PMA

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
maternité
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2014, 12:32
Contact :

PMA

J'aurai 38 ans dans 2 semaines et j'ai des difficultés à enfanter malgré tous les examens qui semblent normaux. j'ai pris rdv avec un gynéco PMA. Moi je préférerai que ce soit une insémination artificielle car moins coûteux mais vu mon âge et avec tout ce que j'ai lu, j'ai des doutes que cela réussisse.
Je suis africaine (Côte d'Ivoire) et d'après ce que je sais la FIV peut coûter jusqu'à 2 millions de FCFA ce qui est astronomique pour moi d'où ma préférence pour l'insémination artificielle.
Pouvez-vous me donner des conseils?
Connaissez-vous la Clinique notre dame de la tendresse de la riviera Golf?
Mon désir de maternité est devenu si fort ces derniers temps que j'en perd le sommeil. On me dit ne pas trop y penser mais impossible pour moi de l'oublier.
Merci pour tous les conseils et informations que voudrez bien me donner.

Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: PMA

bonjour maternité viens nous rejoindre sur http://www.enceinte.com/forum/essayeuse ... 3099.c'est la bonne rubrique qui parle de la cote D'ivoire.les filles sont simpathiques et une attend des triplés suite à une fiv à notre dame de la tendresse.a te lire sur l'autre post.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités