Le post des copines!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :coucou: [glow=red]Rom-Ann[/glow] , oui [glow=red]Lélia[/glow] est bien portante :etonnant: , je l'habille en 9 mois car elle est grande :etonnant: et j'ai hâte de l'emmener chez le toubib pour qu'il me donne ses impressions mais je ne m'inquiète pas car [glow=red]Guilhem[/glow] et[glow=red]Ilhona[/glow] aussi étaient bien portants et aujourd’hui ils sont normaux voir mince pour mon grand :wink: ! elle attrape tout ce qu'elle peut et direct à la bouche car je crois que les dents la travaillent ! :tropdrole: pour[glow=red]Barbara[/glow] je me l'imagine bien répéter et répéter car parfois Ilhona nous le fait aussi et là "STOP" :tropdrole: !! En effet notre calendrier de vacances est on ne peut plus bizarre cette année par exemple les vacances de Pâques débutent le jeudi 24 mars pour finir le mercredi 6 avril, et toutes sont ainsi en milieu de semaine, du grand n'importe quoi :quoi: :quoi: ! Et toi comment vas tu entre ta maison en vente et tes recherches ? Gros bisous à tes puces :bisou: :bisou: et autant à toi :bisou:

:bisou: :bisou: aux absentes :bisou:
[/font]



Image

[font=French Script MT]Lélia et son papa qui s'amusent à faire des "aeu" [/font]


Image

[font=French Script MT]ma puce à 4 mois et ses bonnes joues lol![/font]
Image
Image
Image
Image

lorias35
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:51
Contact :

Re: Le post des copines!

coucou les filles!!!!
trop trop belle ta puce des îles!!!!! lélia je kiffe!!!!!
alors on pouponne les filles toujours en plein bonheur? suis sure que vous assurrées toutes du tonnerre!!! je viens pas souvent mais mes journées sont bien remplies lol mon homme a trouvé emploi à valence dans son ancien groupe en cuisine à la prison donc il est content ça fait un cdi,et en parallèle il va commencer à tatouer,du coup on recherche à déménager pour se rapprocher car là ça fait un peu loin...encore des cartons grrrr mdr mais bon c est pour la bonne cause!! sinon ma 2eme puce devrait se faire opérer agmydale jeudi mais bon elle a angine du coup je la soigne alors j espère que ca va pas annuler l opération!!depuis mi janvier y a tjrs une de malade et elles se refilent les microbes y en a marre!! et moi j essai d etre une wonderwoman et coordonnée toute cette petite tribue lol
les filles je vous envois plein d ondes positives!!!!! des calins à vos bébés!!!! :fraiseb:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT]coucou les filles bon et bien malgré mes multiples tentatives pour que le post reste en vie je me rends bien compte que cela reste du rêve :ouin: !! Depuis mon dernier post d'il y a presque 1 mois et Loria de passage :bisou: plus rien :reflechis: , alors je laisse tomber :ouin: :ouin: la mort dans l’âme mais voilà la vie est ainsi, chacune à ses occupations donc plus le temps d'écrire et donner des nouvelles quelqu'elles soient c'est dommage , juste pour info ma puce se retourne des 2 côtés maintenant et ce matin visite et vaccins donc elle pèse 8.600 kg et mesure 65.5 cm ! je vous souhaite à toutes mille bonheurs avec vos charmantes têtes blondes et que votre vie ne soit que facilité et rires!! mille tendresses à chacune et je garderai de merveilleux souvenirs des moments passés à papoter :cop: avec vous toutes :bisou: :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou Madiana
Eh bien ta puce grandit bien et semble très tonique!
Jeanne se retourne seulement du centre sur le dos pour le moment.
Mais elle commence à bien se tortiller quand même !
En effet le post est de plus en plus calme. Je sais que je viens peu souvent et
Que que je viendrai sans doute de moins en moins souvent , sans compter que lorsque je reprendrai le travail ce sera encore plus rare...
Je dois avouer que au bout d'un moment le vrai contact avec les personnes me
Manque, et que j'ai l'impression d'une certaine routine ou répétition sur les forums....mais peut être que ce serait possible de se donner des News de temps en temps , même 2 ou 3 fois par an ? Ou peut être que je me
Leurre et que c'est n'importe quoi ce que j'écris la ??? :???:
On verra les choses se feront d'elles même
Côté News chez nous : nous avons mis notre maison en vente et en cherchions une plus grande depuis décembre. Et finalement peut être que mon conjoint peut obtenir un poste sur Lyon du coup nous déménagerions la bas d'ici cet été... Et je chercherai moi aussi un poste la bas dès que j'aurais trouvé une crèche pour lès poulettes. Voilà du changement dans l'air !!
A bientôt
Peut être ??! :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

lorias bon courage a toi alors pour ce nouveau déménagement.
C'est fatiguant et les enfants s'y font bien ?
J'aimerais trouver tout de suite la bonne maison pour ne pas avoir à rebouger ensuite ..
Image
Image
lorias35
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:51
Contact :

Re: Le post des copines!

coucou les poulettes!!

allez laurence desespère pas!! l idée de rom an est sympa je trouve des news de temps en temps c est deja pas mal dans ce monde ou tout va vite!!!! et nos momes qui nous accaparent!!
je vois que vos puces vont bien,et rom an encore plein de projets!!lyon c n est pas si loin de chez moi ça ehehe qui sait un jour un petit coucou :wink:
madiana heureuse au milieu des cocotiers et ses petits loups,les orteils dans le sable à siroter un petit cocktail la belle vie!!! :lol:

de mon coté c est calme toujours pas de new maison en vue,le marché est saturé bcp de demandes et peu de loc, avec des demandes de garanties de pire en pire on voit qu on est dans le sud...c est pas gagné mais on desespère pas...les puces grandissent bien et sont épanouies,mes toutous sont bien dans leurs papattes et mon homme est tjrs l homme le plus adorable oui les votres aussi les filles :tropdrole:
une enorme pensée pour toutes les cop s de ce chouette fofo, plein de soleil et de bonheur pour vous !!!!
bisoussssssss :bise: :bise:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :coucou: à toutes ou pas :wink:

Tu as sans doute raison Laurence mais voilà je m’imaginais rester en contact plus longtemps vu les liens que nous avions créés , c'était peut être un peu égoïste de ma part mais bon c'est ainsi :???: ! quelle merdouille en effet, mais je te comprends car le Sud est de plus en plus sollicité et les prix des locations ont flambé :etonnant: courage vous allez le trouver votre petit nid :bisou: :bisou:

Ici la vie suit son cours , les enfants ont repris le chemin de l'école , Lélia nous a sorti une dent le 10 avril, elle est encore petite mais on la sent bien, et surtout même pas mal :applose: :applose: :applose: , elle tient de mieux en mieux assisse mais pas longtemps :???:

Bisous à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles,

J'étais plus là, même pour moi alors je suis désolée de vous avoir lâchées.
Pis je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois plus les mails de notifications aux messages.
Depuis presque 2 mois le père de mes bébés a disparu, il va bien hein, il est au pmu tranquille tous les dimanches matin.
Mais il a préféré nous abandonner deux semaines avant la date prévue de mon expulsion du logement pour retard de paiement des loyers.
Sympa hein, je pourrais presque en rire si je n'avais pas passé ces 3 derniers mois à remuer ciel et terre pour trouver une solution à ce problème majeur tout de même.
Parce que le retrouver dehors avec mes 3 enfants ça n'était pas ce que j'ambitionnais dans la vie !!
Donc il est totalement aux abonnés absents, il a du oublier le chemin de la maison, celui qu'il savait prendre pour venir voir les enfants tous les soirs et de faire servir à manger.
Alors forcément c'est pas facile mais on survit, je dirais même que l'on s'en sort plutôt bien.
C'est pour Mathis que c'est difficile...mon petit coeur parle de son papa tous les jours.
Alors j'explique, on verbalise, et j'essaye de l'occuper le plus possible.
Ezio lui n'aura pas connu son père alors je tente de l'aimer pour deux.

Je reviens vite vous raconter des choses plus sympas, j'ai un appel tétou.

Bisous les mamounettes.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :???: et bien Carol je comprend ton silence, et je suis sincèrement désolée de ce que tu vis, et lui mais alors quel C.. avec un grand C, il est incroyable tout de même,! je pense à ton loulou qui a connu son papa présent et d'un coup absent, cela doit le perturber à son âge :???: !! je suis de tout coeur avec toi, je t'envoies mille bisous doux et attends de tes nouvelles tendresses :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles
Carolo je te souhaite bien du courage et de l force pour apporter à tes enfants toute la joie et le bonheur qu'ils méritent car cela ne doit pas être facile dans ce contexte .
Madiana, Jeanne aussi commence a bien tenir assise , elle devient très vivace la louloute, curieuse comme tout a tout vouloir toucher , tout goûter ... Je pense que elle est tes stimulée par sa sœur aussi !
3 dents au compteur, et une 4 ieme qui pointe.
Barbara va super bien, elle parle de plus en plus , pas très en avance sur la marche mais alors le langage au top.
Nous préparons activement notre déménagement à Lyon
Mon homme commence son nouveau poste le 1er juillet moi je suis toujours en recherche , mon congé parental se finir le 1er octobre.
Nous avons des places en crèche inter entreprises reste plus que l'appartement et mon travail !
Nous irons début juin 3 jours pour trouver notre futur logement.
Ici la maison est vendue.
Autant vous dire que je suis débordée par multes démarches !
A bientôt , Biz à toutes
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités