Coma tu m'as fait rire avec tes actions chez kleenex !!
Tant mieux si tu as repris du poil de la bête...
Perso aujourd'hui moyennement la pêche, déjà reveil difficile
, je suis fatiguée en ce moment , je me demande si je ne vais pas poser ma journée demain...Ensuite arrivée sur le parking de mon travail je vois une femme enceinte (encore une...)... ensuite sur le fofo, une
d'un autre post qui nous annonce son
, même si je suis très contente pour elle, ça me rappelle à quelle place je suis : derrière !et il en faut pas plus pour être négative et me dire que je n'aurais même pas a chance d'espérer ce mois ci car je sens que je vais encore voir passer mon
sans calins encore ! (rien n'est fait mais je suis pessimiste aujourd'hui et non
je n'ai pas le moral pour sortir les portes jarretelles et sauter sur mon homme malgré vos bons conseils, je suis fatiguée !!!)et en plus j'avais plus mal à ma main suite à mes séances d'acupuncture et cette nuit c'est revenu (ma dernière séance était hier soir... cherchez l'erreur
)voilou lilli pas la patate ce matin
scrogneugneu....

.gif)

qd j'ai vu ça !!
.
, il faut s'accrocher, je sais, facile à dire, mais bon de toutes façons on n'a pas le choix, donc...allez hauts les coeurs, en bas les ptites culottes et à nous les
on verra bien...
Allez !
on se booste le flagelle! 

10h de corrections !! et bien il faut être bien concentrée !
ou qui apprennent leur grossesse...la nature nous a ainsi faite: concevoir est notre rôle sur cette terre...
!! le retour des seins douloureux de miss Fleurettinette sera bon signe je l'espère
on est qd même plus fatiguées et surtout je pense que nos vies sont bien plus remplies !
clearblue, vous savez avec le petit smiley qui sourit pour dire si vous