Enfin un beau week-end ensoleillé, ça fait plaisir !!!
Hirondelle, fais gaffe à toi, le "burn out" te guette ma belle
(car c'est pas ta chef toute sympa qu'elle est qui le fera à ta place Blacky, tu sais c'est normal que ce soit un peu speed pour toi.. la fatigue du boulot plus de la grossesse cumulés c'est beaucoup à gérer
C'est quand ton congé mat déjà ?? et ta prochaine echo c'est pas bientôt (désolée je suis un peu à la masse avec les dates en ce moment
avec ça...Coma, tes patients ont bien de la chance.. j'imagine que c'est plus facile de recevoir des soins par quelqu'un de souriant et gentil et puis ça doit leur faire du bien d'avoir de la visite dans la journée... Et puis résister à l'appel du thermomètre en période psychotage c'est pas facile
Je suis un peu en mode "envie de rien" en ce moment. ça me culpabilise un peu car j'ai un million de choses à faire, mais je crois que la fatigue commence petit à petit à me tomber dessus.. cette nuit j'ai honte de le dire, mais j'ai laisser le bébé pleurer une bonne demi-heure avant de me lever.. j'y arrivais tout simplement pas... Mon homme est naze aussi (il se lève moins que moi la nuit, mais il a repris ses horaires de dingues au boulot, du coup il est crevé quand même).
Enfin bon je ne me plains pas, j'adore Ilan et j'espère que vous allez toutes vivre très bientôt tout cela aussi. C'est juste qu'une fois qu'on y est ben c'est plus possible d'appuyer sur la touche "pause" pendant quelques heures pour se reposer
Bon allez, je vais aller me prendre une bonne douche et pis ça ira mieux après...
Gros bisous

fut
hier
allez

... Bien que l'on dise très souvent le contraire, un homme réagit sentimentalement comme une femme (sauf que lui il est hors de question de montrer une quelconque faille de ce côté et que le montrer ? Mon dieu non!!!
attente
... mais malgré tout je suis sûre que d'ici peu tu vas nous illuminer le fofo avec un beau
c'est bien !! tu t'en es sortie de toutes ces copies ?
, même s'il sait que c'est très présent en moi et que je sais qu'en lui aussi. En tous cas ton point de vue m'a fait du bien thanks
...cela n'a pas remis mon envie en question, mais j'y ai pensé un peu plus fort car oui, je comprends que par courts instants, lorsque l'on devient parent, on puisse penser avec nostalgie aux grasses matinée ou autres moments qui ne reviendront que plus tard !!
)
Envie BB1 fin2008
et 1 trompe en - mais 

, je suis fatiguée en ce moment , je me demande si je ne vais pas poser ma journée demain...