Plus de 42 ans et en essai BB 1 ==> c'est ici !Re: Plus de 42 ans et en essai BB 1 ==> c'est ici !exellente annee 2011 les
![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: Plus de 42 ans et en essai BB 1 ==> c'est ici !Bonjour Myriam,
félicitations pour ta grossesse. Je te souhaite de la mener à terme. Moi c'est Sylvie, j'ai eu 42 ans et mon compagnon 36. Depuis un an je suis en essaie bébé. Une fausse couche précose en octobre 2009 et une GEU en janvier 2010 avec abblation d'une trompe. Je suis optimiste et je ne désespère pas. Depuis janvier 2011 nous avons commencé des analyses pour mon chéri pour voir si tout va bien. Pour moi il n'y pas de souci. Peut être l'âge en est pour quelque chose. J'espère t'annoncer aussi une bonne nouvelle dans pas longtemps. A bientôt prends soin de toi et de ton petit ventre.
Re: Plus de 42 ans et en essai BB 1 ==> c'est ici !Bonjour Syl68,
Comme je vois, tu as déjà un lourd parcours, mais il faut rester positive et je pour que arrive bien vite.De mon côté, je suis toujours dans le stress total à cause ma fc du mois d'octobre. J'ai rv le 14 janvier, j'espère juste voir que son petit coeur bat, mais jusque 12 semaines, je sais que je ne serai pas tranquille... Bons à toi, je t'envoie toutes mes ondes positives.![]()
Re: Plus de 42 ans et en essai BB 1 ==> c'est ici !Bonjour mimicra,
je vois que ton écho s'est bien déroulé le 14-01. Moi tout va bien . Mon chéri est allé faire son spermogramme ce matin. Résultats dans une semaine. Je te souhaite un bonne fin de semaine. A+
Re: Plus de 42 ans et en essai BB 1 ==> c'est ici !Salut syl,
Merci pour ton message ça me fait chaud au coeur. Oui, ça m'a fait bizarre d'entendre son coeur battre, mais je ne veux pas me réjouir trop vite, j'ai encore une grosse période de risques à surmonter, donc on Je dois faire attention à ma tension car elle est trop haute, je prends des médicaments mais il faudrait aussi que je cesse définitivement de fumer, je suis passée de + d'un paquet à 5 cigarettes par jour, mais c'est vraiment très très difficile je suis un nerveux machin... Quant à vous, je pour que le spermo soit bon, en tout cas tiens moi au courant.Gros bisous, prends soin de toi, Mimi
Re: Plus de 42 ans et en essai BB 1 ==> c'est ici !Burita : ???????????????
Re: Plus de 42 ans et en essai BB 1 ==> c'est ici !Salut mimicra. ça faisait logtemps que je n'étais plus venue sur le site. Félicitation pour ta fille. Elle est très mignonne.
Moi toujours en essaie. 6 mois de clomid sans rien . Depuis décembre j'ai débuté avec puregon. J'espère que cette fois sera la bonne. J'attends la semaine prochaine pour savoir si ça marché. Bonne année 2012 pour toi et ta famille. BIZZZ
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |