Le post des copines!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Et sinon pour te répondre Madiana ce est pas le nez qui la gêne, c est simplement qu'elle se comporte comme un nourrisson avec les pleurs du soir, parfois comme des colique mais parfois pas..
Mais on approche des 100 jours alors j'ai bon espoir que ça se calme
Image
Image

Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Cornélie
Je te souhaite de démarrer 2016 sur de nouvelles bases, que tu retrouves vite le peps qui te caractérise, on en a besoin !!!! :-)
:bisou:
Image
Image
lorias35
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:51
Contact :

Re: Le post des copines!

je vous souhaite une année 2016 merveilleuse!!!!!!!!! :ha:
des bébés en pleine forme des sourires et des areuhhh :bebecoeur:
des calins coquins :calinou:
l abondance dans tous vos domaines!!!!! :trefle:
je pense fort à vous :boum: que les anges vous protègent et vous accompagnent toute l année 2016 :arcenciel:
:fraiseb:
mon filston marcImagema nounoune liviaImagema nounette naëlleImagema poucinette leslieImage
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :reflechis: et bien plus personne, je viens presque tous les jours voir si éventuellement il y a à lire et RIEN :ouin: !! trop triste !
Bon et bien tant pis je vais me parler à moi toute seule NA :-D

Ilhona est propre le jour :applose: :applose: trop contente, et ce depuis le 4 janvier , jour où j'ai décidé d'enlever les couches la journée, débuts difficiles et des non à répétitions, mais voyant que je ne cédais pas et surtout " j'aime pas me faire pipi dessus :wink: " , elle a obtempéré et en 5 jours elle allait au pot seule et dans la semaine qui a suivi direct au wc avec le réducteur de siège :applose: :applose: ! Plus de couches pendant les siestes mais encore les nuits car elle a parfois des oublis :???: mais on progresse ! voilà une belle économie de faite :lol: ! Lélia nous fait toujours des super nuits de compèt , genre aujourd'hui 20 h 45 / 8 h 45 et encore je l'ai réveillé :lol: , une petite qui adore son lit, ça promet pour l'adolescence :tropdrole: ! Et elle nous gratifie de magnifiques sourires, surtout au réveil un pur moment de bonheur , et des areu à n'en plus finir même en buvant son bib :lol: !! Une future pipelette en puissance :quoi: !! bon allez je vous laisse ou me laisse :???: et espère avoir de vos nouvelles kiss :levre:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles!! :coucou:

un petit moment de détente entre un porc au curry et un paquet de copies! :lol: Toujours à fond et grognon parce que je suis à la bourre, mais aujourd'hui il y a du soleil, alors on ne va pas se plaindre! :good:
Quand Niels sera réveillé de sa sieste, je pense qu'on ira jardiner un peu, ça fera du bien à tout le monde.

A part ça ici tout va bien. Les petits sont en forme, je touche du bois, des petits rhumes de rien du tout mais ils ont la patate! En parlant de ça, Niels parle de mieux en mieux, et il pique du vocabulaire et des expressions à tout le monde. C'est ca que j'ai eu la surprise ce matin, alors que je lui disais de s'asseoir pour manger son fromage blanc, de me voir gratifier d'un "patate!" tonitruant, par un petit machin de 90 centimètres... :tropdrole: J'ai eu du mal à garder mon sérieux, surtout que s'il y en a un dans cette famille dont le physique se rapproche dangereusement de celui de la pomme de terre, c'est bien lui. J'ai eu très envie de lui répondre: "c'est celui qui dit qui l'est!."...mais j'ai résisté à la tentation. A la place, je l'ai menacé de retourner au lit sans petit déj', et il se l'est tenu pour dit. Il tente de petites rébellions, mais ce n'est pas une tête brûlée...

Super que ta petite soit propre, Madiana!! :good: ça fait rêver...j'envisage sérieusement de tenter le coup pendant les vacances de février! Pour l'instant, il va faire pipi aux toilettes quand on le lui propose, mais je n'ai pas eu la disponibilité pour le laisser plusieurs jours d'affilé sans couches.

Bon, allez, il faut que je me remette au boulot.

J'espère que vous allez toutes bien, les mamounettes.

Aplus :bisou: :bisou:
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :tropdrole: j'imagine le petit avec son " patate " et toi lui répondre " c'est celui qui dit qui est" en lui tirant la langue :tropdrole: :tropdrole: ! Ah les enfants :bebegif: ! Ilhona en ce moment c'est du ' tu te calmes" exit le papa, et " mais dis donc " exit la maman :lol: :lol: !! Elle joue super bien à la poupée , la 1 ère des filles pour l'instant car Armance cela n'a jamais été son truc mais Ilhona à fond ! Elle couche son bébé, lui change la couche, le lave bref elle reproduit ce que je fais avec Lélia ! Oui elle est propre le jour un pur bonheur, et je :croisedoigts: mais cela fait 4 nuits sans pipi couches :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ! on y croit on y croit :applose: ! Sinon pas grand chsoe on attend des nouvelles de [glow=red]Carol, Rom[/glow][glow=red]-Ann[/glow]et de tendres pensées à [glow=red]Loria, Moon, et Anoufe[/glow] :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: !

Bientôt l'heure de récupérer Armance à l'école et ensuite je m'attèle à préparer un poulet basquaise un de mes nombreux péchés mignons :lol: :lol:

Bisouilles à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles !
Ici aussi trêve des virus, depuis début janvier ça va beaucoup mieux , Barbara ne partage plus son rhume avec sa sœur et de plus c'est un tout petit rhume comme tu dis cornélie. Quel soulagement !
De plus Jeanne a arrêté ses veillées nocturnes du jour au lendemain, elle s'endort à présent vers 20h, elle se réveille quand même une fois la nuit mais c'est par ce qu'elle a faim. Je suis encore très fatiguée et je n'ai pas récupéré moi mon rythme de sommeil du coup je ne m'endors pas avant 2 ou 3 h du mat, réveil 4 ou 5 h pour la tétée ... Du coup manque de sommeil, manque de lait le soir et c'est le cercle vicieux. Il faut que je réussisse moi aussi a rendormir en soirée et tout s'arrangera elle fera aussi des nuits du coup.
Barbara parle de mieux en mieux aussi. Elle se traite elle même de coquine quand elle fait une "bêtise" , c'est trop mignon. Elle commence a faire des petites phrases.
Pour la propreté je vais essayer fin février, elle aura deux ans et ce sera les vacances. J'espère aussi y arriver ! On verra si elle est prête.
En ce moment j'ai peu de temps nous souhaitons déménager pour plus grand alors je visite des maisons et je prépare la notre aussi à la vente.
J'espère que ça se fera l'été.
J'entends Jeanne qui se réveille je vous laisse à plus les filles
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT]:coucou: les copines

[glow=red]Rom-Ann[/glow] tant mieux si les microbes migrent ailleurs et te laissent un peu de répit :croisedoigts: ! pour le sommeil il te faudrait te coucher en même temps que ta puce, au début tu auras du mal à t'endormir mais ensuite ton corps va s'y habituer et tant devrait rentré dans l'ordre :croisedoigts: ! Ilhona aussi nous fait de petites phrases et souvent avec la négation " non j'veux pas ça " ou " non, je veux pas assis là " :non: elle m'éclate :tropdrole: , d'autant qu'elle affirme un caractère bien trempé vis à vis de ses aînés, ils filent droit je vous le dis :tropdrole: , et une mère protectrice avec Lélia !! bon courage pour ton déménagement et aménagement et pour la vente de ta maison :croisedoigts: !! bisous à tes princesses et autant à toi :bisou: :bisou:

Sinon miss Ilhona est propre de jour comme de nuit, moins de 3 semaines pour régler le problème trop contente :applose: !! Et pas de petit pot ni de réducteur de siège , comme maman qu'elle veut faire :good: ! Elle est prête pour la rentrée, en ce moment elle est à fond sur les chansons comptines avec gestes que j'ai trouvé sur youtube et elle améliore son langage car elle répète, et aussi elle compte et chante l'alphabet avec de trous mais elle suit le rythme et me fit des " abcd ..... lmnop....xyzw ( ps les plus faciles les dernières lol ) ) , et danse comme la dame comme elle dit :lol: ! Elle progresse à vitesse grand V !

[glow=red]Cornélie[/glow], bientôt les vacances tu vas pouvoir souffler et faire la chasse aux microbes ! courage ma belle bisous :bisou: :bisou: et poutous à tes loulous :bisou: :bisou:

bisous à [glow=red]Carol, Anoufe, Loria et Moon[/glow] !! :bisou: :bisou: :bisou:[/font]



Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :ouin: y'a plus personne :grattelatete: :reflechis: ???????????

Bon c'était juste un ti passage pour prendre des nouvelles et en donner , ici la vie suit son cours tranquille, les enfants n'ont eu qu'une semaine de vacances :reflechis: et en plus nous avons 2 jours de moins de vacances que la métropole :rougedecolere: ! Alors ils se demandent au rectorat où ils vont les placer :grattelatete: !! Sinon [glow=red]Lélia[/glow]se retourne depuis 1 semaine et elle s'éclate, discute en poussant des petits cris et des sons qu'elle seule comprend lol :-D , semaine prochaine vaccins et visite , bref elle est adorable, mange des soupes et compotes et je sens qu'elle va adorer les plaisirs de la table :applose: ! [glow=red]Ilhona[/glow] progresse en langage maintenant qu'elle est propre elle se consacre au parler ! Et elle parle elle parle ............. :tropdrole: ! Voilà pour moi je vous embrasse toutes les filles et espère avoir de la lecture :croisedoigts: :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Hello Madiana
Dis donc elle à l'air tonique Lelia. Ma petite Jeanne est loin de retourner je pense car elle se laisse poser la ou je la mets et ne bouge vraiment pas beaucoup. Si je lui mets un jouet dans les mains elle s'en occupe mais sans plus. Faut dire qu'elle a dépassé les 7 kg alors peut être est ce un peu dur de se bouger ??? Remarque je crois que Lelia se porte bien aussi non ?
Barbara aussi n'arrête pas , parfois on n'en peut plus c'est un moulin à paroles , capable de répéter 20 fois la même chose sur le même ton tant qu'on n'a pas réagit ou répondu à ce qu'elle dit... Elle est épuisante :-D
Bizarre votre calendrier de vacances ...
ici c'est demain soir mais ca ne change pas grand chose pour moi. Les grandes seront chez leur père et avec nous La semaine suivante.
Biz â toutes !
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités