Je me présente je m'appelle Dorianna , je voudrais lancer ce poste exclusivement
pour celles qui ont 35,36 37,38et 39ans qui désirent follement avoir leur premier bébé!Il existe pas mal de poste similaire mais je voudrais que celui-ci soit réservé a celle qui n’ont jamais été enceinte, ni fait de fausses couche. Seulement celles qui se lancent, ou se sont déjà lancées à la conception de leur premier bébé .pour une simple et unique raison de partager des expériences et faire le chemin avec vous mesdames qui êtes dans le même cas que moi.
Moi j’ai 36ans et 3mois.Mariée depuis 6ans j’ai pris la pilule pendant 2mois seulement il y’a 5ans, et depuis mon combat avec la stérilité a commencé.
J’ai fait des tests et des examens, même chose pour mon mari julien, tout les résultat sont bon mais toujours pas de bébé, c’est une stérilité inexpliquée!!
Je ne sais pas vraiment quoi dire, c’est la première fois que je participe dans un forum je suis une femme qui souhaite désespérément d'avoir un enfant. On me conseille souvent de ne pas me focaliser beaucoup sur ça, car ça peut devenir un blocage psychique, mais quand j’ai compris que le temps passe et rien ne se passe j’ai commencé a m’inquiéter et a devenir obsédée
Alors a vos plumes mesdames qui voudraient qu’on se suive
Merci infiniment de participer

bien sur !!
faut dire qu'on vit la même histoire de stérilité on est dans le mem sac.moi aussi j'ai fait des test et j'ai déjà pris clomid et duphaston pour booster ma fertilité mais ça n'a rien donné .j'ai galéré pendant des cycles et des cycles , sans compter la pression de l'entourage a qui entre nous je ne dis pas la vérité,car je ne supporterai pas leur regards de pitié!! j'ai un pincement de coeur a chaque fois que je vois une femme enceinte ou un bébé, actuellement toutes les femmes de mon entourages (qui voulaient avoir des enfant ) en ont sauf moi
et nos bébés a nous aussi moi je dis bébés au pluriels car tout est possible.
1jours sur deux je croises tout mes doigt pour que ça marche. sachant que j'ai arrêté tout les traitement depuis plusieurs mois mais j'ai décidé de voir un nouveau gynéco le février prochain!!
que je connais depuis 5 ans. Après un an tranquillos d’essais zen, on a passé la batterie d’exams : hystero ok, bilans hormonaux ok, spermo ok, SO WHAT ? cycles irréguliers, courbes « correctes » SO WHAT ? un mois avec clomid + test de huner NEGATIF : on a trouvé le pb ? ? c là que je suis ++ un miraacle, je suis en plein bonheur mais de courte durée, seulement 3 semaines, je fais une FC en pleines vacances au soleil à 7 sem d’amenorrhées… Triste fin d’été.. Malade depuis un an ( sinus bouché , douleur, nez bouché l’horreur ), j’arrête les essais jusqu’à guérison. Il faudra attendre une opération début janvier pour que je me remette aux essais le mois prochain. J’ai cru lire dans le début du post + de 35 ans mais pas de FC… il faut donc que je m’en aille ? Dans ce cas-là , je créerai mon propre post, mais franchement j’ai trouvé le truc un peu fort… Je crois pas que ça fasse une grosse différence à l’arrivée. Une jeunette de 22 ans m’a dit sur un post en juin « toi au moins tu sais que tu peux tomber enceinte ». Tu parles, au bout de 2 ans et demi pour le garder si peu, quelle chance c’est sûr, bonheur si court pour un douleur qui dure bien plus longtemps.. Et là elle est enceinte de 4 mois, je comprends pas qu'on puisse désespérer si jeune… Maintenant à vous de voir si j’ai ma place ici, sur les posts des essais bb1 où la majorité ont 20-25ans, non je ne me reconnais pas…
.
t’a vu un peu nos messages !!!on a le cœur plein. J’espère de tout cœur que cette espace nous apportera chance.
pendant toute la période d’attente avant les rrrrrrrrrrrr en me disant qu’au cas ou, au moins je ne causerai pas de fausse couche!!!!hihihi je sais j’exagère mais tu me comprend!!!
.Aujourd’hui une de mes collègues âgée de 47ans m’annonce qu’elle attend son troisième enfant (mère de 2filles 18 et 14 ans ) tu imagines, entre nous je voyais son look changé mais j’ai pas du tout imaginé ça, c’est une nouvelle qui me comble de bonheur car je me dit que j’ai encore du temps devant moi !!!!!!!!!
, viens nous trouver
bebe, j'en suis sure, sera une vraie merveille !!