Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Helène, tu t'es très bien auto analysée je pense.... et c'est bien car tu sais qu'il te faudra de l'aide si il y a pas déblocaqe pendant les vacances.. :chatjoyeux: une soirée bien arrosée pour s'aider à se laisser aller par exemple :tropdrole:
mais je trouve que ton homme réagit très bien, car plus il forcerait plus ca te repousserait... donc c'est super qu'i soit patient et super que toi tu réalises qu'i faut faire attention. ce qui va etre dure c'est de ne pas te mettre la pression toi meme pour ca hein mais j'espère que ces vacances vous ferons le plus grand bien !
de mon côté, mais j'ai aucune idée.. j'ai peur du ---, j'étais tellement convaincue que ca allait marcher que j'ai peur du -- maintenant. bon je me dis que pour ma première grossesse j'avais zero symptome donc bon... faut pas se baser la dessus, mais la progesterone de de mois ci me rends meme pas les seins bien plus sensible. ou alors je me suis habituée.. des nausées, mais j'en sais rien, c'est peut etre psychologique, des fois je me sens un peu barbouillée peut etre..mais je mange un truc et ca passe.. bref, demain me le dira !!
demain je me lève quand je peux... mais comme je vais surement moins bien dormir, je vais essayer de me lever tot et d'aller faire ma pds vers 8hr, comme ca j'aurais les résultats normalement en début d'après midi... et ce soir je vais me coucher tot comme ca, ca passera plus vite !! :tropdrole: :-D :applose: :applose:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image

Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Coucou les filles.

Grosse pensée pour Oumick, on croise fort pour un beau :+++: !!!

Hélène, je t'ai envoyé un MP.

Bonne soirée les filles
Je vais pouponner mes bébés goldens adorés d'amour !!! Les 7 sont réservés, déjà !!! Ils ont 19 jours aujourd'hui

Gros bisous
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Merci :-D :etonnant: :ouin: :applose: (c'est un peu moi qui passe par toutes les émotions mdr) :???: :lol: :reflechis: :zen:


Et mais c'est super qu'ils soient tous réserver après 19 jours.. :applose:
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Oumick, je croise fort les doigts pour toi aujourd'hui :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

:coucou: oumick :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: viens nous annoncer une belle nouvelle STP :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Allez OUMICK !!!!

:trefle: :cigonerose: :trefle: :cigonerose: :trefle: :cigonerose: :trefle: :cigonerose:
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Plein de douces pensées pleines d’espoir pour Oumick :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Wahouuu Fafa, tous tes chiots sont réservés :etonnant:
C'est super !!! profites bien des bébés ! tu n'as toujours pas réussis à nous mettre une chtiote photo ? (c'est dans la dernière barre d'icones, on voit un carré avec l'image d'une montagne, je pense que les photos ne doivent pas être trop volumineuses pour pouvoir les poster...).
Hélène, ta réaction fait plaisir à voir (à lire plutôt), comme toujours tu m'épate ! chercher des bouquins, penser à se faire aider... moi qui suis plutôt du genre à attendre l’extrême limite avant de bouger, je t'admire. Je me doute que tout n'est pas si simple mais tu fais tout pour avancer :applose: :applose: :applose: :bisou:
Je reviens dès que possible pour les news !!!!
:bc: à toutes !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Je voudrai mettre une photo, mais qd on clique sur la montagne, il demande de 'saississez un lien pour l'image', on fait ça comment ??? car moi c'est un fichier jpeg ! ça ne vient pas d'internet
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

bon ben les filles, c'est :negatif: :marre: :zen:
ca m'arrange pas tout ca hein...
ca parrait .. hein, mais moi qui pensais en plus avoir besoin de reprendre mes cours (je donne des cours d'anglais) en septempbre.. ben c'est foutu, ca va etre le bordel maintenant .. et je sais pas quand j'y retournais, car il faut d'abord stabiliser le taux tsh de ma thyroide..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Oumick, :-( :-( :-(
Je m'en doutais un peu quand j'ai lu que tu avais testé 9 jours après le transfert soit à DPO 14.... :-( mais j'espérais quand même une bonne surprise...
Je suis si désolée pour toi et ne sais que te dire...
Toutes les conditions semblaient réunies pour que ça marche.. Pourquoi ça n'a pas marché ? Mystère.... Dis-toi bien que dans la nature, même chez les jeunes personnes fertiles ça ne marche pas forcément du 1er coup, personne ne sait pourquoi..

Pour ce qui est de se mettre en tête une deadline par rapport à un anniversaire, je te comprends tout à fait.. Pourtant, on sait que ça ne sert à rien et qu'on n'est plus à deux ou trois mois prêts...

Allez, il te reste plusieurs blastos au frigo, ça va marcher avec l'un d'entre eux, pas de raison. :trefle:

Prends le temps de digérer ça, de l'accepter et de te remotiver pour la suite.

Pour les aspects pratico-pratiques, je te comprends hélas aussi.. J'ai mis en stand-by mon évolution professionnelle depuis 4 ans pour gérer (en termes de disponibilité mais aussi psychologiquement) le projet bébé.. Et là ce matin je vois une annonce qui m'attire beaucoup mais qui devrait demander une certaine disponibilité et... je ne le sens pas.. j'ai besoin de pouvoir me dire à mon chef au dernier moment que je dois prendre ma journée voire ma semaine (il est au courant que je suis en PMA) et là ça ne serait pas possible.. enfin je crois... Un blocage de plus qu'on se met !

Bon mais le transfert, c'est prioritaire ! Essaie quand même de choisir une période qui ne tombe pas trop mal par rapport à tes contraintes, quitte à décaler d'un ou deux mois, et fonce, sans scrupules...

J'espère que tu vas réussir à bien te distraire pendant tes vacances, que Mr Oumick va complètement sortir de sa caverne, et que vous allez aborder sereinement la suite du parcours... L'occasion de revisiter hors saison des endroits vus trop vites :wink:

Allez Oumik, ça va marche la prochaine fois, il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas.

Gros bisous de réconfort :bisou:

Ici, les vacances sont finies, reprise du travail, mais ça va. RV en PMA fin août pour la suite. Mes règles ont traîné mais ça y est c'est fini. Je devrais commencer la stim pour ma prochaine FIV vers la mi-septembre.

Bises à toutes
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations