Le post des copines!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou Les Copines,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer mais je pense bien à vous.
Ici tout le monde va bien, Mathis commence à parler et à poser des questions, ça m'éclate.
Ezio lui est en mode 4 pattes et se relève partout, ça sent le petit bout qui va marcher tôt.
Il est tout le temps en train de rire et de sourire, une vraie petite boule de bonheur.
J'attends avec impatience et un peu d'angoisse le retour du jaf suite à ma requête, je pense que leur "père" ne viendra tout simplement pas à l'audience, et si il vient ça me fera une occasion de lui casser les dents !!

J'essaye de vous mettre des photos de mes amours.

Bisous les filles et prends soin de vous.
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :coucou: les filles
Quel plaisir de vous lire et surtout d'avoir des nouvelles !!

Rom-Ann et bien les choses se mettent en place doucement mais sûrement , si déjà les enfants ont des places en crèche voilà un poids bien important de régler ! Pour la maison c'est sûr que c'est une fois sur place que vos recherches seront les plus fructueuses :croisedoigts: ! Ici 2 dents et les 2 d'en haut qui commencent à titiller ! Elle rampe et va partout, suit du regard tout ce qu'il passe près d'elle et est aussi très réactive à ce qui l'entoure , a perdu un peu de poids ce qui n'est pas pour me déplaire :wink: , mange super bien à la cuillère mais fait encore sa fainéante pour tenir le bib :etonnant: ! Courage ma belle pour les mois à venir bisous :bisou: :bisou:

Carol, quand tu parles d'Ezio j'ai l'impression de t'entendre parler de Lélia surtout sur le plan rires et sourires !! Elle aussi est une boule de joie au quotidien :-D ! J'espère que ton rdv avec le JAF se déroulera dans ton sens, et où en es tu concernant ton expulsion, as tu pu régler ce problème ?? je pense fort à toi mille bisous :bisou: :bisou:

Ici la vie suit son cours, bientôt les grandes vacances , et les 4 enfants à gérer :etonnant: ! Mes 1ères vacances avec famille nombreuse , ça va donner ! Sinon Ilhona parle de mieux en mieux, et à surtout beaucoup d'expressions qu'elle nous pique surtout comme " tu fais des bêtises ", " chut Lélia elle dort pas buit" et ma préférée du moment quand la pluie cesse " y pas pleut maman" :lol: !! ET sans les "r" comme une vraie Antillaise :tropdrole: :tropdrole: ! bref voilà pour nous !! je pense très fort à vous toutes tendresses :bisou: :bisou:
[/font]

Image

[font=Curlz MT]ma G.I Jette qui part en vadrouille !![/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Trop mimi ta louloute ! Elle ressemble beaucoup à sa sœur non ?
Jeanne ne se déplace pas du tout à 4 pattes, à peine elle rampe et encore sans s'en rendre compte !
Nous sommes â Lyon pour trouver notre appart, a priori c'est fait, on devrait signer demain.
Ouf une chose de plus de faire !
Nous avions prévu une fête dimanche chez nous pour célébrer notre départ avec nos amis de la région parisienne mais avec ces inondations et cette pluie incessante nous avons du reporter car le jardin est gorgé de flotte .
Super mois de juin. :rougedecolere:
Alors peut être le 12 ??!! Si le soleil se décide à pointer.
 bientôt
Biz
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les mamounettes! :coucou:

ça fait un moment que je ne suis pas passée et je me régale des photos de ta petite dernière, Madiana!
Je pense souvent à vous mais les années scolaires sont de plus en plus bizarres, surchargées. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je vois que mes collègues sont comme moi: travail tard le soir, le dimanche, gosses au centre aéré pendant les petites vacances pour pouvoir bosser...Et pas une minute pour papoter avec vous!! :???:
Ici aussi, ça pousse, Niels a toujours la langue bien pendue et il respire la joie de vivre. Elias devient un grand garçon, mais il est toujours très inventif!

Je crois que j'attaque une période pas très marrante de ma vie: on vient de diagnostiquer un cancer de la vessie à mon père, et ça ne s'annonce pas bien. J'avoue qu'après ce qu'on a vécu avec ma belle-mère l'an passé, je ne pars pas avec l'optimisme chevillé au corps. Je n'arrive même pas à me dire: prenons les choses comme elles viennent, une étape après l'autre, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Enfin tout ce que me dit très sagement ma sœur au téléphone. Les mois à venir me paraissent au contraire très clairs. :ouin:

Bref,j'arrête, vous allez me dire que je me suis trompée de post pour raconter ces trucs lugubres, et vous aurez raison! Mais, du coup, je vais avoir du mal à développer sur mes projets de vacances, parce que je n'en ai plus trop. On va faire en fonction du calendrier des réjouissances. Il faut quand même que les petits aient un été moins pourri que l'an dernier, et ce n'est pas gagné.

Rom-Ann, Caro, Loria, Madiana, je vous :bisou: :bisou: :bisou: mes louloutes. Aplus.
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=cursive] :coucou: les copines

Cornélie quel plaisir de te lire :applose: et en même temps triste de ce que tu vis une nouvelle fois :ouin: !! je suis de tout coeur avec toi ma belle et espère une meilleure issue mais parfois le réalisme prend le dessus malheureusement :???: !! Rentrée scolaire pour Niels à la rentrée non ??? Les garçons sont plus bavards que ce que l'on pourrait croire, j'en n'ai qu'un à la maison mais quelle pipelette :lol: ! je t'envoie mille gros bisous d'optimisme et de tendres pensées :bisou: :bisou:

Ici les grandes vacances se poursuivent entre alerte jaune et soleil de plomb :-D ! La piscine est toujours bienvenue même quand le temps est maussade car il fait lourd , Lélia se met debout depuis 1 mois environ, et se déplace le long des meubles , nous sort 6 dents d'un coup d'un seul :quoi: , tient son bib seule aussi depuis 1 mois aussi bref elle avance à grands pas , 10 mois déjà depuis hier que je n'ai pas vu passer !! Ilhona attend l'école avec impatience, on verra si il en sera de même à la rentrée :wink: !

Carol donne nous des nouvelles, as tu obtenu ce que tu voulais, es tu libre enfin et surtout as tu de l'aide? je pense fort à toi ma douce tendresses :bisou:

Rom-Ann comment vas tu? ta nouvelle vie à Lyon se passe bien ? et Jeanne ? Barbara ? tendres pensées :bisou:

mille bisous à toutes et aux absentes Loria et Moon que j'embrasse bien fort :bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou Madiana!

vraiment heureuse de te lire!! :bisou:

En effet, nous voici replongés dans l'angoisse, et pas moyen d'y échapper. Après l'envoi de mon dernier message, mon père a dû être hospitalisé en urgence, puis à sa sortie de l'hôpital, nous sommes tout de même partis en Bretagne afin que les enfants aient des vacances normales. Comme nous habitons tout près de chez mes parents, il est difficile de les épargner.

A part ça, ça pousse ici aussi!! Niels fait sans rentrée en petite section, comme Ilhona. L'arrêt de la crèche le perturbe un peu. ça avait été la même chose avec Elias. c'est difficile à un un âge où ils ne comprennent pas très bien pourquoi il faut dire au revoir aux taties, aux copains...C'était pareil pour Elias: du coup, peu de curiosité pour l'école, et plutôt une tendance régressive pour cet été, avec tétine collée au bec à longueur de journée et "oublis" dans la culotte de temps en temps. Mais je ne me fais pas de souci. Tout rentrera dans l'ordre quand il aura pris ses marques à l'école. :wink: D'autant plus que la petit école maternelle dont nous dépendons et où a été Elias a été entièrement rénovée: il va faire sa rentrée dans un batîment flambant neuf, gai et lumineux, et ça va sans doute faciliter les choses. :good:

J'essaierai de mettre une photo, mais il faut que je transfère de mon portable: celles de mon appareil photo sont trop lourdes.
Elias va rentrer en CE1. Il grandit à vue d'oeil, il va fêter ses 7 ans. J'adore les voir grandir et changer, mais où sont mes bébés??? :ouin:

Et puis en plus, avant de les avoir, je n'avais pas de préjugés sur le sexe, mais là j'ai vraiment l'impression d'être coincée avec trois mecs à la maison! ça craint! :lol: Entre le père et les fils, je ne nage pas dans un monde douceur: engueulades, rapports de force, super héros et jeux de guerre constituent tout mon quotidien...je pensais pouvoir faire un peu contrepoids, mais entre leur prédispositions naturelles, les inévitables affrontements père-fils et l'environnement télé-école hyper viriliste, je peux te dire que je ne fais pas le poids!! :non: Même Niels, à trois ans, est une sorte de petit hercule à grande gueule avec un humour de vestiaire de foot qu'il a pêché je ne sais pas où!! :tropdrole: Moi, une féministe, me trimballer avec ces deux énergumènes, serait-ce une punition divine?? :tropdrole: Mais enfin, ils ne sont pas avares de câlins, je leur pardonne donc tout! :-D

Mais tu m'as l'air assez sereine, Madiana, j'ai l'impression que la naissance surprise de ta petite Lélia ne t'a apporté que du bonheur! :wink: Elle est magnifique sur les photos.

Bon, je vais être obligée d'arrêter ici: tout le monde est réveillé et la maison est déjà pleine de bruit et de fureur. Je vais essayer de calmer un peu le jeu...

Gros bisous à toutes les mamounettes! :coucou:
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

Bon ben, les mamounettes, apparemment c'est terminé. Plus personne ne répond. je suis malheureuse mais c'est comme ça. je voulais vous dire un dernier aurevoir. :coucou: :coucou: :coucou:
Je ne sais pas si quelqu'un lira ce message, mais merci pour tout ce que vous avez été. :coeur:
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les mamounettes,

Cornélie je n'avais pas vu ton précédent message...
Comment vas tu ? Est ce que ton papa va bien ?

J'avais perdu l'accès au forum et le temps passe si vite...j'avoue ne pas m'être occupée d'y revenir.

Donnez nous de vos nouvelles les filles.
Des bisous
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

:coucou: Les filles

non non Cornélie, j'suis encore là mais pas vu non plus ton dernier post, et je dois dire que je suis assez prise en ce moment, même si ce n'est pas une bonne excuse !! Cornélie surtout en ce moment que tu as le plus besoin de nous , comment va ton père ? donne nous des nouvelles et je te promets de te répondre !! Prends soin de toi et reviens, reviens !!!! bisous :bisou: :bisou:

Carol contente de te lire, comment evolue ta vie, et tes loulous , donnes nous des nouvelles aussi bisous doux et courage nous sommes là :bisou: :bisou:

je repasserai plus tard car là c'est le .... bas de combat, préparation école et ensuite j'aurai plus de temps pour venir papauter !! à tout à l'heure les louloutes :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités