Au fait question bête : le bicarbonate ça a quel goût "nature" ?
C'est sensé marcher pour rendre la glaire moins acide ? Mais pour donner au final un environnement plus propice aux
? Eclairez moi les filles ! 
le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéRe: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéLilli, Fleurettinette,
Au fait question bête : le bicarbonate ça a quel goût "nature" ? C'est sensé marcher pour rendre la glaire moins acide ? Mais pour donner au final un environnement plus propice aux ? Eclairez moi les filles ! ![]() Moi 36, Lui 33 ans et après 1an et demi d'essai et de parcours PMA, Elona est née le 13/10 : 46cm, 2,25kg à 37SA par césarienne (risque éclampsie, petit bébé & présentation en siège)
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéHirondelle: oui c'est pour les glaires acides et sur les conseils de Fleur, moi j'essaie ce mois ci d'en boire une cuillere a café dans 1/2 l d'eau ts les jours enfin je vais essayer car ça ne fait que 1 jr pour l'instant !
Le gout: salé ++ les poupettes 36ans, lui 35, 7 ans
Envie BB1 fin2008Moi +/-OK. Mr zozos paresseux FIV2 (ICSI) le 16/12, 2 brybrys, GEU le 17/01: 1 et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché ![]() Léo est né le 25 août, 3kg125 et 50cm de bonheur mon blog Coma et ses 3 bb ![]()
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéCoucou les filles,
Hirondelle, le goût de l'eau avec du bicarbonate, c'est le goût de la Vichy St Yorre ou Célestin sans les bulles, donc légèrement salée (mais pas beaucoup hein, rien à voir avec l'eau de mer Alors Lili, tu essaies de t'y mettre aussi? Fleurettinette, je ne suis pas sûre que le sirop de menthe soit une bonne idée car c'est sucré et ce qui est sucré est très acidifiant. Et comme le but du bicarbonate est de désacidifier, si tu ajoutes dedans quelque chose d'acidifiant, ce n'est pas top. ![]() En essai depuis juin 2008
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébécoucou les filles
Et bien après mon stage de MEDITATION cela m'a bp plu Maintenant passons à la phase pratique Utile dans cette periode des DPO je vais vous lire je suis assez en retard... je vous embrasse Que ce beau soleil vous embellisse votre journée ![]() Cappu Lilli mininou ![]()
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéSalut les filles,
Les coquelicots ont débarqué. En plus, on sera au ski pour la prochaine période d'ovulation et les parents de la femme de mon frère se sont imposés. Du coup, il y a un risque que nous n'ayons aucune intimité et que nous soyons dans l'impossibilité de faire des . Cela fait 19 mois qu'on essaie. Alors l'idée de "perdre" un mois de plus, surtout un mois où on est en vacances, détendus etc. me rend vraiment dingue.On part en famille avec mes parents et mon frère. C'est en général une semaine sympa où on s'amuse, se détend etc. Mais les parents de la femme de mon frère (qui elle ne vient pas car elle est institutrice) ont décrété qu'ils avaient envie de venir et mes parents n'ont pas osé refuser... Vous parlez d'un cadeau! ![]() En essai depuis juin 2008
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéCoucou les poulettes en chocolat
Toujours pas de nouvelles de Clochette? ça m'inquiète un peu après ce que nous avons vu à la télévision.. Hirondelle: bravo pour ces escapades qui te font tant plaisir, il faut des fois se "forcer" mais au final non seulement on est contentes du résultat et en plus d'avoir fait l'effort! que du plaisir Lili: tu n'es pas trop fatiguée avec tes horaires de dingue? courage en tous cas Coma: quelle jolie courbe tu as ! j'espère que cette fois ci est la bonne!! Steffy: je suis navrée pour ta rupture, mais finalement c'est que cela devait être... maintenant prends soin de toi, retrouve toi, et sûre que bientôt tu rencontreras un nouveau compagnon avec qui tu fonderas une belle famille! tu sais, moi j'ai rencontré mon homme à 35 ans (et demi Pour le bicarbonate, les filles, je crois que j'ai exagéré la dose moi: 2 cuillerées à soupe, c'est ptet pour ça que ça avait un gout infame! Bonne journée à toutes Et une pensée pour nos copines Kouky , Lindsay , Gigi , kali , papouille , blacky ; mila , mumu , etoiléé et toutes les autres que j'oublie ![]()
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébébonsoir
Merci a toutes celles qui m'ont repondu et qui m'encouragent dans ma demarche... Ce soir je suis épuisée physiquement et nerveusement, ai qu'une envie aller me coucher mais doudou n'est pas rentré du travail donc je l'attends pour diner... Une semaine qui s'annonce dure je crois Je n'ai toujours pas trouve le moment ideal et le courage de faire une lettre a mon homme pour le projet bebe..je ne sais pas trop par quoi commencer et j'hésite aussi car c'est aussi une période assez chargée pour lui niveau boulot, dans deux semaines il part une semaine en thailande pour receptionner une machine et au retour il rentre a l'hopital pour la pose de son anneau a lui...alors je me dis que question stress il va avoir sa dose et que ma lettre ne va qu'empirer les choses.. Certaines vont me dire que j'ai raison et que c'est tout a mon honneur de penser a son bien etre mais d'autres vont me dire : et le tien de bien etre ??? et je vous comprends toutes....c'est pas simple, soit je suis un pe egoiste soit j'attend allez début avril....c'est loin et pas loin en meme temps.... Et ce midi mon chef qui nous annonce que sa femme attend leur 3eme garcon...il a 41 ans...c'etait son anniversaire today et on lui a fete avec gateau et cadeau, il était super content qu'on y est pensé !! Alors voila moi j'ai peur de l'avenir, j'ai peur de ne pas avoir cette chance, ou de me faire une raison et de me reveiller un jour avec tant de regrets...et dire qu'il y a encore 5 ans je ne me projettais pas du tout dans l'idée de faire un enfant, c'était tres loin de moi tout ca.... Oh que je vous souhaites de connaitre enfin cette joie...a toutes qui le souhaiter si fort...madame cigogne est bien mechante avec nous toutes ici... et l'autre jour mon amie qui a avorté il ya trois mois commence a me dire qu'elle a avance de ce coté la, qu'elle veut en reparler avec son homme....je vous dis pas stupefaction ! ses seances de psy lui permette d'avancer elle a toujours aussi peur mais bon... ca fait mal tout ca.... ma soeur qui nous a annoncé aussi ily a quelques semaines qu'elle attendait son 3eme...le second a meme pas un an..et pourtant elle a qu'un quart d'ovaire qui fonctionne, avoir des enfants relevaient du défi et finalement tout naturellement les trois sont arrivés !! va comprendre....ca donne espoir c'est sur pour celles qui luttent mais pour celles pour qui tout fonctionne c'est pas juste !!! Allez on y croit..on se bat....mais jusqu'a quand ??? bizzzzzzz
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéCoucou les filles,
Fleurettinette, j'espère aussi que tout va bien pour Clochette et sa famille mais, tu sais, je crois que tu ne dois pas trop t'inquiéter. S'occuper d'un nouveau né est un boulot à plein temps et cela laisse peu de temps libre pour venir sur le forum. C'est normal. Regarde notre Kouky qui était si assidue. Depuis la naissance de Charly, elle a un peu déserté le forum. Pareil pour Linsay qui a sûrement accouché aussi. Même si elles nous manquent, je pense que c'est bien normal qu'elles soient moins présentes. Alors ne t'inquiète pas ma petite Fleurettinette. à vous toutes!En essai depuis juin 2008
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéNadou, comment te sens-tu? Cela se passe toujours bien avec ton anneau?
Je comprends que toutes ces grossesses autour de toi soient dures à vivre pour toi. C'est pareil pour nous toutes... En ce qui concerne la lettre à ton homme, c'est peut-être mieux en effet de lui parler de tout cela après son opération. Mais, bien sûr, cela dépend de toi et de la manière dont tu vis cette attente. C'est vrai que ton amie qui a eu 3 enfants avec un tiers d'ovaire qui fonctionne est porteur d'espoir! Dans ton cas, avec quelques kilos en moins, ton corps sera dans de meilleures conditions pour accueillir une grossesse. Et cela va aussi t'aider à te sentir bien et épanouie pour la venue de la . ![]() En essai depuis juin 2008
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéHello
scregneugneu j'avais écrit toute une tartine qui vient de disparaître..En bref.. Fleuretinette tu es un amour de t'inquiéter pour moi. Nous tout va bien, on a pas eu de courant pendant 3 jours mais on s'est réfugiés chez ma belle-mère, donc ça va. Steffy, bienvenue et courage à toi.. j'espère que tu vas pouvoir vite tourner la page et refaire ta vie comme tu le souhaites. Nadou, bien que je sois super mal placée pour te donner des conseils, je pense que tu ne devrais pas garder tout cela pour toi car tu es visiblement malheureuse et pas bien du tout.. Que tu écrives à ton homme ou que tu lui parles, il faut que tu puisses trouver les mots justes pour qu'il comprenne ta peine (même s'il ne pourra peut-être rien y faire dans l'immédiat), sans pour autant qu'il se sente coupable... Mais garder des non-dits dans un couple ce n'est jamais bon et ton homme finira de toute façon par sentir qu'il y a un malaise... Fleur, tu m'as fait rire avec les intrus qui s'invitent au ski... A mon avis vous allez bien trouver une solution pour virer tout le monde de l'appart pendant quelques heures histoire de vous retrouver en amoureux ton homme et toi.. Crois-moi quand on a envie de se faire un calin, l'imagination peut être très fertile Désolée pour les petits mots aux autre (Hirondelle, Coma, Lili...) j'essayerai de repasser plus tard Ma petite crevette se repose pour l'instant mais c'est moins cool que la semaine dernière (on est passé à un autre stade : poussée d'acnée du nourisson + vrais cris de bébé qui hurle bien...) Bref avec la fatigue qui commence petit à petit à s'accumuler, ça devient des fois plus difficile, mais bon aujourd'hui je suis rentrée à la maison et je n'attends personne donc ça va être repos et trainage à la maison en jogging Bisous tout le monde Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
Retourner vers Un bébé après 35 ans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |