Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Turtle82 a écrit :super mimi, je :croisedoigts: pr que l'hystéro ait ouvert la voie et que ton :enovu: amène un joli :+++:
en revanche si c'est le 2 hormones que tu utilises, ca ne sert a rien de refaire un test si tu as eu e smiley fixe et en + il faut faire les tests que le matin ! (cf notice) dc si tu as eu le smiley fixe, hop hop hop :calin: :wink:
Coucou les miss !!

Turtle: oui j'espère que cela à ouvert la voie ! :lol:
Par contre, raté pour les câlins hier soir, le job s'est emparé de mon homme du coup il est rentré tard ou tôt ce matin et je n'ai rien entendu... Grrrr
Je pense qu'on va mettre ceci à ce soir, même si c'est lendemain d'ovu, je m'en fiche na ! lol

Jou: ah cool !! Une copine d'ovu ! :-D
Tu la sens ton ovulation toi ?
Oui d'un côté j'aimerai avoir des cycles plus longs car la gygy m'a dit qu'un raccourcissement de cycle démontrait aussi une faiblesse des ovaires; mais d'un autre 25 jours me va, comme ça je suis fixée rapidos !
Et je comprends le "lâcher prise" gna gna gna et gna gna gna. Ils sont pas dans notre corps ni dans notre esprit....

Courage les miss :coucou:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....

mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

0695 a écrit :Sakura :sage: Hahaha! J'étais presque gêné de demander ton âge :tropdrole:

Mimi oui je la sens mon ovulation et j'ai la glaire évidente aussi. Toutes mes amies maman m'ont toujours dit : Waouh! Ça sera facile tomber enceinte pour toi!!! :quoi:

Mes cycles ne sont pas très régulier en temps je vari de 26-32 jours mais quand j'oublie je le sait et 14 jours pile plus tard, mes règles. Au moins c'est plus facile de savoir, j'ai quand même cette chance que ça soit clair! Il y a du positif dans tout!
Hahaha je crois que nous sommes un peu toutes dans la tranche "fatidique" lol

Tu en as de la chance! Car moi je ne sens rien et je n'ai pas de glaire... donc très faciiiiiiiiiiiile. :lol:
J'ai eu certaines fois, mais je dirai 5 au maximum ou j'avais les seins ultra sensibles et les tétons hyper sensibles; mais ce n'était pas tous les mois et surtout, durant la période ou monsieur utilisait des préservatifs donc nous n'essayions pas vraiment.
Par contre ce mois j'ai bien senti passer ça c'est clair! J'ai eu de la glaire hier, mais légèrement brunâtre, je mets ceci sur le fait d'avoir eu une HSG, je pense que c'était un reste de sang.
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Coucou les filles,

Ouh ms ca a papoté ici depuis hier soir !!

jou, je comprends bien ton ras le bol !! moi si tu savais le nb de fois ou j'ai entendu ca.. et c'est qd que tu fais un bébé, tu as vu ton age, penses a ton horloge biologique, tes pauvres parents vieillissent ils aimeraient etre gd parents (je suis l'ainée)... et ca vient de mes parents, famille, entourage pffff ! bref...

tille, quel plaisir de te retrouver ici :wink: finalement ca vs a donné des idées ce :+++: c'est cool :applose: et bienvenue ici !

mimi, dommage pr le calin hier soir ms c'est pas grave :calin: c'est surtt fait pr se faire plaisir :-D et puis si ca se trouve l'ovule est tjs la ahah
je suis comme toi je ne sens pas les ovu avt la pilule oui je le sentais bien ms depuis l'arret + rien...

sakura, ms nn tu n'es pas :sage: ma phase lutéale au cycle dernier etait de 8j et la ce cycle de 11j.. dc ds les 2 cas trop courte... ce cycle ci un peu moins ms bon.. et avt je ne faisias pas de TO ni tempiote dc je ne peux pas dire... je n'ai rien aucun medoc pr aider ma phase luteale... j'ai vu 2 gygy differents ce mois ci a qui j'ai parlé de ce pb ms les 2 trouve ca normal et bb peut arriver naturellement... un des 2 m'a dit qu'on commencerait les bilans après apres l'ete... (en fait j'en ai vu un 3eme ms j'en parle pas car il a été c** et m'inscrivait deja en PMA)
tu en es ou ds ton cycle ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

ici, c'est le deluge :regles: depuis ce matin, les jeux st faits :ouin: je ne vous cache pas ma déception immense... je commencais a me dire pourquoi pas avec ce retard et cette phase lutéale qui se rallongeait... je me suis effondrée en pleurs hier soir (decharge hormonale faisant aussi hein), ca fait du bien... c'est frustrant de ne pouvoir partager ça avec personne de son entourage... heureusement que vs etes la les filles !! mon homme comprend et etait tres decu hier soir ms bon, il ne reagit pas comme moi... il me dit "ca sera pr le mois prochain" en mm tps qu'est ce qu'il peut me dire d'autre ???
j'ai le moral ds les chaussettes !
ms ca va passer ! le 1er jour des regles, je suis au fond du seau et apres ca va mieux :wink:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Oh Turtle je suis desolee poir toî salioperies de :regles: mais bon on se rebooste pour le prochain cycle :applose:
Mimi cra cra je suis çomme toî sur ce cycle un rapport deux jours avant l'ovu ét moi aussi je ne sens rien de rien donc je fais des TO pas chers du net pour la détecter car j'ovule tard ét pas régulièrement.
Tit Ile bienvenue moi aussi essai bb4 qui sera le dernier :wink: çar j'ai déjà eu 3 cesariennes ét puis aussi parce que 4 ca m'ira :wink:
:coucou:
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

sakura78 a écrit : Mimi cra cra je suis çomme toî sur ce cycle un rapport deux jours avant l'ovu ét moi aussi je ne sens rien de rien donc je fais des TO pas chers du net pour la détecter car j'ovule tard ét pas régulièrement.
Un rapport 2 jours avant ( si ovu bien lundi...) car si j'ai ovulé hier, bien je suis foutue ! lol
A moins de faire un :calin: ce soir et que l'ovule soit encore dans mon antre... lol

Turtle suis désolée !!
Aller aller... on ne se laisse pas abattre. On l'aura ce :+++: et on fera la nique... à je ne sais pas qui ! :lol:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

merci les filles !! :bisou:
elle etait qd ton ovu sakura ?
:croisedoigts: l'ovule est peut etre tjs ds l'antre mimi, tu m'as fais rire :lol: de qd date ton dernier :calin: ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Turtle82 a écrit :merci les filles !! :bisou:
elle etait qd ton ovu sakura ?
:croisedoigts: l'ovule est peut etre tjs ds l'antre mimi, tu m'as fais rire :lol: de qd date ton dernier :calin: ?
:lol: :lol: moi aussi je me suis faite rire !!! mdr

De samedi soir....
Dimanche test smiley clignote, lundi smiley fixe et hier aussi.
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Mimi mdr j'espère que ton antre est toujours habitée par M. O lol :tropdrole:
Jou c'est bien que cela vous rapproche vous avez fait les examens ou non? J'ai plusieurs copines qui ont eu un :+++: non naturel c'est vrai que c'est très éprouvant moralement mais bon elles ont leur bébé :wink: c'est juste long...courage garde ton peps :wink:
Moi j'ai vu mon gygy ét sans surprise mes phases lutéales courtes rendent impossibles un :+++: par manque de corps jaune du coup pendant 4 mois j'ai du duphaston à prendre apres l'ovulation :ovu: puis si pas de :+++: j'aurais en plus du clomid en août :wink: je me sens zen d'avoir un gygy qui me connait ét donc fait le nécessaire tranquillement mais sans qu'on traîne des mois c'est cool, je suis aussi détendue face à tout cela on verra bien :wink: ét puis les copinautes sont la pour me soutenir façe aux :regles: de .... lol . Je n'en parle à personne çar quand on veut bb4 on passe au pire pour une militante de la manif pour tous au mieux pour quelqu'un qui veut des allocs ...
:coucou:
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

0695 a écrit :C'est emmerdant mes soirées quand c'est la nuit chez-vous :ouin:

Hahaha!
:coucou:

Ma pauvre..... je comprends ! lol :lol:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités