Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Adora courage pour l'angine
Titille maman c'est un boulot à 100% super que tu aies pu profiter je rêve d'une grasse matinée oú mieux d'une soiree en amoureux voire revons d'un we presque 5 ans qu'on a pas eu tout ca çar impossible de faire garder ma puçe ét les grands parents ne veulent pas du coup ça manque la vie de couple en prend un coup
DPO 8 ét pas de :regles: j'espère passer DPO 10 pour améliorer mon phase luteale score :wink:
Aucun souci pour fb on en avait créé un en 2012 avec des copines de grossesse on papote toujours 5 ans apres :wink: de vraies amitiés se sont nouées :wink:
Turtle t'en es où t'es :regles: sont terminées?
Jou on :croisedoigts:
Titile mimi adora vous en êtes oú dans les cycles je m'en souviens plus :???:
:coucou:

Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

sakura78 a écrit :Adora courage pour l'angine
Titille maman c'est un boulot à 100% super que tu aies pu profiter je rêve d'une grasse matinée oú mieux d'une soiree en amoureux voire revons d'un we presque 5 ans qu'on a pas eu tout ca çar impossible de faire garder ma puçe ét les grands parents ne veulent pas du coup ça manque la vie de couple en prend un coup
DPO 8 ét pas de :regles: j'espère passer DPO 10 pour améliorer mon phase luteale score :wink:
Aucun souci pour fb on en avait créé un en 2012 avec des copines de grossesse on papote toujours 5 ans apres :wink: de vraies amitiés se sont nouées :wink:
Turtle t'en es où t'es :regles: sont terminées?
Jou on :croisedoigts:
Titile mimi adora vous en êtes oú dans les cycles je m'en souviens plus :???:
:coucou:
pareil sakura, les grands-parents ne veulent pas garder les enfants :marre:, week-end en amoureux on oublie ( on s'est marié l'été dernier et on ne risque pas de partir en voyage de noce ). Par contre 1ère fois qu'on va partir à 5 à l'ascension en camping youahh

sinon 5dpo aujourd'hui
:croisedoigts: sakura
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Ouiii chez moi fin des :regles: et reprise des :calin: :chatjoyeux:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Jou : Ma gygy m'a demandé davoir des rapports programmés car elle pense qu'il y a surement problème dans la concordance de nos rapports et lovu.
Elle a donc demander une abstinence jusqu'à J11 liberant le max de :spermatobleu: , ensuite j13 et j15 .couvrant ainsi mon ovu . Une fois passée cette date elle ma dis vous faites comme bon vous semble
Bêtes et disciplinés on a fais comme cela ce mois ci SAUF que bien entendu j'ai eu un cycle de 32 jours, plus long que d'habitude .... Donc nous avons loupé mon ovu :reflechis:
Donc j'ai bien envie de faire comme elle a dis a J11,J13et J15 et de continuer 1 jours sur 2 . Qu'en pensez vous les filles ?

Merci a vous un peu de repos et oui turtle je suis sous antibio vu l'état de ma gorge heureusement je vais vite etre sur pied.

Sakura : J'en suis a J4 bientôt la fin de mes :regles:
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Oui c'est ce que je pensais faire car avec mon taf de nuit pas possibilité de faire de courbes de température et pas trop envie de me prendre la tete avec ca .

A quel jour penses tu que je puisse commencer les tests dovu ? Je dois les faire tous les jours ? Et y a t il un moment propice dans la journée ou peut importe ?
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Hello les poulettes :coucou:

J'espère que vous allez bien?

Pour répondre à Sakura, je suis à 7 ou 8 DPO. Je ne sais pas exactement car TO smiley fixe lundi, puis avec un autre bâtonnet smiley fixe aussi le mardi.

Tille: Ce matin, mon bidou fait comme des spasmes, un peu le même genre que lorsque tu attrapes les :regles: . En fait ça vient, ça part; mais en aucun cas c'est super douloureux ou super gênant.
J'ai pris la tempiote ce matin mais elle n'est pas super élevée, 37 C, pour dire que je mourrais de chaud au réveil.
Bref wait and see quoi ! :-D

Et toi, tes "douleurs" sont toujours là ?

En fait moi je suis en essai BB1 donc je ne connais pas les joies de la garde par les grands-parents et de toute manière de mon côté le problème serait vite réglé: mes parents sont décédés.
Il resterait uniquement ma belle maman car le papa de monsieur est décédé aussi. Quelle famille ! :-D :-D

Belle matinée à vous les miss et bon réveil à toi Jou :coucou:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

adora27 a écrit : A quel jour penses tu que je puisse commencer les tests dovu ? Je dois les faire tous les jours ? Et y a t il un moment propice dans la journée ou peut importe ?
Adora: normalement avec la première urine du matin tu devrais les faire....
Concernant les jours, perso j'ai toujours tapé faux pendant 6 mois en pensant que mon ovu était à 12 ou 14ème jour; mais en fait j'ovule entre le 9ème ou le 10ème jour.
Tout dépend de ton cycle. De combien de jours est-il ?
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

cc les filles, comment ca va ?

adora, je pense que tu devrais faire :calin: ts les 2j à partir de la fin de tes :regles: pr etre sur de couvrir :enovu: et d'avoir des :spermatobleu: en forme (ts les jours mr n'en produirait pas assez et pas assez en forme)
pr les TO attention !!!!
TO bandelettes : ts les jours à partir de J9 pr un un cycle de 26j, J10 pr 27j.... pr etre sure si tu ne connais pas ton ovu, J10 jusqu'a l'ovu ! tu as un cycle de cb de jours ???
et surtt pas avec les urines du matin !!!! l'hormone lh etant secrétée tot le matin, tu ne la détectera pas... l'ideal c'est entre 10h et 20h ms avec une grosse préférence pr le pipi vers 13h !!
TO digital 1 hormone type CB : idem
TO digital 2 hormones type CB : tt le contraire lol ! c'est un moniteur, dc il faut faire le TO le matin avec les 1ere urines à partir de J7 je crois (enfonction de la longueur des cycles)
moralité : il faut svr cb dure ton cycle et bien lire les notices de chacun des TO que tu fais !!

mimi, desolée pr tes parents... on est tjs trop jeune pr perdre ses parents :-(
je :croisedoigts: fort peut etre que ca sera pr ce cycle ??

sakura, j'espere que tu n'as tjs pas eu tes :regles: :croisedoigts:

tille comment ca va ?

ici rien de bien neuf, on reprend les :calin: et ca fait du bien ! car nn seulement tu as tes :regles: t'es au fond du seau ms en + tu ne peux mm pas trouver de reconfort ds les bras de ton homme :rougedecolere: (oui le mien ne sait pas faire de calin ss que ca devie en :calin: ) ms là ca y est :-D
hier j'ai avancer sur mes travaux, demain je vais continuer je suis off car des artisans viennent peindre la cage d'escaliers..
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

:coucou: les miss

comment ça va aujourd'hui ?

Mimi hier pas eu mal au ventre mais j'ai eu pas mal de décharges dans la soirée. Ce matin rien à part quand j'appuie sur mon ventre. DPO6, ma tempiote n'est pas bien haute mais je me connais elle monte rarement au dessus de 37°.

Sakura rien en vu niveau :regles: ??

Jou tu te sens comment ?

Adora ça va un peu mieux ?

Turtle mon homme est pareil faut toujours que ça tourne aux :calin: c'est pas que ça me dérange mais monsieur est très demandeur donc refoulé à l'entrée :tropdrole:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Turtle82 a écrit : pr les TO attention !!!!
TO bandelettes : ts les jours à partir de J9 pr un un cycle de 26j, J10 pr 27j.... pr etre sure si tu ne connais pas ton ovu, J10 jusqu'a l'ovu ! tu as un cycle de cb de jours ???
et surtt pas avec les urines du matin !!!! l'hormone lh etant secrétée tot le matin, tu ne la détectera pas... l'ideal c'est entre 10h et 20h ms avec une grosse préférence pr le pipi vers 13h !!
TO digital 1 hormone type CB : idem
TO digital 2 hormones type CB : tt le contraire lol ! c'est un moniteur, dc il faut faire le TO le matin avec les 1ere urines à partir de J7 je crois (enfonction de la longueur des cycles)
moralité : il faut svr cb dure ton cycle et bien lire les notices de chacun des TO que tu fais !
Mon dieu je suis désolée !! J'ai dit une bêtise pour l'urine du matin !
J'ai cru que tous les TO étaient pareils.
Moi j'utilise les 2 hormones et il était noté "première urine du matin" du coup j'ai pensé que pour les autres c'était idem.
Milles excuses ! :zen:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités