Le post des copines!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

Sinon pour le ventre tu vas voir à quelle vitesse tu vas prendre. Le corps de souvient, crois moi :tropdrole:

Nous souhaitons attendre la naissance pour le sexe ce sera la surprise !

Bisous a + !
Image
Image

Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :coucou: les filles

Oui [glow=red]Rom-Ann[/glow] mon corps se met en mode femme enceinte depuis dimanche c'est incroyable, il va être difficile de le cacher d'ici peu :etonnant: ! je commence à réaliser mais je n'arrive pas encore à être dans l'euphorie totale, je suis contente mais voilà des questions se posent et pas des moindres :reflechis: ! mais bon chaque chose en son temps, prendre rdv avec le toubib pour faire ma déclaration, ensuite faire mes prises de sang et attendre le verdict pour la trisomie, mais je reste confiante avec une clarté nucale à 1.42, pour Ilhona j'étais à 1.48 au même stade et mes résultats du test était 1/5 338 alors :croisedoigts: car je voudrais échapper à l'amio :???: Et toi comment vas tu depuis la bonne nouvelle? tu savoures à plein :-D ! Je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'à la naissance sans connaître le sexe :wink: , de toute façon je pense à un ti mec pour ma part, car même si je connais mon état , pas de nausées et même sensation que pour mon fils aîné alors ...! j'en saurai plus en juin pour l'écho du 2ème trimestre! le mois prochain rdv avec ma gynéco déjà pris , tout se met en place, et le plus c'est que je peux être césarisée ici à La Trinité, soit à 5 mn de la maison, et les enfants ont leurs écoles à 500 m de l'hôpital, alors Guilhem a déjà prévu de venir me voir après ses cours :lol: ! En voilà 1 qui est content de la nouvelle pour Armance on attend encore un peu ! bonne journée gros bisous :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

salut les filles!! :coucou:

Et ben je vois qu'il y en a qui n'hésitent pas à donner de leur personne pour dynamiser le post!! :tropdrole:

Rom-Ann: une bonne chose de faite, tu dois être bien soulagée!! :good: Mais à vrai dire, comme cette prise de sang nous a joué de vilains tours à ma soeur et à moi, je ne lui fais aucune confiance... :non: En tout cas, je peux me mettre à ta place, maintenant tu peux savourer à plein la présence de ce petit bout dans ton bidon, lui parler, tirer des plans sur la comète et tout ce qui s'ensuit!!

Madiana: joli déni de grossesse!! Ben ça alors! Avec des règles et tout et tout... :quoi: Mais comme Rom-Ann, je croyais que tu avais opté pour un stérilet après Ilhona...Ben dis-donc, je ne sais pas si ça va suffire à remonter le moral à Monsieur Madiana, mais vous méritez la médaille de la fécondité!! :tropdrole: Je comprends très bien que tu fondes en voyant ton petit passager clandestin te faire coucou à l'écho, et puis ton subconscient a décidé pour toi, tu n'as plus qu'à t'incliner! :tropdrole: Mais comment se porte le futur papa? Il digère la nouvelle? Il était à l'écho avec toi?
Bon, ne t'en fais pas pour tes parents: j'imagine bien leur réaction, mais c'est surtout parce qu'ils se feront du souci pour toi et ils ne manqueront pas de craquer devant le bébé. :wink:
Cela dit, fais attention à toi: parle tout de même à ton médecin de cette tristesse et de cet abattement qui te poursuivent depuis des mois. Il faut que ce bébé soit accueilli par une maman optimiste! :-D

Je te dis cela parce que ça m'est arrivé après Elias: c'est seulement deux ans et demi après sa naissance que je me suis rendue compte un beau jour que j'avais la pêche et que je faisais des projets...et que j'ai réalisé que j'avais traversé une longue déprime sans m'en rendre compte! d'un suel coup je me suis dit: "tiens, je suis redevenue normale!!" :tropdrole: alors que je n'avais pas réalisé que depuis la naissance du petit, je m'étais accoutumée à une tristesse latente, à voir les choses en noir, à n'avoir aucune perspective d'avenir...mais j'avais glissé doucement dans cet état d'esprit tout en ayant une vie quotidienne bien remplie, un chéri, un super bébé...donc, en apparence, tout avait l'air parfait, il n'y avait aucune raison que je déprime, et ni mon entourage ni moi n'avions pris conscience de mon état. Bon, ça a fini par passer tout seul, mais pour Niels, j'y fais attention, parce que l'arrivée d'un bébé, c'est un bouleversement beaucoup plus profond pour nous que pour les papas, et on a un gros risque de s'enfermer toutes seules dans nos angoisses.
Donc: prends soin de toi, ma petite Madiana, ta grande famille sera d'autant plus heureuse avec une maman pêchue qui se déhanche sur des airs de Bruno Mars!! :lol: Et fais-moi le plaisir de soigner sérieusement ces calculs après la naissance du petit!!
En attendant, pas de nausées...ça fait rêver!! :-D

Pour ma part, pas de BB en vue, et j'applique les bons conseils que je donne à Madiana: après quelques semaines plutôt lugubres avec des tonnes de boulot, des mauvaises nouvelles, des grippes, une bronchiolite, une varicelle, une conjonctivite (tout ça pas pour moi: je me gave de gelée royale pour tenir le coup!! :tropdrole: ), hier soir, j'ai confié les petits à mes parents, et on est allés au resto avec mon chéri...ça faisait des mois, je crois, que ça n'était pas arrivé...c'était le pied! :hap: Aucun de nous deux n'était malade ou trop crevé...parce que bon, d'habitude, quand on laisse les gosses à mes parents, ça finit par une soirée comatage devant la TV... :tropdrole: Mais là non: petit gueuleton et soirée torride :calins:, mais protégée, je suis une fille sérieuse, moi mesdames!! :tropdrole: Bref, ça remonte le moral!
On est en vacances, je lève le pied quelques jours avant de me remettre au boulot, il a fait beau et on s'est occupé du jardin...cool! :zen:

Caro: où en es-tu? donne-nous de tes nouvelles? Loria: et cette installation?

Allez les filles, je vais me boire un bon café! à bientôt! :bisou: :bisou:
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :coucou: les filles

Et oui [glow=red]Cornélie[/glow], la surprise fut autant de taille pour toi que pour moi :wink: ! je réalise tout doucement mais comme je le disais précédemment je ne projette pas trop dans le futur tant que les résultat du HT21 ne sont pas revenus :croisedoigts: , mais je reste confiante car je trouve ma clarté nucale plutôt correct :-D ! Oui je dois prendre rdv avec le toubib et j'avais l'intention de lui parler de mon état car je ne voudrais que crevette en subisse les conséquences :non: ! pour ma vésicule, si elle me laisse en paix le temps de la grossesse :croisedoigts: , je me ferai opérer ensuite de façon à ne plus souffrir, mais pour l'instant je me concentre sur mon bébé ! Ton récit correspond à ce que je vis actuellement, et je m'y reconnais, et si c'est passé pour toi pourquoi pas pour moi, peut être que cet enfant sera le déclencheur du mieux pour moi :reflechis: :croisedoigts: !! Et mon doudou des îles est comme moi mais à un autre degré, les hommes et les femmes ne réagissent pas pareils, d'autant que ce n'était pas une grossesse souhaitée donc plus de mal mais reste présent et toujours amoureux, cela me rassure :-D !Sinon alors comme ça on se fait une soirée oléolé :calinou: !! Vous avez bien raison, cela fait du bien au moral :applose: ! je te souhaite de belles vacances et surtout de te reposer à fond mille gros bisous :bisou:

[glow=red]Rom-Ann,[/glow] comment va ma jumelle de grossesse :lol: ? c'est dingue ça quand même, on va accoucher quasi en même temps, même si je suis encore sous le 1er effet kisscool :tropdrole: bon pour ma part pas de surprise :???: mais quand même :applose: ! bon courage et prends soin de toi bisous bisous :bisou:

[glow=red]Loria,[/glow] bon je sais qu'il fait bon vivre aux pays du nougat mais un ti coucou et photo seraient les bienvenus ma louloute ! bisous doux :bisou:

[glow=red]Moon[/glow] et [glow=red]Anoufe[/glow]merci pour vos messages, et je vous souhaite mille bonheurs à vous aussi :croisedoigts: :bisou: :bisou:

[glow=red]Carol[/glow]comment vas tu? donne nous des nouvelles bisous tendres :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Coucou les filles,

Hé ben que de rebondissements sur ce post, ça part de grossesses il y a deux ans et ça recommence avec les mêmes mamans et les mêmes dates !
Toutes mes félicitations Madiana, sûre que ce bébé surprise va changer ta vie dans le bon sens.

Je vais vous donner des nouvelles mais sur ce coup là je ne vais pas être originale du tout du tout !
Je suis enceinte.
Non non je ne plaisante pas, j'ai moi même du mal à y croire mais je vous assure que ça gigote déjà dans mon bidon.
Je vous raconte :
Ces derniers temps avec l'homme vu tout ce qui s'est passé, c'était pas la fête sous la couette...mais en décembre j'ai été prise d'une grosse pulsion sexuelle, j'ai un peu honte ! Enfin bref je me suis servie :-D et j'ai pris la pilule du lendemain car il n'était pas question de bébé, mais alors pas du tout :ouin: .
Depuis les choses se sont nettement arrangées entre nous, nous avons repris le dialogue et tout ce qui va bien avec.
Les fêtes se passent, plutôt super bien, j'ai mes règles fin décembre puis fin janvier.
Je n'ai pas le temps de m'ennuyer entre Mathis et mes grands dont l'ainé avec qui je me fâche bien comme il faut.
L'homme n'a pas de boulot, c'est pas facile tous les jours, je cherche des solutions, enfin la vie quoi.
Fin février pas de règles...j'en parle à ma meilleure amie qui me dit que avec ce que je vit en ce moment ça doit être lié au stress. Je ne m'inquiète pas outre mesure puisque pas de rapport depuis mes dernières règles.
Puis quand même, mi mars je passe à la pharmacie et j'en profite pour prendre un test mais en me disant que je jette 9€ car je suis sûre de ne pas être enceinte.
Et là c'est le :+++: , pas de panique, je me dis que c'est un faux positif même si il parait que c'est très rare.
J'appelle vite vite mon gynéco et je file faire une pds, le lendemain les résultats sont flagrants mais mon taux date ma grossesse à 6/7 ,semaines ce qui est totalement impossible, je suis pas la vierge Marie !!
Je réussi à décrocher un rdv trois jours plus tard et lors de l'echo la grossesse est datée à 14+1.
Entre temps évidement j'avais annoncé la nouvelle à l'homme qui n'a pas sauté de joie mais comme je savais que cette grossesse était déjà bien avancée je lui ai fait comprendre que bébé il y allait avoir.
Même face à l'écran je n'ai pas réalisé que je portais un bébé et aujourd'hui encore j'ai bien du mal à l'intégrer.
Comment j'ai pu passer à cote des trois premiers mois...aucun symptôme, rien rien rien...
Pour le moment très peu de gens sont au courant et surtout pas ma belle-mère a qui je ne permettrais plus de venir se mêler de ma vie.
Lorsque j'ai voulu vous en parler notre Rom Ann attendait les resultats de son bi test et je venais d'avoir les miens qui sont bons alors je n'ai pas pu...

Je ne me sens pas enceinte, j'ai un petit bidon mais j'arrive encore à le cacher, je ne parle pas trop de cette grossesse, j'essaye de la vivre, ma seule certitude est que j'aime deja ce bébé.
Ce qui me trouble beaucoup c'est la facilité avec je la vis, c'est tellement différent de Mathis.

Voilà, j'attaque ma 20 ème semaine aujourd'hui, ma dpa est au 10 septembre, nous ne voulons pas connaitre le sexe, écho morpho le 11mai, tout va bien.

Des gros bisous à toutes :bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Le post des copines!

[font=French Script MT] :chatjoyeux: :bbdanse: félicitations [glow=red]Carol[/glow] , c'est trop top, alors là je n'en reviens pas :etonnant: :quoi: ! tout comme moi 3 mois sans rien voir, c'est impressionnant comme les soucis peuvent nous obstruer la vue :etonnant: ! Contente de te savoir épanouie dans cette nouvelle grossesse, l'as tu annoncé aux enfants? Et ton homme une fois l'effet de la surprise passé comment est il aujourd'hui? content, inquiet ou "je m'en fiche"? et bien nous allons attendre avec toi ton écho du 11 mai, et comme Rom-Ann bébé kinder :cigogne: ou :cigonerose: , la surprise à la naissance ! pour ma part la mienne aura lieu en juin et je demanderai le sexe car je ne sais pas rester dans le doute et surtout pouvoir me projeter avec fille ou garçon :-D ! je te souhaite une belle grossesse sereine et épanouie mille gros bisous :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Merci mamounette des îles.
Oui mes garçons sont au courant, ils ne s'y attendaient pas du tout, ils ont été surpris mais on bien accueilli cette nouvelle, surtout mon ado qui se réjouit, je ne comprends pas bien les ados :reflechis:
Papa lui était inquiet au départ, ensuite je pense qu'il n'a pas réalisé, d'autant plus que cette grossesse passe comme une lettre à la poste et ça il n'est pas habitué.
Il est venu avec moi la semaine dernière au rdv gynéco et c'est lors de la petite écho qu'il a vraiment assimilé le truc, depuis il est très content, nous pensons que c'est bien pour Mathis aussi de grandir avec un petit frère ou une petite soeur.
Curieusement je n'ai pas la moindre preference concernant le sexe, c'était bien la peine de pleurer lorsque le gynéco m'a annoncé un garçon pour Mathis !
Nous avons déjà trouvé les prénoms et seuls ma meilleure amie et mes enfants savent, on garde le suspens jusqu'au bout :-D

Je trouve ça quand même fou que l'on se retrouve de nouveau enceintes dans le même temps ! Je pense très fort à nos mamans essayeuses, Mon, Xana, Loria, je vous souhaite de nous rejoindre très très vite :croisedoigts:
:bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le post des copines!

hello les gonzzzzz
non mais attendez c'est quoi ce binz !!! :tropdrole:
incroyable ! c'est fou cette histoire et bien félicitations Carolo et toi aussi d'ailleurs Madiana je ne sais meme plus si je t'ai félicitée tant ma surprise était grande.
mais alors on sera 3 finalement à se suivre de près.
Je suis contente Carolo que tu vive bien cette grossesse en effet tu sembles bcp plus en harmonie que pour Mathis et çà c'est top :good:
et super si avec ton homme çà va mieux !
bon alors moi l'écho du 2ième T c'est le 22 mai voilà. ET merci à toi Carolo pour ton égard et ton attente vis à vis de moi et de mon mauvais tri test. C'est super gentil, tu sais je ne l'aurai pas mal prix bien sûr mais cela aurait sans doute augmenté mes angoisses encore alors vraiment merci d'avoir pensé à moi :bisou:
Cornelie ............... toujours pas décidée ?? :bebegif:
biz à toutes
Image
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Le post des copines!

Merci Rom Ann :bisou:
Et oui nous voilà trois avec des gros bidons :-D , c'est l'histoire qui continue.
Comment vos grands prennent la nouvelle ? Et vos puces ?
Ici Mathis, qui marche depuis deux semaines, vient plusieurs fois par jour soulever mes vêtements et faire des caresses et des bisous à mon ventre, ça me fait fondre...
On lui en parle mais pas trop non plus, pour le moment il reste le centre de toute mon attention. Il tète encore mais avec la grossesse mon lait s'est modifié, je pense que je vais vivre la fabuleuse aventure du co allaitement car il n'est pas prêt de lâcher mon petit coeur :non:
Sinon sauf si bébé est en siège ou pèse plus de 4,3kg, je pourrais accoucher par voie basse malgré ma précédente cesarienne. Je ne vous cache pas que je rêve déjà de cet accouchement le plus naturel possible.

Bonne journée à toutes :bisou:
Image
Image
Image
Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: Le post des copines!

Salut les filles!! :coucou:

Eh!! sans rire????? :quoi: Vous vous êtes concertées pour me monter un bateau!! Vous me faites marcher et vous aller me dire dans quelques semaines que vous vous êtes bien payé ma tête?! :tropdrole:

Félicitations Caro!! c'est vrai que ta grossesse a l'air de se passer sans comparaison avec celle de Mathis. Et je suis là pour témoigner qu'un accouchement naturel après une césa, c'est possible...et c'est génial, alors j'espère que ça marchera pour toi! :good:

Bon, vous me faites flipper avec vos histoires, si ça continue, je vais foncer faire un test de grossesse!! J'ai mes règles et je n'ai pas de symptômes, mais je vois que ça ne veut rien dire... :tropdrole:

Dites, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Moon?? Je viens de voir qu'elle avait supprimé tous ses messages sur son post depuis avant hier...MOON, si tu nous lis: donne des nouvelles!! :tel:

Bon, il ne nous reste plus qu'à attendre l'annonce de grossesse de Loria (les déménagements, ça fait souvent cet effet là), et j'aurai vraiment l'impression de faire bande à part!! :tropdrole:

Allez les mamans couveuses, faites de beaux rêves... :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités