Nouvelle sur le forum :p

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
LauDy73
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2018, 19:02
Contact :

Nouvelle sur le forum :p

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour m'aider à me sentir moins seule dans l'attente d'un +++ !
Je m'appelle Laurence et j'ai bientôt 37 ans.
J'ai un loustic de 8 ans et demi d'une première union.
Nous sommes séparés depuis près de 5 ans.
J'ai eu une très mauvaise expérience avec mon 2ème chéri (j'ai perdu mon bébé à 4mois et demi de grossesse et son papa la même semaine).

Je refais ma vie avec mon nouvel amoureux et nous essayons d'avoir bb3 pour moi et bb1 pour lui.
Au début de notre relation, je suis très vite tombée enceinte(la contraception ne marche pas toujours) et fait une FC pendant le 1er mois.
Depuis juillet, nous avons très envie d'agrandir la famille.
Test +++ en septembre, sac gestationnel vide :(.
Depuis, cycles plus courts et règles trèèèèèès longues !
Voilà mon histoire !
J'espère trouver des copinettes pour patienter et trouver le temps moins long :)
A très vite

[/font]

capica
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum :p

Bonjour LauDy73
Je me joins à toi pour partager, échanger...
J'ai 37 ans et deux enfants : un garçon de 6 ans et une fille de 2 ans.
Avec mon chéri, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure du petit troisième !
C'est donc mon premier cycle.

Je suis de nature impatiente et assez stressée... Bref, j'ai beaucoup de mal à lâcher prise !

Pour mon garçon, j'avais des cycles longs. Je suis tombée enceinte au C9.
Pour ma fille, ça a été beaucoup plus compliqué... Il m'a fallut un an pour tomber enceinte. Puis j'ai fais une FC. J'ai du subir deux curetages... Quelques mois après, j'ai fait une GEU et on m'a enlevé une trompe...
Et surprise, 3 semaines après j'étais enceinte de ma fille !!!

Alors je me dis que peut-être pour ce troisième bébé je pourrais tomber enceinte rapidement... Enfin, je l'espère car à 37 ans, je me dis que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi !

Voilà !
J'ai fais un un long pour ce premier message, mais au moins, je crois n'avoir rien oublié !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités