Blacky, super le compte-rendu de l'écho
Ce qui compte c'est que tout aille bien, même si ce coquin de bébé veut garder son petit mystère encore un peu
Hirdondelle, félicitation pour ces bonnes résolutions
Bon 19h30 c'est encore un peu tard, mais vu que tu es aux horaires parisiens (et donc arrivée pas trop tôt le matin) j'imagine que c'est déjà un gros exploit pour toi. Et tu as bien raison de mettre la pression aux autres, faut apprendre à déléguer et être un peu égoiste aussi dans la vie Ben ici aussi il neige (il neigeait pas hier, mais ça s'est mis à tomber depuis une bonne demi-heure et je pense que ça va tenir cette fois-ci). C'est galère parce que j'ai mon dernier cours de prépa à l'accouchement cet après-midi (et à côté de la clinique c'est mission galère pour ce garer) et demain mon dernier rendez-vous chez gygy... Bon en espérant que ça ira quand même (au pire je roulerai comme un escargot et tant pis pour les pressés qui seront derrière moi !!).
Mon rhume ne s'est pas amélioré depuis hier mais bon, espérons que mes anti-corps auront agi et guéri tout ça avant l'arrivée de bébé (ce serait bête de devoir m'en occuper avec un masque sur la figure quand même
). En attendant je booste tout ça avec oranges et citronnades au miel (vu que de toute façon je n'ai droit à aucun médoc A plus tard !!

ce face à face avec toi te donnera surement le cadeau que tu attends, mais peut etre n'étais-tu pas encore prête, avec cette sérénité sûr que
ou
va venir te faire un signe
je te fais un gros bisou ma jolie 
pour que les résultats de ton chéri soient nickels !!! Et puis tu sais, tant que tu peux profiter de ces moments à toi, profites-en sans complexes...