Lili: je comprends ce que tu dis pour les femmes enceintes: moi aussi j'ai vu sur le forum des juillettes (dont j'ai fait partie avant ma FC) que deux copinettes qui ont également fait une FC ont eu un
je suis ravie pour elles, évidemment, mais je ne peux m'empêcher de me dire: ah lala, si moi aussi!! en plus, les copinettes de juillet n'arrêtent pas de dire que ce serait super qu'on forme un trio.. manque plus que moi Courage donc , et surtout repose toi bien
notre tour viendra
Coma: je suis désolée pour tes
, il faut s'accrocher, je sais, facile à dire, mais bon de toutes façons on n'a pas le choix, donc...allez hauts les coeurs, en bas les ptites culottes et à nous les
Blacky: je suis désolée de lire que tu as des soucis de santé et surtout des contractions, j'espère que cela va s'arranger et que tu vas enfin entrer dans une phase plus reposante.. prends soin de toi surtout
De mon côté rien de nouveau sous le soleil normand
pour que ce soit comme la dernière fois un signe de
on verra bien... Gros bisous les filles, je retourne à mes copies (bah non Lili c'est pas fini, j'ai encore 10 heures de corrections pour en venir à bout) Bonne journée les filles!!

10h de corrections !! et bien il faut être bien concentrée !
ou qui apprennent leur grossesse...la nature nous a ainsi faite: concevoir est notre rôle sur cette terre...
Envie BB1 fin2008
et 1 trompe en - mais 

!! le retour des seins douloureux de miss Fleurettinette sera bon signe je l'espère
on est qd même plus fatiguées et surtout je pense que nos vies sont bien plus remplies !
clearblue, vous savez avec le petit smiley qui sourit pour dire si vous
...

!!! En attendant, ben je rentre à une heure raisonnable
, le DG de mon cabinet allait devenir grand-père et la veille de ses congés, il a appris que sa fille de 27 ans a perdu son bébé à 3j du terme ! Le cœur du bébé s’était arrêté... Brrr, ça m’a fait froid dans le dos.
pour nous toutes les essayeuses, on pense très fort à nos futurs mini-nous !!! et
aux mamounettes...vivement qu'on fasse partie du voyage !