Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
sandrapzt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 22 janv. 2016, 13:20
Localisation : 31180
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Coucou les filles :coucou: et bonjour à la nouvelle !!! :-D

de retour, aller on reprend tout a début et on verra... :croisedoigts:
Pas d'acharnement, dernières tentatives puis je laisserai tomber, sans remord... :???:

bon je vois que vous avez opté pour les DO, je :croisedoigts: pour vous toutes...

gros calins :bisou:
Moi : 43 Ans
Lui : 46 Ans
Elles : 11 et 12 Ans

Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Esmee, tu es comme moi alors, moi aussi c'est pas un problème d'accroche.. la 2eme fois c'était aussi une grossesse qui s'était arrêtée...

on a donc toutes nos chances pour que ca fonctionne :zen:

bonjour sandraptz :coucou:


:croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

:coucou: hey les filles arretez vous :tropdrole: d'habitude c'est moi la pipelette mais là je vais pu suivre :quoi: !! je vais etre obligée de regarder toutes les heures du boulot si ca continue :lol: !!!
ESMEE te revoilà :applose: super , c'est vrai qu'on a + envie de participer quand on voit un fofo qui vit que l'inverse mais si tout le monde se dit :reflechis: pfff ya personne je mets rien bah ca risque pu d'avancer :tropdrole:
ah là là c'est fou tu es allée sur place et tu as renoncé :etonnant: tu me diras me connaissant je serais bien capable de faire la meme pour le + grand bonheur de mon homme :tropdrole: je suis toujours tellement indécise enfin...quand je dis indécise c'est pas vraiment le terme c'est plutôt que je cogite trop :pasnet: donc a force ben les doutes arrivent et bien sur je ne suis plus sure !! alors ce genre de situations c'est tout a fait moi !!! mais de la secousse vous avez été remboursés ou pas car meme si il n'y a pas eu de fiv je présume qu'il a fallu tout de meme payer pour les tt de la donneuse etc..en tout k c'est super cool que tu sois + au clair avec toi meme et que tu te lances + sereinement :wink: de la secousse si j'ai bien tout pigé vous avez laissé un echantillon de sperme et dés qu'on vous trouve une donneuse qui correspond a vos critères c'est parti!!! roooh j'imagine comme tu dois etre pressée maintenant car tant que rien n'est fait voilà l'enthousiasme est moindre mais une fois que la machine est lancée ca y est !!
je ne savais pas kil y avait autant de blonds la bas :etonnant: !!
je crois que sur ce fofo on va toutes finir avec un DO :lol: ...a bientôt esmée :bisou:
OUMICK a ok pour cette histoire de %age de réussite , oui je vois en fait 60 a la 1ere tentative koi!! ca fait tout de meme 40% d'echec :-( bon c'est clair que ca sera toujours + qu'avec nos propres ovocytes mais je pensais franchement que le taux était + haut car en plus mon gygy lui a carrément pété les plombs il m'avait dit 90% de réussite :quoi: heu :reflechis: j'ai pas voulu le vexer mais 90% ca n'existe meme pas avec une fertilité max je ne pense pas qu'on puisse atteindre un tel chiffre!!
oui je comprends mieux pour tes "propres" ovules et effectivement en pma quand la FSH est au dessus de 12 les médecins n'aiment plus trop :???: mais bon il faut tout prendre en compte AMH etc...vu ce que tu me dis tu as raison là je crois qu'il ne faut pas faire d'acharnement ca serait une perte de temps..
alors cette histoire de 30 ans de fertilité c'est une moyenne mais en gros les médecins calculent environ comme ca après ca reste des stats...pour moi ca correspond et d'ailleurs quand j'ai eu 40 et que mes résultats hormonaux sont tombés mon gygy m'a dit ouh il va falloir se dépecher car d'ici 2 a 3 ans je pense que ca va devenir compliqué et là on y est et c'est effectivement compliqué !! sincèrement je ne pense pas avoir énormément de chances en fiv avec mes propres ovocytes mais je veux tenter quand meme car je ne veux pas me dire :grattelatete: m.erde j'aurais du , qui sait ?? non comme je disais j'ai besoin d'entendre : madame c'est fini !! bon là ok je vais me résoudre :-( mais tant qu'on m'a pas dit ca je veux un peu y croire , peut etre que je me plante et que je perds un temps précieux mais j'ai peur de "l'après" les regrets en somme de ne pas etre allée au bout du bout !! d'ailleurs mon homme lui ne partage pas mon avis c'est pour dire !! il est + partant pour le don car il pense que c'est une perte de temps ce qu'on fait là et si ca ne tenait qu'a lui je ne ferais meme pas de fiv avec mes gènes :etonnant: il s'en fout royal lui , il me dit peu importe le principal c'set qu'on ai un bb qu'est ce qu'on s'en tape que ce soit pas TA cellule a la base seul le résultat compte et cet enfant sera de moi qd meme !!
qq part il a pas tort mais là ou le bât blesse justement, c'est que cet enfant sera de lui ca c'est sur donc pour lui ca suffit mais pour voir un peu comment il réagirait dans la situation inverse je lui ai posé la question suivante : et si c'était toi le problème et qu'on ai recours a un don de sperme ca te ferait koi?? il m'a dit :quoi: ah ben c'est pas du tout pareil tu serais enceinte d'un autre !!!!!!!!! ah oué ben et là , toi tu vas fusionner avec une autre mais dans ce cas ca ne te géne pas ?????????? alors bien sur non ca ne le dérange pas car c'est moi qui porte le bb voilà!! mais je n'ai pas trop aimé la réaction avec le don de sperme car ca doit aller dans un sens comme dans l'autre , je trouve ca un peu égoiste tout de meme , comment vos hommes réagiraient les filles en situation inverse justement?? j'aimerais bien savoir ??
sinon oumick j'ai été super attristée en lisant ce que tu as dit rapport a ta 1ere grossesse qui s'est mal finie :-( ca doit etre tellement dur et c'est si injuste :marre: injuste de penser qu'on a pu porter la vie si facilement et qu'après on doive faire tout un tas de démarches comme ca pour etre maman :-( je me dis que certaines femmes sont quand meme + chanceuses que d'autres rapport a la fertilité et justement celles qui n'ont jamais eu de soucis pour tomber enceinte ne se rendent pas compte de la chance immense qu'elles peuvent avoir !!! une chose tellement naturelle et tellement simple et cette chose se fait depuis la nuit des temps et pour nous c'est si compliqué :ouin: je vais pas faire le caliméro mais c'est franchement injuste !!!!
je suis infirmière "polyvalente " :tropdrole: en fait je peux aller en cardio, en réa, en soins palliatifs ou aux urgences quand ya besoin mais par contre je ne suis pas habilitée a m'occuper des bb , la pédiatrie c'est particulier mais j'aime bien aller y faire un tour comme en maternité :wink: je vais souvent voir les petits bouts idem pour le bloc , ce sont des unités "spéciales" avec leur personnel meme si sincèrement le bloc ya rien d'exceptionnel en tant qu'infirmière , c'est pas nous qui opérons de toute façon :lol: ...et merci pour mon métier les filles c'est gentil :bisou: c'est vrai que c'est pas toujours facile humainement parlant il faut prendre énormément de recul sinon on pleure tous les jours !!
sinon merci oumick pour le prix de l'adhésion aux cigognes :wink:
gros bisoux et bonne soirée a toi :bisou:
BEA comment vas tu ma belle :wink: alors ton pitchou te ressemble :lol: bah c'est pas impossible de toute façon il a "baigné" dans ton corps pendant 9 mois !!
il est comment ton loulou blond ou brun ?? et les yeux?? merci aussi a toi ca me fait plaisir de voir que les gens sont sensibilisés par ce métier , ca prouve que tu as du cœur :boum: j'entends souvent des choses du style : je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas rien que de toucher les gens ca me dégoute !! bah oué cocotte alors le jour ou tu seras hospitalisée et dépendante bah on fera pareil !! on arrivera dans la chambre et si tu peux pas te lever pour pisser et que tu as besoin du plat bassin bin on te dira tu te démerdes , nous on touche pas les gens c'est ragoutant!! alors quand je dis ca outch un ange passe :tropdrole:
voilà les filles j'ai fait un sacré roman encore , oumick j'ai du te battre là :lol:
un coucou a sandra :coucou: tu es repartie dans les essais plein pot :-D et je présume que tu n'iras pas jusqu'au DO vu que tu es déjà maman??
bon cette fois je raccroche :lol: comme avec ma maman au tel c'est tout le temps ca : bon allez tu raccroches!! nan c'est toi , nan vas y :tropdrole: ca dure 3 plombes et souvent ca fait allez a 3 on raccroche en meme temps 1..2..3 et là j'entends LN t'es encore là :tropdrole:
:bisou: les filles ( et là j'envoie mon texte et ca beug :marre: aaaarrggghh NAAAAAAAAAAAN )
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

haha helene, oui tu m'as battue :tropdrole:
tu as raison d'encore essayé avec tes propres cellules.. tu n'as pas encore fait le deuil, tu n'es pas encore prete contrairement à ton mari, pour la fiv do....
mon homme n'aimerait pas non plus un donneur de sperme. je pense que les hommes le voit différemment, car déjà ils se sentent pas trop utile, mis à part leur zozo... alors que nous on peux porter l'enfant.. je pense qu'ils penseraient différemment si ils pouvaient porter l'enfant. ca serait peut etre plus difficile pour eux de faire le lien, déjà que eux ne se sentent souvent pas papa avant la naissance, alors que nous on sent la vie grandir en nous, on sent le bebe bouger,et ca change bcp de choses... donc je les comprends..
et oui il y a 40% d'echec (en fait les taux au 1er essai c'est 58%, au 2eme 84 et 3éme essai 94%... ton gygy a dû retenir le dernier pourcentage mdr) mais il faut aussi voir qu'il y a 60% de réussite, et là c'est surtout LA dernière chance d'être enceinte ;-) une chance supplémentaire..
et oui, franchement, après avoir senti la vie grandir en moi, je n'arrive pas à mettre un trait sur une autre grossesse.. ca serait tellement injuste, mais j'ai appris à mes dépends que la vie n'est PAS juste.. c'est comme ca ..
pfff bon, les gens qui se demandent comment on peux prendre soin des autres.. ben ils doivent sérieusement manquer d'empathie.. laissons les parler hein lol
bon aller, ce soir je fais un effort, j'arrête là... .. lol et je vais me coucher, bonne nuit les filles
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2536
Enregistré le : 03 juil. 2013, 11:02
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Coucou les filles ! :coucou:

C'est marrant parce que chez nous, le problème des gènes c'est moi qui l'ai, pas mon chéri. Et si on avait eu besoin d'un don de sperme au lieu d'un don d'ovocyte, c'était pareil : il veut un bébé avec moi, c'est tout. Et il dit que ce n'est pas le fait de porter ou de concevoir un enfant qui fait de nous des parents, mais le fait de l'élever et de l'aimer.
Il va même jusqu'à comparer le DO à un don d'organe : il me dit que si j'étais amputée d'une jambe et qu'on m'en greffe une autre, si il me caressait la jambe, il me caresserait moi, pas la donneuse... mais j'ai du mal à adhérer à sa théorie.

Pour répondre à ta question Hélène, pour l'instant nous n'avons payé qu'un tiers de la somme prévue au départ, plus la conservation du sperme. Mais, si j'avais fait le DO en septembre, j'aurais pu être remboursée par la sécu puisque j'avais obtenu le feu vert, mais maintenant j'ai dépassé l'âge, donc ce sera tout pour notre poche. Et pour compléter le remboursement j'avais même pris une sur-mutuelle car la mienne ne remboursait presque rien et comme j'ai du m'engager pour un an, j'ai engagé des frais supplémentaires... mais j'assume...
Pour ça aussi mon chéri est cool, il n'a rien dit et m'a toujours soutenu : il dit que c'est mon corps et que je dois décider (même si il était triste et déçu quand j'ai renoncé en septembre). Il m'a donné une grande preuve d'amour à ce moment là.
Maintenant j'attends... j'espère avoir des nouvelles prochainement et que mon désistement de septembre dernier ne va pas me faire passer trop en dernier sur les listes d'attente. Ce n'est pas que je sois vraiment pressée, mais plus je tarde, plus je serai âgée et comme ça me soucie déjà, ça me stresse un peu.
Mais bon, la coordinatrice est à Paris ce week-end pour des rencontres professionnelles donc je vais attendre un peu pour redemander où en est mon dossier.

Bisous à toutes :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Esmee je vois un peu les choses comme ton mari.. moi je vois le don d'ovocyte,comme un don de sang, un don d'organe, de cellule comme des plaquettes, certe c'est LA cellule qui permet de faire un pti etre humain, mais sans coeur, sans sang etc on ne vit pas non plus... donc oui je vois cela la meme chose.. par contre, on oublie pas.. tout comme si on te greffais une main, il parrait qu'ils ont l'impression que c'est quelqu'un d'autre... oui.. mais là, on 9 mois pour se rendre compte que c'est quand meme dans notre corps qu'on fabrique ce petit être, grâce à un don.... et comme dit ton mari, c'est le fait de les aimer et les élevés qui font de nous des parents.
les listes d'attentes sont longues ? tu les a recontacté ils t'ont dit quoi ? tu vas a quelle clinique en grèce, hier par curiosité j'ai été voir à athene la clinique serum... ils ont meme des donneuses d'ukraine et de pologne je crois ...
en tout cas tu as l'air d'avoir un super mari, et c'est vrai, il faut se sentir prêt, dommage que tu ne l'aies pas été pour que ce soit remboursé par la sécu..mais si tu n'étais pas prete ca n'aurais peut etre pas marché non plus...
et là c'est bon, tu te sens prête ? si ils te disent qu'ils ont la donneuse demain ?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Bonjour,

J'ai vu "OUVERT" et je me demandais si je pourrais me joindre à vous ?

Je connais déjà Esmée ici (coucou) :wink:

Cela fait longtemps que je n'ai pas participé à un post ici car j'ai eu beaucoup de mal à basculer des postes + de 35 ans aux + de 40 :g: mais... que je le veuille ou non c'est bien la dure réalité, me voilà dans le club des 40 ans sans enfants.. :sage: :???:

Pour résumer les choses, j'ai connu mon chéri tard (36 ans), on a commencé les essais bébés 1 an après (janvier 2013) et rien de rien, nada. Et ce malgré une AMH au départ pas trop mal (2,92 en 2013, 4 en en 2014, descendue à 1 depuis). Côté spermo, c'est plutôt bon, à part une tératospermie isolée importante (1% de typique environ). Mais notre problème n° 1 est la faible qualité de mes ovocytes (et donc de nos embryons, qui ne tiennent pas le coup..).

On a d'abord fait des stims, puis 4 FIV, un seul transfert (les centres où j'ai été suivie ne faisaient que des transferts au stade blasto, ceci explique cela). On s'apprête à faire une 5ème FIV dans un nouveau centre mais je sais que nos chances sont infimes. Depuis plusieurs mois on pense fortement au DO et je pense que c'est ce qui nous attend. J'essaie de m'y préparer, de faire le deuil de mes gènes, mais pas facile quand on trouve encore des médecins pour nous proposer des traitements "maison"...

J'ai l'impression qu'ils nous font perdre notre temps, et à 40 ans (moi) et 45 ans (mon chéri) il est temps qu'on passe le cap...

Je m'étais vraiment mis une barrière psychologique à 40 ans mais me voilà de l'autre côté et il faut faire avec maintenant.. L'un des sentiments qui m'a habitée est celui d'avoir "râté ma vie" mais maintenant que c'est fait, ben reste à savoir ce qu'on fait de cette vie ratée : et pourquoi pas la réussir un peu et en faire quelque chose de plutôt joli avec un petit bébé issu d'un don..
:bebegif:

Mes réticences sont encore très fortes mais je me dis qu'il me faut avoir le courage de traverser ce passage compliqué pour ensuite connaître le bonheur d'être maman.. une maman presque comme les autres... juste un peu plus âgée..

Tout ceci est d'autant plus difficile que je m'étais entourée d'amies pas plus avancées que moi dans leur vie sentimentale, mais par un miracle que je ne m'explique toujours pas, on a presque toutes rencontré l'âme soeur en l'espace de quelques mois.. Ca ressemblerait de prêt à un happy end.. Sauf qu'elles ont toutes réussi à avoir un enfant dans la foulée, parfois deux et pas moi.. :pleure: Une douzaine de bébés nés en 2014 dans mon entourage... et d'autres en 2015-2016... Je crois que les derniers sont arrivés le mois dernier....
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :pluie: :cool: :cool:

J'ai beaucoup de mal à assumer d'être en décalage avec elles... J'aurais tellement aimé qu'on soit enceintes en même temps, et au lieu de ça je me suis coupée d'elles.. C'est tellement frustrant... Je me sens très seule en fait.. Bref, les boules.

J'aimerais bien échanger avec vous, si vous avez un peu de place.. :g:

PS : Pour ce qui est des réactions des hommes face au don... Le mien non plus n'a pas trop de réticences. Même si au début il ne voulait pas en entendre parler (optimisme typiquement masculin : notre première FIV allait forcément marcher...). Aujourd'hui il l'envisage tellement sereinement que c'en est presque vexant ! Mais je me disais l'autre jour en vous lisant... est-ce que tous les hommes n'ont pas à faire un deuil ?? Celui de ne pas pouvoir porter d'enfant.. Du coup dans leur tête, eux ils apportent le sperme, et nous surtout l'utérus.. Ils se voient "fécondateurs" et nous on est un ventre sur papattes.. Alors les ovocytes dans tout ça ça ne leur paraît pas très important.. Pour certains d'entre eux en tout cas.. Même si perso je suis comme Esmée et Hélène, je trouve que c'est pas rien de renoncer à ses gènes.. Mon chéri lui voit ça comme toi Oumik : comme un don de sang.. Pour moi ça n'est pas du tout pareil.. :non: Je le vois plus comme une semi-adoption..

En espérant ne pas vous avoir trop saoulées... :croisedoigts:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Bienvenue Gargamella...

perso tu ne m'as pas saoulée :wink: chouette, on va pouvoir papotter :applose: lol

ah lalala.. je suis passée par la aussi, la fameuse barrière de la 40 aine... :sage: perso juste avant j'avais réussi a me dire bon ben j'aurais pas d'enfants... j'avais 39..(je crois que j'arrivais à y croire... non sans mal et je sais pas comment j'avais fait !) et pas d'homme .. mais ayant rencontré mon homme a 41 ans.. ben ca a tout fait basculé !! et presque encore plus fort qu'avant...

transfert au stade blasto c'est bien car les embryons ne se seraient de toutes façon pas développés si ils avaient été transférer avant...
c'est quoi ces traitements maisons ?? ils font la picsi là où tu as ?

une semi adoption.. mmmmm mais quand tu adoptes, tu n'as pas porté, tu n'as pas senti un etre grandir en toi...ton sang ne coule pas dans ses veines,il y a quand meme une toute petite partie de toi, meme si ce ne sont pas les gènes de bases.... pour moi la semi adoption serait un don d'embryon.. je pense que quand ca t'arriveras tu ne verras plus cela comme une semi adoption.. mais oui d'abord il faut faire le deuil de ces propres ovocytes.. mais ca peut venir rapidement quand on est face au mur ;-)

oui c'est super dur de voir tout le monde tomber enceinte autour de soi, et quand ils font leur deuxième, c'est le pompon, ca enfonce le clou bien au fond quoi !!! ca nous rappelle bien que nous.. ben tsouin tsouin !! :ouin: :rougedecolere: :marre: et après tu vois des femmes enceintes partout, des poussettes partout etc etc.. je dois dire que ce coté la va un peu mieux chez moi, mais il fâut un temps ou la moindre femmes enceintes ou avec un landau était tout de suite repérée..

et puis c'est quoi une maman comme les autres finalement hein.. déjà j'ai jamais fait les choses comme les autres, alors ca continue.. mais une maman comme les autres est avant tout une maman qui aime son enfant et en prend soin.. peu importe l'age, si elle marche ou pas, si elle voit ou pas etc etc...

quand est ce que vous avez prévu de faire la prochaine fiv ?
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Avatar du membre
argilo
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2015, 16:49
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Bonjour,

Je suis une ancienne nouvelle.
Je vous suivais depuis longtemps et puis un jour il y a un environ un an, j'ai posté et partagé mon envie BB3 avec vous.

L'été dernier,j'ai fait une fausse couche précoce...Très dur moralement depuis le temps qu'on le voulait ce BB.

Après la FC, j'ai décidé de ne plus y penser et de laisser faire la nature. De prendre du recul ne plus vous suivre sur le forum, ne plus en parler au travail à la famille. Mon gygy me disait faut laisser faire ne pas se mettre la pression. Ouais facile à dire à mon age ! Et rien tous les mois les vilaines revenaient !

C'était décidé si en janvier je n'étais pas tombée enceinte je rentrais en FIV.

2016 Super nouveau départ Janvier le mois des RDV des exams FIV prévue pour avril.

En Fév, mon chéri voulait encore faire TP calculer comme avant. Moi ras la casquette lui ai répondu que j'en avais assez que ça ne servait à rien puisque ça n'avait pas marché jusqu'à présent. Et je le pensais vraiment pour moi j'allais en FIV je tournais une page donc ce mois là 1 seul rapport et vous devinez la suite les vilaines ne sont jamais venue !!!!

Je suis aujourd'hui enceinte de 3 mois et demi ! BB va bien et moi aussi.

Je suis venue vous raconter tout ça pour partager avec vous et gardez l'espoir je ne m'y attendais pas du tout n'y croyais plus et c'est arrivé Je devais me faire un gros blocage psychologique vu que était bon aux exams de la FIV.

Lâcher c'est pas facile sans la FIV à venir je ne serai pas tombée enceinte j'en suis certaine.

Voilà petit message d'espoir pour vous Faut y croire !!!!!!!

Bon samedi et plein de :+++:
BB1 à 24 ans C1
BB2 à 27 ans C1
BB3 Essai depuis la fin de mes 39 ans essai 4 mois sans rien calculer et 4 avec courbes et test ovulation et TP
FC juillet 2015
C9 C10 C11 C12 C13 C14 C15
PMA en cours test ok Début traitement Avril 2015 mais !!!

Image
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Argilo, félicitations !!
oui pas facile le lacher prise.. mais bon, perso j'ai beau ne plus y croire car je me lance dans la fiv do.. ben rien ne vient quand meme.....(et puis meme si ca venait j'ai toutes les chances que ca ne tienne pas vu la qualité des ovocytes) . ca ne marche pas à tout les coups.. mais oui, c'est clair que de ne plus y croire ca aide si ca doit s'accrocher..
je te souhaite une belle grossesse et des :+++: pour toutes...
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité