alors c'est quasi trop tard Du coup hop hop hier soir poussée légère de sclérose, avec des plaques insensibles au niveau du visage , ça a duré une heure, je me suis mise dans un état nul
C'est vrai que deux choses me stressent par rapport à l'envie
:- une collègue est enceinte de 5 mois, je l'ai su ya une semaine, elle accouche au moment où j'aurais dû accoucher..
- et ma neurologue qui me dit qu'il faut pas que je tarde trop pour le bébé afin de pouvoir commencer un traitement neurologique.
Bref... c'est le we, j'ai du boulot (non non je n'ai pas encore terminé mes corrections et d'autres tas sont venus s'ajouter
), j'ai des dossiers de civilisation pour lundi à monter Bon en tous cas, je suis à la maison et c'est quand même plus reposant
Et toi ma ptite Blacky, comment te sens tu ? pas trop fatiguée? Arrives tu à te détendre en fin de semaine?
J'ai bien ri Hirondelle avec ton histoire de bulles car moi j'ai eu pareil cette semaine
aussi pour toi
Lili: ne perds pas courage, c'est pas raté, c'est juste que ce soir, tu vas te la jouer Creasy Horse pour le plus grand plaisir de ton mari
Un gros
à toutes et des pensées pour Gigi à l'hopital
; pour nos essayeuses
et of course nos futures mamans! 

ya pire dans la vie
vont bien. ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de certaines... J'imagine que Linsay a du avoir son petit bout et Babou s'approche doucement du terme aussi... Je pense fort à vous les filles même si on ne vous voit plus trop ces temps-ci. Grosse pensée aussi pour notre douce Mila qui prend un peu de recul mais à qui je pense souvent aussi...
... ou m'approchant de trop près
.
), j'ai fait 30 mn de wii fit+, je m'en suis pas trop mal sortie pour la rouillée que je suis (à part 1h de vélo le we dernier, je n'ai pas fait gd chose dans les dernières semaines).. et là d'ici 1/2h je file à l'aquagym...
dans la tuture
(petounet ne va pas ds la voiture...
:
Envie BB1 fin2008
le 16/12, 2 brybrys, GEU le 17/01: 1
et 1 trompe en - mais 

a été
c'est que tu as