Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
leelou74
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 janv. 2011, 19:06
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Hello les filles, comment allez vous ?

Moi ça va, un long week-end chargé s'annonce ^^ Remarquez ça ne change pas, en ce moment je ne touche pas terre ! Mais d'un côté tant mieux, ça m'évite de trop cogiter. Quoique..
Je ne sais pas si c'est lié au tt homeo ou à l'huile donagre ou à rien du tout :lol: mais ce mois-ci depuis une semaine je me sens tt bizarre.. J'ai les seins hyper sensible voir douloureux, et la sensation qu'ils ont grossit. Après je me demande aussi si c'est pas dans ma tête (qu'ils ont grossi, parce que la sensibilité je la sens bien). Et vu que je ne sais pas quand les :regles: doivent débarquer (vu que l'huile d'onagre réduit normalement les cycles longs) je suis tte déboussolée. Je me dis qu'au plus tard mercredi prochain je saurai (fin de mon cycle habituel de 33 j) :marre: Je n'aime pas cette période d'attente !! Car même si je m'interdis d'y croire, ben j'espère quand même .. Bref on verra bien, mais vivement.
En gros, vous l'aurez compris, je suis un peu perdue et pas trop le moral car j'ai peur d'espérer et d'être encore déçue :???:

J'espère que pour vous tt va bien, soyez forte les cocottes nous allons y arriver

À tt bientôt :bisou:
Image

sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Coucou
En direct du pays des looseuses....
Bon ce matin grosses pertes de sang urgençes bébé va bien 8mm le coeur bat...par contre à côté d'eux sacs petits ét vides. 3 grossesses et 1 seule évolutive !!! D'où les saignements !!! Par contre mauvaise nouvelle le plancenta s'insère près du col vu mes antécédents de cesariennes je risque un plaçenta accreta c pas rien 50% de décès maternels.....bref pas le moral j'attends la suite... :ouin:
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

coucou les filles !

comment vous allez ?

sakura : cela est du a quoi ? le placenta se positionne mal a cause de quoi on le sait ?

leelou et tes :regles: elles n'ont pas débarquées ? je :croisedoigts: pour toi !

ici week end de repos ouf ca va faire du bien , je vais pouvoir profiter de mon jardin et du soleil , au programme barbecue demain :wink:
je n'ai plus de saignements dus a ma biopsie c'est déjà ça maintenant jattend mes :regles: . je suis en mode pessimiste je ny crois plus je mattend donc a les voir débarquer dans les prochains jours :rougedecolere:

:bisou: a vous les girls !
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

cc les girls,

Je suis desolée de ne pas etre passée du we... un we de folie ici... j'ai du bosser mercredi de chez moi alors que j'etais de repos... et jeudi j'ai fini mes WC (enfin, youhou !!) et les amis st arrivés, on a fait 3j intensifs ou sans se le cacher j'ai fait conchita pr tt le monde et eux ont bien profité de leur we, pas moi... bref... ils st partis hier soir ms on a reçu d'autres amis pr un barbeuk c'etait cool ms j'etais HS...
ms surtt faut que je vs raconte... mes p*** de :regles: se st terminées jeudi dc on s'est dit qu'on allait avoir des TP réguliers pr pas rater l'ovu au cas où elle arriverait avt les :testovu: :oui: sauf que lors du rapport d'avt hier soir (en tte discrétion car on avait les amis hein) grosse hémorragie ms pas du tt comme les :regles: vraiment du sang comme qd on se coupe, à tel point qu'on a du changer les draps.. et j'ai saignoté tte la journée d'hier ms pas comme des pertes, vraiment du sang... et pr couronner le tt je fais une infection urinaire suite à ce rapport :ouin:
je ne sais pas ce que c'est ms je flippe grave...
bref...

sakura, wahou des triplés !! tu m'etonnes que le taux de bHCG etait haut !! je ne sais pas ce que ca veut dire un placenta accréta ?? bon je trouve que c'est une bne nouvelle deja que bébé soit la avec un coeur qui bat !! apres quelle va etre la suite des evenements ?

adora oui en effet mr a une sacrée trompe si il arrive a te faire mal comme ca :lol: tu me diras c'est peut etre ce qui m'est arrivé ?? :-D apres je trouve ca bien que ta gygy ait pris tt ca en charge et ait pris les dvt !! y'a + qu'a !! ms si pas de :regles: il y a espoir !!

leelou c'est pareil, si pas de :regles: pas de raison de ne pas esperer !! moi l'onagre a considerablement tt reduit dc j'arrete ce cycle la !!

mimi et toi ou en es tu ? ca va ? vs tenter qd mm ce cycle ou pas ? le moral va comment ?

Jou, tille comment ca va ?

je crois que vs etes ttes sur le site fb car 2j que ca n'a pas posté ici ! jou je t'es envoyé un mp pr me rajouter car je ne trouve pas le groupe :???:
bon dimanche les filles :bisou:
Modifié en dernier par Turtle82 le 28 mai 2017, 23:37, modifié 1 fois.
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Coucou
Turtle c'est inquiétant ton histoire vous y avez ete çomme des fous? Tu t'es peut être coupée au autre? Tu as mal? Tu devrais aller çhez le gygy quand même c'est bizarre :???:
Bon on attends la photo des WC!!!
Tu as du bol d'avoir une vie sociale ici c'est plutot mort mes copines d'enfance sont loin dans de autres régions ici je connais surtout des gens par le boulot et çomme je suis leur supérieur je ne peux pas trop créer des liens ca m'a manqué des vraies copines en vrai heureusement que j'ai internet c'est triste de dire ca mais dans la vraie vie je suis tres tres entourée (j'en cadre 70 personnes) mais du coup hyper seule...
Oui rejoins nous sur le groupe!!!!
Tu fais quoi deja toî çomme boulot?
:coucou:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

ms non mm pas comme des fous au contraire on a fait discret on avait des amis a la maison... (mr me dit qu'il y est allé fort moi j'ai pas trouvé..) oui j'ai rien dormi la nuit qui a suivi.. et qd j'ai dormi j'ai cauchemardé de ce qui s'est passé... la je n'ai pas mal, ca ne saigne plus... ms j'ai une peur bleue de rattaquer les calins...
tu penses que je devrais consulter ??
pr ce qui est des amis.. la c'etait les amis de mr car comme il vient du sud de la France et qu'on habite a lyon bah on recoit svt ses amis ou parents... ms la c'etait un peu abusé, j'etais la bonne de service, j'en ai pas profité et ca m'a franchement enervée !!
apres j'avoue que j'apprecie d'avoir mes amis proches de moi...
je te comprends sakura... je vois justement mon homme, c'est dur pr lui...
heureusement qu'on s'est trouvée grace a ce forum :wink:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

juste un petit coucou

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'avais envie d 'échanger avec des mamans peut être de mon âge ? :reflechis: .
Je vois que sakura toi aussi tu es déjà dans ce forum :lol:
Et oui je viens parler aussi ici parce que je suis veille :sage: de 40 ans en essai bb2 alors je suis preneuse de tout conseil ou autres :cop: :lol: ????

J'ai attaqué mon 6 eme mois d'essai pour bb2 normal je dois prendre rdv avec gygy pour faire le point. J'ai très envie d'agrandir la famille mais ayant déjà mis beaucoup d'année pour bb1 avec deux F.C et une grossesse très difficile avec un traitement clomid. J'avoue que j'ai dû mal a retourner chez mon nouveau gygy pour peut être tout recommencer les examens traitements etc c'est comliqué .... :ouin: Je suis déçue j'aurais tellement voulu y arriver plus facilement cette fois ci.
Allez j'arrête de me plaindre :lol: j'ai déjà la chance d'avoir un adorable petit garçon en bonne santé.
Je vous dis peut être à bientôt si vous avez envie d'échanger avec moi ? si je ne suis pas trop veille :tropdrole:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Doxis on parle sur un groupe Facebook demande à jou0695 de t ajouter en MP :wink:
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

sakura78 a écrit :Doxis on parle sur un groupe Facebook demande à jou0695 de t ajouter en MP :wink:
Merci c est gentil de la proposition mais j aime pas trop utiliser Facebook.
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

bienvenue Doxis !
non non tu n'es pas trop vieille !
j'espere que ton :+++: arrivera vite ! en effet si tu as pris un traitement pr bébé 1 ne tarde pas à consulter pr ne pas perdre de tps... je te comprends que tu sois réticente ms moi pr bébé 1 je me rends compte que je n'y arriverai pas sans l'aide médicale ms bon c'est comme ca !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités