Mon premier bébé à 33 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
sofi7797
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:48
Contact :

Re: Mon premier bébé à 33 ans

Tu n'est pas clair dans tes propos!!! tu a un ami depuis 7 mois , tu lui annonce que tu es sterile et apres consultation avec ce marabou tu tombe enceinte et tu accouche d'une fille, en 7 mois!!!!!!!
De plus tu met l'adresse de ton marabou, je pense juste que tu cherche des bonnes poires.
ma petite histoire: mon frere apres que sa petite amie la quitte il a souffert atrocement.
il a consulter un marabou!!!! il a etait retrouver inconscient, et passer a 2 doigt de la mort.
a apres analyse, ce marabou lui a en fait donner de l'urine a boire!!! de la .... sechet envelopper sous arome et devait se nourir que de ça!!!!

Mesdame faites tres attention, je suis comme vous en espoir d'un beau plus depuis 1 an ( voir plus pour d'autre essayeuses), car vous risquez un tres gros probleme de sante ou votre vie!!!!
Image

Bleuelight
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 mars 2016, 11:40
Contact :

Re: Mon premier bébé à 33 ans

Bonjour, pour ceux qui sont à la recherche de cadeau pour tout les genres d'événement, je vous propose caissin car je viens d'en recevoir récemment. Même pour un nouveau né vous pouvez offrir caissin et comme ça quand il sera majeur il fêtera son anniversaire avec un vin qui aura le même âge que lui et le même date d'anniversaire,Pour en savoir plus je vous propose de visiter leur site caissin.fr
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités