bon je fais la maligne ce matin car je suis repos demain ce sera autre chose
Hirondelle c'est super déjà que tu rentre plus chez toi... la fatigue devient de l'épuisement est à force rien ne va ... tu les sais déjà dc je ne te fais aucune morale surtout qd on a la tête dans e guidon on a du mal à s'arrêter d'un coup...
Je
pour la suite de ton cycle .Lilie tu me fais trop sourire
Fleuretinnette
à ce jour tu as du finir toutes tes copies
Bisous aux mamans Clochette et Kouky notamment
Blacky qd seras tu en arrêt ? ou en congés? cela commence à devenir difficile apparemment...ce n'est pas
bon moi aujourd'hui malgré mes jours de repos je dois bosser un peu
je n'en pas envie mais il le faut pourtant...par contre aujourd'hui aussi je dois faire un truc que je ne n'aimes pas du tout faire Mais bien obliger...Convoquer 1 de mes 2 collègues de travail pour lui remettre les pendules à l'heure sur le fonctionnement du cabinet car elle m'a fichu un sacré "bazard" avec des patients et ils se plaingnent et j'en ai même 1 qui nous quitte... dc cela ne va pas du tout...
Plein de bisous à vous toutes

j'ai pris une journée de congés !!! oui comme ça ! en plein milieu de la semaine
car j'ai trainé tranquillou entre mater deux épisodes d'une des nb séries américaines que je suis (chut je vous dirai pas comment...) et qq rangements dans la maison
puisque petounet va démarrer tout seul ds qq instants comme tous les jours, peut-être un peu de
mais rien de bien difficile et surtout, épilation, masque et bain ! ensuite j'irai tranquillou à mon dernier rdv chez la kinesiologue (Coma tu ne sais que trop bien que ça aide, alors je t'encourage à y aller, même si l'excellente personne que tu as rencontré a déménagé, ce n'est sans doute pas la seule qui soit douée...)
avec mon chéri si lui ne me fait pas signe...car s'il ne se manifeste pas, ça veut dire qu'il n'en a pas envie et de ce fait je suis bloquée et n'arrive pas à susciter les désirs de mon homme...et comme il est encore très fatigué et surtout stressé par son travail (plus en fond le poids de ce désir de
), que je ne veux pas l'ennuyer avec le "moment" et que on est encore loin du tous les jours (plutôt toutes les semaines ce qui est déjà bcp mieux que le mois d'avant !), je suis dans l'expectative complète de voir si le/les jours J il y aura calins ou pas... du coup j'angoisse un peu, et en plus j'ai qd même un peu peur que cela fasse comme le cycle précédent et qu'elle se fasse bcp fait attendre (J20 aujourd'hui, logiquement dans les jours à venir, peut-être même aujourd'hui...
ce soir...)
... bref y'a plus grave dans la vie, je vais continuer ma journée repos en prenant soin de moi, ça ira déjà mieux...
sur le fofo non ? alors on se motive... qui va être la prochaine ? j'espère plusieurs !!
Envie BB1 fin2008
et 1 trompe en - mais 

.
ou seulement après ???
??? si on essaie en plus depuis de smois et de smois comme la plupart d'entre nous
les jolies
et je suis sûre ce soir
et T° qui monte demain... le top serait encore des
pendant les 2 jours à venir car hier cela fera un poil juste, mais ce sera assez pour psychotter j'en suis sûre
avant l'ovulation, de 24 à 48 heures, il détecte l'hormone de l'ovu, non? C'est donc avant l'ovulation (au moment de la détection du test) et le jour de l'ovulation qu'il faut

, tant qu'on ne sait pas, tu as raison des
de Monsieur de se retaper et d'être de bonne qualité pour les deux fois !!!