nouvelle, et essai bebe2 a 35ans
7 messages
• Page 1 sur 1
nouvelle, et essai bebe2 a 35ansBonjour a toutes, je m appelle céline, je viens d avoir 35ans, je suis maman d une petite fille de 5.5ans, et avec mon compagnon (qui n est pas le papa de ma puce, le sien est decedé il y a 3ans), nous sommes en essai bebe2 pour moi, et 1er pour lui, je me sens très seule dans ce 1er cycle de vrai essais. Je croise vraiment les doigts pour que nous arrivons rapidement a faire ce bebe, car lui a 40ans. J'espere ne pas etre la seule dans ce cas, et pouvoir discuter avec des personnes. Bises a toutes
Re: nouvelle, et essai bebe2 a 35ansCoucou Céline!
Moi, c'est Sabrina, 32 ans, bientôt 33. Je suis enceinte de bébé2 depuis 20 semaines maintenant. C'est une petite fille. J'ai un garçon de 8 ans, issue d'une première union. Et pour le papa de ma fille, ce sera le 1er bébé. Il s'en va sur 36 ans. Pour ce qui est de vos âges respectifs, je ne vois pas de raison pour que tu ne tombes pas enceinte. Je n'ai qu'un seul conseil: un gros câlin au minimum tous les 2 jours! Passé 30 ans, une femme tombe enceinte en moyenne tous les 4 cycles. Pour ma part, ça s'est avéré vrai puisque je suis tombée enceinte sur C4. J'espère que tu auras vite un . En tout cas, ne te désespère pas, des femmes tombent enceintes alors qu'elles sont bien plus âgées que toi. Donc, y'a pas de raison que tu ne connaisses pas ce bonheur une seconde fois! ![]()
Re: nouvelle, et essai bebe2 a 35ansBonsoir Sabrina,
merci pour ta reponse. Et félicitations pour ta grossesse, en plus une fille c'est génial. Oui, je sais bien, que des femmes plus agées tombent enceinte, mais pour ma part je suis hyper pas patiente, alors j'espere ne pas attendre plus de 4 cycles. J'ai mon ovulation vendredi, et depuis lundi soir, c'est des calins tous les soirs, deja parce que nous en avons envie, mais ensuite pour tout mettre les chances de notre coté, enfin du mien, et on en fera jusque lundi. Mais la si ca marche pas, on fera tous les deux jours pendant un ou deux cycles. En tout cas, je te remercie de m'avoir répondu, ça fait du bien. Bonne soirée et a bientot, céline.
Re: nouvelle, et essai bebe2 a 35ansOui, je te comprends, je suis pareille, super pas patiente!!! Et j'ai trouvé ces 4 cycles super longs. Mais c'est vrai qu'une fois enceinte, on relativise!
Et c'est clair que les essais, ça a des bons côtés (même très bons! En tout cas, tu peux m'écrire autant que tu veux! Et je encore pour toi pour que ça aille très très vite!![]()
Re: nouvelle, et essai bebe2 a 35ansBonjour Sab,
Désolé, je n ai pas eu le temps de venir poster. J'espere que tu vas bien, moi ça va, mais mal de ventre d ovaires, et tete, comme si mes rrr allaient arriver alors que ca doit etre que le 11 fevrier. J'essaye de m occuper comme je peux afin de pas trop y penser et psychoter. Bises et a bientot.
Re: nouvelle, et essai bebe2 a 35ansPas simple de penser à autre chose! Je connais!
Tu sens ton ovu d'habitude? Parce que là , t'en as les symptômes on dirait!
Re: nouvelle, et essai bebe2 a 35ansCoucou Sab,
ca arrive des fois que je la sente, mais pas toujours. La c'est 1ere fois que j ai autant de douleurs, et pas etre en super forme. Et je commence a avoir des petites douleurs sur le cote des seins, surtout le gauche. et cette grosse sensation de regles qui va debarquer tellement j ai mal au ventre, comme ca doit arriver. Bisous Sab.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |