elilaf a écrit:Je n'ai pas eu le temps de lire tout le post, mais je voulais dire que çà me fait bcp de bien de savoir que je ne suis pas seule. J'ai 37 ans en mai 2010, et pas de bb. J'ai déjà fait quelques démarches auprès de mon gygy, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a me lancer. j'ai peur ?
donnez moi du courage, il faut que j'y arrive![]()
pffffff on se détend, çà va le faire
coucou
tu as peur de quoi au juste? 

de compèt siouplé
, en me disant que le principal est que Momo aille mieux !!
ça va c*****, je t'le dis !

... en tous cas si tu as ovulé et que ta T° est montée c'est normal que le test ne montre rien, il est positif avant l'ovu, pas pendant ni après... mais bon ne te prends pas trop la tête après tu finis comme moi à trop réfléchir
il ne se passe plus rien ! Profites des
avec ton homme c'est bc plus efficace
, ceci dit je me trouve tjrs aussi énorme et je crois que le challenge maillot serait terrible...
qui se ferait attendre... je ne le sais que trop (enfin je le suppose), le moral joue bcp sur notre fertilité... peut-être que maintenant que vous avez un nid douillet à vous, une vie sympa, votre autonomie respective, les choses vont prendre leur place et se débloquer toutes seules...
à toutes
Envie BB1 fin2008
le 16/12, 2 brybrys, GEU le 17/01: 1
et 1 trompe en - mais 

allons'y pour l'insémination artificielle. Mais j'ai la trouille de pas y arriver ! je me sent un peu seule...
. Au fait, tu sais qu'à l'origine, le rose était la couleur des garçons et le bleu des filles. Puis quelqu'un a décidé un jour que le rose était une couleur féminine et tout a été inversé. Mais mon album de bébé de l'époque est encore bleu et celui de mon frère rose.
la température monte après l'ovulation, non?