Mon premier bébé à 40 ans...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valoune65
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

Et bien voilà une semaine de plus de passée... lundi ENFIN le RDV chez ma gynéco ! il me tarde !!!! :-D
Demain je suis de mariage, une agréable journée en perspective. Mais comme je n'annonce pas encore ma grossesse, il va falloir inventer des excuses pour l'alcool et les cigarettes... car les copains et copines ne vont rien comprendre ! Ok j'ai arrêté de fumer, ils trouvent ça cool mais l'apéro aussi !!! certaines vont comprendre je pense. Mais bon c'est pas grave, on verra bien.
Je vous souhaite un bon week à toutes et à lundi !
Biz
Valérie
Quel bonheur ! j'ai du mal à y croire...Image

Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

Coucou valoune

Pour l'alcool tu peux toujours dire que tu as été malade et que tu es sous antibio, en général ça marche.

En tous les cas tiens-nous au courant pour ton rdv chez le gygy et passe un excellent mariage.

Je te fais de gros bisous :bisou: :bisou:
Avatar du membre
closuma
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 13 oct. 2011, 14:13
Contact :

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

Petit conseil d'ancienne fumeuse, pour tenir l'arret du tabac il faut fuir tout les exitants, comme l'alcool et le café!!!!
bonne et veritable excuse!!! bon mariage et felicitation pour ton :+++:
bébé magiqueImage
valoune65
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

Bonjour les filles !
Mon rdv chez ma gynéco s'est super bien passé. Tout va bien ! Je suis rassurée. :-D
On voit pas grand chose (BB mesure 14 mm !) mais quand j'ai entendu les battements de son coeur, j'ai la larme qui a coulé... Je réalise difficilement qu'un petit être grandit en moi. C''est magique.
Papa était avec moi, mais pour lui c'est pas une première, il a déjà une fille de 9 ans, mais il est très content !
Je suis heureuse ! J'ai envie de le dire à tout le monde mais je sais qu'il est plus raisonnable d'attendre pour en parler alors je vais attendre...
A très vite les filles !
Biz
Valoune
Quel bonheur ! j'ai du mal à y croire...Image
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

valoune65 a écrit :Bonjour les filles !
Mon rdv chez ma gynéco s'est super bien passé. Tout va bien ! Je suis rassurée. :-D
On voit pas grand chose (BB mesure 14 mm !) mais quand j'ai entendu les battements de son coeur, j'ai la larme qui a coulé... Je réalise difficilement qu'un petit être grandit en moi. C''est magique.
Papa était avec moi, mais pour lui c'est pas une première, il a déjà une fille de 9 ans, mais il est très content !
Je suis heureuse ! J'ai envie de le dire à tout le monde mais je sais qu'il est plus raisonnable d'attendre pour en parler alors je vais attendre...
A très vite les filles !
Biz
Valoune

Trés heureuse pour toi, j'espère que te grossesse va continuer sur ce bon chemin :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi j'attend mon ovulation tranquillement, comme je suis en formation pendant trois semaine je n'ai pas le temps de psychoter et c'est trés bien.

Je te fais un gros :bisou:
valoune65
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

xana64 a écrit :Trés heureuse pour toi, j'espère que te grossesse va continuer sur ce bon chemin Moi j'attend mon ovulation tranquillement, comme je suis en formation pendant trois semaine je n'ai pas le temps de psychoter et c'est trés bien.
Bonjour Xana et merci pour ton message.
J'espère aussi que ma grossesse va bien se passer. Je vais penser à moi et au bébé et on verra...
Je te souhaite du fond du coeur que ton essai de BB2 marche. J'espère que tu me tiendras au courant... Tu as raison de ne pas trop psychoter, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
A très bientôt
Biz
Valoune
Quel bonheur ! j'ai du mal à y croire...Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

Je remonte le post : car je suis dans l'année de mes 39 ans, et je suis en essais depuis 1 an

ça veut dire que si un petit veut bien s'installer, il naîtra l'année de mes 40 ans

voilà

si il y en a d'autres dans mon cas pour faire ce petit bout de chemin ensemble... :bisou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
alizacris
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 13 mars 2013, 10:33
Contact :

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

Hello Muesli08
et bien je suis exactement dans la même situation.
38 ans depuis novembre dernier.
Après un test ++ , FC fin septembre à 8SA. Dur dur!
Depuis je stresse un peu plus à chaque cycles, et j'essaie de ne pas interpréter les symptômes.
Il faut essayer d'être zen et pleine d'espoir.

Tu fais une courbe de T°?
Moi j'ai commencé il y a 1mois 1/2. J'ai acheté tests ovul clearblue (chers!!) mais le cycle en cours cela n'a pas fonctionné ou alors j'ai commencé trop tard ou arrête trop tôt.

Voilà. Le quotidien des "essayeuses".
Je te souhaite une belle journée et surtout garde la pêche. Le corps a besoin de belle énergies pour créer!
Bise
En essai BB1 depuis 2 ans.
FC à 8SA en sept 2012.
+ le 22/04 2013
FC à 9SA le 25/05
+++le 15 mars 2014!!!

Les expériences nous enseignent, nous transforment, mais ne nous enlèvent pas notre espoir!

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Mon premier bébé à 40 ans...

Hello à toi !

demain je passe une hystérosalpingographie, pas envie, mais il faut bien..

oui, je fais des courbes : cela m'a permis de mieux connaître mon corps

et je prends les tests ovulation moins chers sur ovulatest, mais bon, c'est vrai qu'avec clearblue c'est beaucoup plus clair !

j'ai des cycles anarchiques, irréguliers et très longs : seulement 4 cycles en 1 an, c'est pour ça que je suis suivie en AMP depuis février.

Voilà : gros bisous et on se donne des nouvelles hein !!

moi j'ai eu 38 ans en aout 2012
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités