midi j'ai fais un test qui a tout de suite viré !!!
mais comme j'ai toujours des douleurs à l'ovaire je suis allé aux urgences gynécologiques cet après midi car j'ai peur d'une nouvelle GEU
donc ils n'ont rien vu à l'écho pour l'instant mais elle m'a dit que c'était normal car c vraiment tot et pas d'épenchement de sang
j'ai fait une pds et mon taux est à 523 !! ce qui est pas mal vu que je suis vraiment en tout début de grossesse
mais je dois y retourner dimanche pour vérifier que mon taux à bien doublé
je suis tiraillée entre la joie d'etre enceinte la peur d'une nouvelle GEU à cause de mes douleurs à l'ovaire
je vais rester
et attendre sagement jusqu'a dimanche de toute facon pas le choix lollpassez un bon week end et
envoyez des nouvelles j'adore vous lire

enfin j'espère.

. Et pour être certaine j'ai même pris rendez-vous avec un autre dans la semaine. Comme ça je verrai bine lequel me semble le plus sérieux. Sur le mien j'ai des doutes

à fond .... et qu'est ce que c'est bon !!!!
ne nous oublie pas