Tu viens aussi de m'apprendre quelque chose j'étais persuadée comme les filles que le J1 pour le nouveau cycle commençait dès que les règles devenaient abondantes donc à chaque fois ça veut dire que je me plante de 1 jour dans mes cycles

le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéRe: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéMa petite coma, tu me redonnes de l'espoir, tu crois que ce n'est pas encore fichu ????
Tu viens aussi de m'apprendre quelque chose j'étais persuadée comme les filles que le J1 pour le nouveau cycle commençait dès que les règles devenaient abondantes donc à chaque fois ça veut dire que je me plante de 1 jour dans mes cycles ![]() Essais depuis février 2008 - 4 FC
2012 l'année de tous les espoirs !!! C1 - 2012
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéCoucou Valou!!
Je reste plein d'espoir pour toi concernant le j1, mon docteur comme mon gynéco, m'ont toujours dit que c'était le jour ou y avait vraiment les règles avant 17h. Que les spottings ça comptait pas, et que si c'était abondant qu'après 17h on attaquait le j1 que le lendemain... Après voilà , moi c'est ce qu'on m'a dit. Donc Coma, je sais pas, si tu as une explication a ce que tu avances, histoire qu'on sache une bonne fois pour toutes quand est-ce qu'on compte j1... Merki ![]()
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéHello,
Je viens mettre mon p'tit grain de sel ! Je pense aussi que J1 c'est le jour où on a des pertes franches, les deux gynécos à qui j'ai demandé m'ont répondu que les spottings ne comptaient pas, qu'il faut considérer comme J1 quand on se lève le matin et que ça coule bien. Enfin c'est ce que j'ai toujours fait depuis que je suis des traitements. Bin alors ma p'tite Fleuretinette ? Sinon pour mon rendez-vous j'y pense pas trop à vrai dire... je pense que la pression commencera à monter un ou deux jours avant... Sur ce, je vais boire un coup. ![]() Sérial fiveuse
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé les filles!!mes premiers résultats viennent de tomber. je ne sais pas quoi en penser sinon que je suis dans la phase lutéale. c'est cool! mon taux de progestérone est de 3.37 ng/ml, il est dans la fourchette indiquée par le labo... il faut en penser quelque chose??
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéLa phase lutéale, c'est la 2ème partie du cycle. Je saurai pas interpréter ton taux de progestérone, je sais que ça sert à vérifier si tu ovules correctement.
As tu fait d'autres dosages ? LH, FSH ou AMH ? Sérial fiveuse
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébénan, nan, je n'ai rien fait de tel!
en quoi consistent-ils?
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéCe sont des dosages hormonaux qui permettent de faire le bilan sur ta fertilité et sur ta réserve ovarienne grâce à une prise de sang.
Sérial fiveuse
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébémerci Mila!
non, la gynéco ne m'a rien donné de tel à faire. En revanche j'ai une échographie de réserve ovarienne à faire mais je ne sais à quel moment du cycle il faut le faire. Je sais juste qu'il faut que je la fasse avant le test de Huhner puisque la gynéco m'a dit de prendre rdv pour ce test à J14 quand je viendrai pour l'écho de réserve ovarienne. D'ailleurs, vous savez en quoi ça consiste cette écho?
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéEn principe, c'est une echo que l'on fait à J3 pour compter les follicules. Si tu n'es pas sûre, donne un coup de fil à ta gygy
Bonne nuit les filles ! ![]() Sérial fiveuse
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé mes princesses, Vos gentils messages me font monter les larmes aux yeux, vous êtes adorables (d'ailleurs je suis en train de vous écrire en pleurant).Je n'ai pas pu résister pour vous dire de ne pas vous inquiéter. Comme vous l'avez compris, je suis plutôt à cran, et j'ai besoin de recul. Hier j'ai encore pleuré devant mon chéri après avoir fait un et cela lui a fait un choc. Le coeur n'y était pas vraiment. Car c'est vrai que je suis en pleine ovulation mais je n'y crois plus. Et je sais bien que ce n'est pas ma faute et je ne veux pas que mon chéri le ressente non plus. Toujours hyper optimiste il me dit qu'on va l'avoir notre bébé et qu'il sera toujours à côté de moi quoi que disent les médecins. Il est chou-amour :amouramour:Nous avons même pris la décision de reprendre le préservatif pour ne plus avoir à espérer que le miracle se produise. C'est vrai que ça tourne à l'obssession Je ne serai pas loin car je vous lis et j'attends avec impatience le prochain annoncé par l'une d'entre nous à tutti !Moi 36, Lui 33 ans et après 1an et demi d'essai et de parcours PMA, Elona est née le 13/10 : 46cm, 2,25kg à 37SA par césarienne (risque éclampsie, petit bébé & présentation en siège)
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Retourner vers Un bébé après 35 ans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |