Je passe en coup de vent avant mon cours de violoncelle... ya un truc qui me préoccupe pas mal
J'ai fait des tests d'ovulation lundi, mardi, mais
... là j'ai mal aux ovaires, etc... et ce matin la
qui est remontée, donc j'aurais ovulé??! mais c'est louche au 9ème jour, non????!!!
Vous en pensez quoi?
je repasse + tard je vous embrasse

assez souvent pour couvrir cette période. Alors, relax! 
surtout si
les poulettes
je ne compte même plus mais je ne suis pas loin de toi : en aout 2008 après de longs mois/années d'attente chéri chéri enfin prêt (sur plusieurs "discussions" et de son propre chef , ouf !) pour fonder une famille
, je ne contrôle pas tout et mon ovu/cycle a été tout décalé (stress sans doute), moi qui croyais tout maitriser, voilà encore un ex !!
et j'y crois étrangement.. je suis à J13 (sur un cycle d'une longueur inconnue !! mais que j'espère court) donc je ne vais pas tarder à attaquer les
, je peux te répondre que dans les deux cas ce sera difficile: si tu parles à ton homme maintenant de tes soucis (alors que tu as déjà identifié toi-même qu'il ne sera pas réceptif (voyage, travail, opération)), cela te soulagera d'un poids (souvent "nous les femmes" le simple fait de parler de ce qui nous tracasse nous enlève le souci, même si celui-ci n'est pas réglé) mais cela t'en rajoutera peut-être un autre puisque tu t'expose potentiellement à un refus, un blocage ou de l'indifférence...si tu attends (et on sait que ce mois de plus peut être dur à vivre), c'est toi qui souffre...
pas assez à mon gout (sans parler d'enfant), que je faisais une courbe et ce que cela impliquait, qu'il y avait des "bon moments", des statitiques à la con, des conditions (glaires acide, spermato rammollos) que nous n'imaginions pas forcément...et que pas de secrets, déjà pour avoir une chance que je tombe enceinte il fallait faire plus de
) car sinon j'ai l'effet inverse ! Ensuite la parole c'est bien aussi...
Envie BB1 fin2008
le 16/12, 2 brybrys, GEU le 17/01: 1
et 1 trompe en - mais 

. Pourtant ça va peut-être vous paraître idiot ou bizarre mais l'arrivée du bébé n'a rien changé du tout, j'ai autant envie et d'amour pour mon homme qu'avant (pourtant soi-disant que l'allaitement diminue la libido, mais ça ne marche pas avec moi
).
et gardez le moral hein !!!
! Nous sommes, je pense, toutes très contentes de te lire car tu as toujours un petit mot gentil et d’encouragement à nous donner. Je ne peux que t'encourager à venir nous voir
). Et tu sais, même avec un cycle super régulier comme moi de 28j pile ça n’est pas plus facile ! On a toutes nos chances, après c’est vrai que c’est un peu le miracle de la vie.