Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

coucou les filles,

J'ouvre ce post pour toutes les filles de 35 ans et + qui ont un désir de grossesse et qui ont envie de partager leurs expériences :-D
ce post est une alternative du "post des 35-39 ans qui veulent leur 1er bébé" car pls filles ns ont rejoint n'etant pas à leur essai 1er bébé, c'est pr ne pas fausser ce post :non:
A vos claviers :wink:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

je reprends dc les réponses !

mimi oui, si smiley fixe :calin: à fond :wink: l'ovule survit jusqu'à 24h !! quel TO CB ? 1 ou 2 hormones ?? je ne connais pas le medoc à base de vit D :???: sinon analyse de sang RAS ??

ici, tempiote tjs haute ce matin, ventre qui tiraille depuis hier soir dc je me suis décidée ce matin a faire un 10 ui et... il est bien sur :negatif: , je suis au bout ! gros glaire blanc juste avt de partir au taf, je me disait que c'etait mes :regles: ... bon bah j'attends mes rrrr et le pt positif c'est que ma phase lutéale se rallonge ! gros point -, c'est que mon homme vient de me demander si j'avais tjs du retard, il y croit bichette et j'ai pas le coeur de lui dire que ca sera pas pr cette fois.. (je ne me fais aucune illusion hein, pas de test fait trop tot ou autre... il y aurait du avoir qq chose sur le test la il etait blanc pas l'ombre d'une ombre d'une bande !! et je suis sure de mon ovu, cf ma courbe ci dessous)
ceci dit je reviens des toilettes et j'ai de tres legeres pertes marrons ms rien sur le papier (desolée des details)
bref c'est mort :ouin:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Turtle82 a écrit :je reprends dc les réponses !

mimi oui, si smiley fixe :calin: à fond :wink: l'ovule survit jusqu'à 24h !! quel TO CB ? 1 ou 2 hormones ?? je ne connais pas le medoc à base de vit D :???: sinon analyse de sang RAS ??

ici, tempiote tjs haute ce matin, ventre qui tiraille depuis hier soir dc je me suis décidée ce matin a faire un 10 ui et... il est bien sur :negatif: , je suis au bout ! gros glaire blanc juste avt de partir au taf, je me disait que c'etait mes :regles: ... bon bah j'attends mes rrrr et le pt positif c'est que ma phase lutéale se rallonge ! gros point -, c'est que mon homme vient de me demander si j'avais tjs du retard, il y croit bichette et j'ai pas le coeur de lui dire que ca sera pas pr cette fois.. (je ne me fais aucune illusion hein, pas de test fait trop tot ou autre... il y aurait du avoir qq chose sur le test la il etait blanc pas l'ombre d'une ombre d'une bande !! et je suis sure de mon ovu, cf ma courbe ci dessous)
ceci dit je reviens des toilettes et j'ai de tres legeres pertes marrons ms rien sur le papier (desolée des details)
bref c'est mort :ouin:
Celui à deux hormones....
Comme je disais de l'autre côté, câlin ce soir car monsieur en abstinence ensuite... :-)
Je referai quand même un test ce soir mais je suis sûre que j'ovule ce jour car j'ai horriblement mal au fond du dos et à l'ovaire gauche. D'habitude je ne sens jamais rien.
Merci l'hysto truc bidule !!! :lol:

Aller aller Turtle...on s'accroche encore et encore !!! Le navire tangue mais ne chavire pas :bisou:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

super mimi, je :croisedoigts: pr que l'hystéro ait ouvert la voie et que ton :enovu: amène un joli :+++:
en revanche si c'est le 2 hormones que tu utilises, ca ne sert a rien de refaire un test si tu as eu e smiley fixe et en + il faut faire les tests que le matin ! (cf notice) dc si tu as eu le smiley fixe, hop hop hop :calin: :wink:
je suis tres decue car pr une fois que ma phase lutéale est rallongée ca aurait pu marcher :-(
merci pr ton soutien en ts cas :bisou:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Coucou et merci de l'acceptation
Oui mes cycles sont hyper longs et mal fichus j'ai une phase folliculaire très longue une ovu tres courte et pas toujours de qualité et une phase luteale trop courte. J'ai cependant eu bb1 ét 3 sans soucis pour bb2 on a mis deux ans et demie et des médicaments (clomid ét duphaston).
0695 je n'ose pas imaginer çomme cela doit être difficile je crois que quand on n'est pas passé par là on peut dire ce qu'on veut on ne sait pas ce que c'est j'espère de tout cœur que tu auras vite ton :+++: . Pour ma part meme si c'est difficile je ne me plaindrais pas ici çar j'ai deja trois enfants :wink:
Pour moi çe ne sera pas pour çe mois ci çar mon mari a pris deux boulots du coup pareil il est épuisé et on n'a eu qu'un :calin: deux jours avant mon ovu.
Je vois mon gygy démain je pense qu'il me donnera duphaston dans un premier temps
:coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Le duphaston sert à raccourcir les cycles car c'est un progestatif il fonctionne bien sur phase luteale courte par contre il n'aide en rien l'ovulation si tu le prends en milieu de cycle sans avoir ovule tu n'ovules pas. Pour ma part il me faudra donc attendre mon ovu naturelle (je checke avec des to pas chers) et ensuite prendre ce médicament dix jours qui déclenchera mes :regles: . Pour raccourcir la phase folliculaire il faut du clomid mais ils ne le donnent pas facilement. La j'ai en plus change de région ét de gyneco pas sur qu'il me le donne tout de suite, il faut en general attendre un moment :coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

La phase luteale courte empêche la nidation car il y a un manque de progesterone qui permets à l'œuf de s'accrocher . Vivement demain que ça avance çar je suis une :sage:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Turtle ellé dure combien de temps ta phase luteale? T'as du duphaston? Moi l'horreur entre 7 ét 10 jours aucune chance de :+++: du coup c'est peut être l'âge çar avant j'avais pas ce souci
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

bonjour tout le monde

je peux m'incruster ?
on était pas en essai encore en début de mois, on a eu un :+++: pas prévu qui malheureusement s'est terminé en fc, du coup avec mon mari on a décidé de s'y remettre.
Donc essai bb4 pour nous, j'ai 37ans et j'en suis en milieu de cycle actuellement ( j'attends de voir si l'ovulation est passée ).
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités