avec résultat +++++ ??????
Qui connait??? et comment l'avoir!?
Bonne chance aux essayeuses je vous souhaite des

"Perdrovyl" homéo qui connait???
6 messages
• Page 1 sur 1
"Perdrovyl" homéo qui connait???Bonsoir les filles qui connait le produit homéopathique au nom de "Perdrovyl" dit-on produit aidant pour l'ovulation ,glaire etc...
avec résultat +++++ ?????? Qui connait??? et comment l'avoir!? Bonne chance aux essayeuses je vous souhaite des ![]()
Re: "Perdrovyl" homéo qui connait???salut,
moi je connais. J ai pu en avoir grace a quelqu'un que je connais qui habite en suisse. Jlutilise actuellement donc jte dirai si cela a fonctionné pour moi sachant que cela fait a peu pres un an que je suis en essai bb. Je l ai commencé en début de cyclie soit le 19/04/2010 et je l arreterai apres ma periode d ovu. Alors apparemment ce sont des gouttes homéopatiques qui améliore la glaire pour que les spermatos puissent mieux nager. N'hésite pas à me poser d autres questions. A bientôt!! Tyshaah
Re: "Perdrovyl" homéo qui connait???bonjour ,
je voudrais savoir est il possible d'avoir 1 flacon de perdrovyl depuis 1ans et 6 moi essaie bb1 tjr rien malheureusement il ne livre plus perdrovyl en france merci d'avance
Re: "Perdrovyl" homéo qui connait???exellente annee 2011 les
![]() +++ le 09/01/11 Ã 15DPO, 2554 UI le 12/01/11 Ã 18DPO
Mon ange est né le 10/09/11. 3K900 pour 51cm500 Visite du 2ème mois: 6k510 pour 59 cm ![]() ![]() Voir mes showrooms
Re: "Perdrovyl" homéo qui connait???Hello les filles!!!
Desolée!! J'ai déconecté puisque finalement je suis tombée enceinte de jumeaux!!! Et depuis j'ai pas eu de temps pour rien. Mais ils sont adorables!!! Alors...j'ai déjà eu plusieurs amies qui ont pris le produit et ça a marché. Maintenant les Thiémard l'ont même amelioré et il s'appelle désormais Thiémard Causticum plus. Je vous le conseille fortement pour toutes qui ont des problèmes a tomber enceinte! Ah! Et j'ai pris DHA Thiémard durant toute la grossesse. Il paraît que ça évite les fausses-couches. Je crois qu'on trouve ces produits du laboratoire Thiémard dans toutes les pharmacies qui les commandent. Le Docteur Thiémard vous conseille personnellement sur www.swissnp.ch/femme
Re: "Perdrovyl" homéo qui connait???Salut Irène,
Félicitations pour tes jumeaux.pour le perdrovyl que je ne connais pas.aide t-il à régulariser le cycle pour que l'on ovule plus tôt ou pas.comment agit-il sur le cycle? merci à l'avance pour ta réponse.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Un bébé après 35 ans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |