Le post des copines!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Le post des copines!

Eh voilà! Ben j'avais peur de pas me rappeler la procédure pour créer un sujet, mais il suffit de cliquer sur la grosse icône en haut à gauche ousque c'est écrit: NOUVEAU!!! Même une amputée du neurone de l'informatique comme moi ne pouvait le louper! :tropdrole:

Bon, ben nous revoilà en deuxième saison et fières d'être là, les cops! :-D

Ce post est crée pour des copines qui ont envie de se suivre après avoir partagé bien des aventures, mais il reste ouvert aux filles sexy,brillantes, pleines d'humour, mères accomplies, cuisinières émérites, femmes d'affaires intrépides, sportives de haut niveau, amantes inoubliables ...bref, tout comme nous, qui voudraient nous rejoindre et nous faire partager leurs aventures échevelées! :-D

A tout bientôt mes copines! :bisou:

Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=Script MT Bold] :applose: bravo à notre [glow=red]Cornélie[/glow] et en avant pour de nouvelles aventures sur ce post qui est bien sûr ouvert à toutes les mamans qui aiment rigoler, papoter de tout et de rien, et tout et tout!!! bon du coup voilà que j'en deviens timide :???: n'importe nawak :quoi: !!

[glow=red]Moon[/glow], je suis ravie que tu continues l'aventure avec nous ici, et cela promet de belles joutes manuscrites et bonnes parties de fous rires à la lecture de nos posts!! mille gros bisous et tendres pensées :bisou:

[glow=red]Ilhona[/glow]commence avec frénésie son 4 pattes acrobatique :etonnant: , un genou à terre et l'autre plié prête à se lever, je ne sais pas comment elle arrive à avancer, bien sûr elle a déjà embrassé le sol à vouloir aller plus vite que la musique et attraper une balle au vol :lol: , mais cela ne l'empêche pas d'y retourner, elle progresse chaque jour davantage! en fait elle fait plein d'efforts d'apprentissage pendant environ 15 jours et ensuite elle s'assoit sur ses acquis et les améliore en douceur, donc là nous sommes en phase exploration des prises :non: , des boutons des appareils HIFI :non: , elle fait son Kô lanta du salon :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Pour ma part j'attends avec frénésie les vacances de mon homme qui devraient débuter jeudi matin :croisedoigts: , et ensuite en avant pour les ballades loin des tracas du quotidien :wink: !!

[glow=red]Cornélie[/glow] je te réponds sur l'autre post :wink: , et encore merci pour ta dévotion à notre post et nous permettre de poursuivre cette belle amitié qui nous lient toutes, et en espérant que des nouvelles viendront rejoindre nos rangs de mamans déjantées mais au combien délirantes :lol: :lol: !!mille gros bisous ma belle :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Hé coucou les filles !
Trop contente de vous retrouver sur ce nouveau post.
Merci Cornélie, tu donnes le ton et Moon et Madiana emboitent le pas, trop chouette:-).
J'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'ai ma meilleure amie, ses deux enfants, sa maman et son chien à la maison.
Pas de tout repos ces 10 jours pour moi, d'autant plus que je suis bloquée par une grosse crise de sciatique depuis plus d'une semaine.
Je jongle je vous raconte pas...impossible à certains moments de poser le pied.
Pas question pour autant de laisser le bazar s'installer à la maison, mon amie est en vacances et ça se sent, j'ai l'impression de faire chambre et table d'hôtes.

Mon titou a avalé ses premières cuillères de compote de pomme faite avec amour aujourd'hui, j'en ai eu la larme à l'oeil tellement il est chou quand il ouvre son petit bec !
Fin de la pause pub, je retourne mater "l'amour est dans le pré", je sais c'est cucul mais j'adore les gens qui s'aiment ;-).

Des bisous tout plein les filles et longue vie à ce nouveau post :bisou:
Image
Image
Image
Image
lorias35
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:51
Contact :

Re: Le post des copines!

:chatjoyeux: :fete: :bv: longue vie à ce nouveau post plein d amour de rires de folies!!!!que notre amitié perdureeeee :bise:

madiana garde le moral on est làààà courage ma grande même si c est tjrs plus facile à dire quand on y est pas mais je sais que tu vas remonter et oublier tous ces mous des genoux^^dis donc vivement 55 ans alors qu on se fasse une fiesta de vieilles fofolles :yes:

moon heureuse de t avoir parmis nous :-D même si on se suit de près c est sympa de t avoir ici :bisou:

caro pas cool la sciatique dans un sens heureusement que tu as du monde ça donne un coup de main même si ca fait du bin s profites de ta meilleure amie ca fait un bien fou :-D

ici ca va jeepsy est adorable franchement intelligente je crois que j ai potassée la race qu il nous fallait pendant de longues heures lol avec succès,on se voit déjà en ardeche en campagne avec nos chiens nos momes ptdr ça promet :tropdrole:
arf naëlle essai de me brosser le bras avec la brosse du chien je crois qu elle me fait des sillons :tropdrole: et jeepsy dans le parc avec Leslie en train de se faire des lechouilles et ça rigole !!!!

bon allez je vais remettre de l ordre à toute cette joyeuse troupe :wink:

bisoussss les filles je vous adore!!!!
:bise:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles,

Loria quelle bonne humeur chez toi, lol, ça fait plaisir à lire !
C'est quelle race ta petite chienne ?
Ici pour le coup de main je peux me brosser !! Pas super cool mon amie sur ce coup là, ils passent leurs journées dans le canapé à manger se souciant peu de tout ce qui les entourent.
Pas facile, en plus il pleut,alors pas moyen non plus de sortir histoire de prendre l'air car ma voiture fait la grève des essuis-glace (trucs qui n'essuient pas la glace d'ailleurs).
Alors je tourne en rond et j'essaye de trouver des idées pour occuper tout ce petit monde, puis je me dis autant donner du lard à un cochon puisque chacun est absorbé par téléphone et console de jeu du matin au soir !!
Grrrr pas top ces vacances, en tout cas pas pour moi.

Aller j'arrête de me plaindre, je vais préparer le déjeuner.

Bonne journée les girls.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=Script MT Bold] :coucou: les louloutes!! trop génial de voir que toutes nous ne retrouvons ici pour poursuivre l'aventure de notre amitié qui est précieuse à chacune d'entre nous!!

[glow=red]Carol,[/glow] en effet pas sympa la copine, d'autant plus qu'avec ta sciatique tu dois montrer des signes de faiblesse, et elle devrait t'aider, je pense :reflechis: ! Et tu as raison pour les essuie-glace :tropdrole: on n'en essuie jamais avec, voilà encore une appellation donnée à la va-vite :tropdrole: !et :applose: à ton loulou pour ses 1 ères cuillères de compote faites avec amour :coeur1: !! il est bien parti pour en déguster d'autres!! courage ma belle, elle repart quand la copine du canapé ? tiens bon et je t'envoie mille bisous guérisseurs !! :bisou: :bisou:

[glow=red]Loria,[/glow] en effet folle ambiance chez toi !! Génial que la chienne se soit si bien adaptée chez vous et avec les enfants aussi!! Leslie semble aux anges avec sa nouvelle copine à 4 pattes qui est aussi grande qu'elle pour l'instant :wink: !!Ilhona est pareil avec nos chats, elle joue avec eux, surtout la plus petite qui a 6 mois, à travers les barreaux du parc ou quand elle se promène dans le salon en poussant des petits rires et en disant "chaaa", et oui elle dit "papa, mum (c'est moi :-D ) et chaaa " , voilà la seule conversation que je peux avoir avec elle :tropdrole: !! et ton homme comment va t il? et avez vous trouvé l'appart pour le fiston? dis donc je me rends compte qu'en lisant tes tickers que ta puce va avoir 1 an dans 44 jours :grattelatete: !! Déjà :quoi: !!?? ce qui voudrait dire que le petit Niels approche aussi de ses 1 ans ? vous êtes sûres les filles de cela? soit le temps passe très vite ou alors il y a erreur, bien que j'en doute :lol: !! gros bisous et encore merci pour ton soutien :bisou: :bisou:

D'ailleurs je vous remercie toutes pour votre présence si précieuse à mon coeur, je vous adore les copines :bc: :bc: , et je nous souhaite encore de belles années devant nous , et en route pour nos 55 ans pour faire le teuf du siècle :tropdrole: :tropdrole: !!

Sinon depuis hier coinçage du cou avec paralysie légère du bras droit :rougedecolere: , encore ce satané nerf qui se coince dans ma discopathie et qui me fait tourner en bourrique!! du coup mon homme est de corvée de massage , corvée qui s'applique à effectuer très consciencieusement :wink: si vous voyez ce que je veux dire :tropdrole: !! Aujourd'hui ça va un peu mieux car je peux écrire des 2 mains :cop: et ça s'est cool !!Ilhona est toujours aussi mimi mais commence à avoir son caractère , disons qu'elle vire têtue :lol: Mais un gros NON :non: et elle s'arrête quasi sur le champ !!

Bon allez tout le monde dort encore, d'ailleurs Ilhona ne s'est réveillée hier qu'à 8 h 44, et là à 7 h 55 elle dort toujours :applose: je vais en profiter pour prendre mon ti dèj sur ma terrasse en zieutant la mer et rêver à des jours meilleurs, qui j'en suis sûre ne sont pas loin :croisedoigts: :croisedoigts: !! mille gros bisous à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Ho ben Madiana, bienvenue au club des nerfs coincés dans les discopathies, mon dieu que ça fait mal...
C'est pas beau de vieillir, pas facile d'être "handicapée" lorsque l'on est de nature active, j'ai fait du sport pendant des années et je me retrouve à ne même plus pouvoir passer l'aspirateur !
Pas cool la copine comme tu dis, je crois que le bon sens ne fait plus partie des valeurs actuelles, grrrr, comment ça m'énerve, je le note pour l'avenir ;-).
Ta poulette me fait craquer à distance, et pas des moindres, ça doit être trop chou ses premiers mots.
Ici aussi Mathis découvre les animaux, mon Ector, petit bouledogue français de 5 ans et Gaston le chat qui ose enfin s'approcher de bébé pour se frotter à lui.
Vendredi soir je pourrais retrouver mon canapé, lol, je crois que je vais savourer ce retour au calme.
Dans l'idée moi je me moque qu'ils ne veuillent rien faire de leurs vacances, pyjama télé c'est pas ce que j'avais prévu mais après tout c'est pas mon soucis alors j'arrête d'expliquer à ses enfants que la console n'est pas une activité indispensable.
Pour les titis des copines je crois qu'ils vont bientôt avoir un an en effet puisque le post était pour les naissance du mois de septembre.
J'ai l'impression que c'était hier, que ça fait bizarre !!
J'espère qu'on aura bientôt d'autres nouveaux petits bouts, Loria, Moon et Xana, au boulot !!!

Je crois que je vais rejoindre mon titi à la sieste, j'adore le voir se réveiller en souriant, trop de bonheur.

Des bisouilles.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=Script MT Bold] :coucou: bonjour les filles

et bien voilà théoriquement mon homme est en vacances ce soir :croisedoigts: à condition que le temps reste au beau car si il pleut pas moyen de travailler sur un toit glissant :rougedecolere: !! alors on espère ! sinon les jours se suivent et ne se ressemblent pas, depuis 2 jours Ilhona nous faisait la grâce de se lever entre 8 h et 8 h 30 mais ce matin Armance et elle debout militaire à 6 h 30 :???: Pour qui pourquoi allez savoir, bon j'étais debout pour prépare les sandwichs de mon homme, mais j'aime bien ensuite profiter du calme ambiant pour déjeuner, écouter le chant des oiseaux ... bref une peu de :zen: avant d'entamer une journée de maman qui déchire :lol: ! tant pis :wink: Mon cou semble vouloir lui aussi m'honorer d'un peu d'accalmie, du coup un peu moins mal donc :repassage: et :aspirateur: avant que la maison ne ressemble à un champs de bataille :non: , mais juste ce qu'il faut aussi on ne va pas tirer sur la corde non plus :non: !

[glow=red]Carol[/glow] toi aussi tu subis cette injustice physique :lol: ! J'en ai 2 malheureusement aux cervicales et aux lombaires :ouin: et tu as raison ça fait super mal :ouin: par contre pendant mes grossesses aucunes douleurs :applose: le rêve mais bon je ne vais pas non plus être sans cesse enceinte sinon je monte ma propre équipe de rugby :tropdrole: Pour ta copine c'est sûr que passer ses vacances vautrée sur un canapé elle aurait aussi bien pu le faire chez elle enfin bientôt le calme de retour chez toi :zen: et c'est génial pour des enfants de grandir entourés d'animaux! Armance quand nous vivions en métropole était entourée de vaches ( pas à nous) de chèvres ( nous en avions 1, Caramel était son petit nom), de poules et de chiens et chats, et elle adorait aller leur donner à manger avec nous, ramasser les oeufs, c'est très enrichissant je trouve, et puis faire un câlin à un animal ça booste le moral :good: ! bon courage pour le reste de ta semaine et courage pour ta sciatique :bisou: :bisou:

et vous les filles comment allez vous? les loulous qui font leurs dents ? et les vacances tout simplement :vacances: ?? bon go j'y vais bonne journée les louloutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

Image

[font=Script MT Bold]yes yes :chatjoyeux: :hola: j'ai réussi je me kiffe :tropdrole: :tropdrole: donc voici une photo de notre puce prise il y a 1 mois ! elle était en train d'applaudir :applose: [/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

Image

[font=Script MT Bold]et tant que ça fonctionne je joue :tropdrole: :tropdrole: !! en voici une prise dans le bain dehors sur la terrasse en fin d'après midi![/font]
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités