les filles! Bibi, je
pour toi, c'est vrai que ca fait un long même très long cycle!!! Laure, effectivement, si tu te soignes toute seule, le mieux c'est fervex et de toute facon, même si tu vas chez le médecin, il ne te donne pas grand chose de plus.....Daddie, je compatis, mon ex ne m'a toujours pas envoyer la pension non plus..... on est quand même le 12 et je suis sûre que je ne l'aurais pas avant au moins la fin de la semaine, heureusement que je n'attends pas pour donner à manger à mes filles!!!!et en plus, il ne paye rien entre deux, pas un voyage scolaire, une paire de chaussettes, rien de chez rien!!! remarque mes filles ont compris, ça va faire 2 ans qu'elle ne lui parle plus.... mais c'est quand même très chiant!!! Par contre, ma fille va peut-être faire un bts en alternance en septembre, est-ce-que tu sais s'il doit continuer à verser la pension ou pas? ma fille me dit de toute façon,, on lui dira pas ca compensera ce qu'il ne m'a jamais acheté!!!!Fleurette, pour répondre à ta question d'il y a quelques temps maintenant, non mon fils n'est pas JSP, il n'a que 8 ans 1/2 et je crois que c'est 11 ou 13 ans, je ne sais plus. Mais comme tu as pu le voir, il a tout l'équipement!!! et lorsqu'il y a des défilés ou autres, les pompiers et la maire, avec qui on est amis, lui demandent de venir, alors là , il est fier!!! Dooghe, tu avais fait une hystéro toi? je ne me rappelle plus....bon dimanche à tous et

mes comme mon mari dit attends encore au moins une bonne semaine avant de testé car s y tes cycles on changé tu vas etre decu !!!!!!!!!!!!!! donc je vais etre patiente et attendre bon dimanche a vous toutes 

ça va mieu ?
je sais pas , d'aprés ce que j'ai vu sur fb !!
)

Fleurette je n'ai pas pû aller à la soirée
.
le prochain cycles