le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéRe: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéje suis chef, c'est l'avantage, et je bosse tout le temps, donc aucun remord pour prendre du temps sur le fofo à n'importe quel moment de la journée...
36ans, lui 35, 7 ans
Envie BB1 fin2008Moi +/-OK. Mr zozos paresseux FIV2 (ICSI) le 16/12, 2 brybrys, GEU le 17/01: 1 et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché ![]() Léo est né le 25 août, 3kg125 et 50cm de bonheur mon blog Coma et ses 3 bb ![]()
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéLili, oui j'ai perdu à l'époque 38kg en 5 ans, et ce sans rien faire ... j'ai juste quitté maman mais surtout papa, j'ai pris mon appart, quitté mes études pour prendre un boulo que j'adorais. De fil en aiguille j'ai fais ma petite vie avec mes copines (je me sentais libre) plu besoin de me justifier et de subir des pressions que je ne supportais pas. Donc je pense (meme si a la base j'ai aussi changer d'habitude alimentaire pour une alimentation plus équilibré) que j'ai maigri parce que j'allais bien "spychologiquement".
Il faut dire aussi (et cela je l'ai appris 20 ans plus tard) que c'est le sport qui m'a fait grossir (et je parle de mon cas perso suite à une étude que j'ai faite). a l'époque de mes 15 ans, je faisais 15h d'entrainements et je partais tous les weeks end en compétition. Le probleme c'est que je rentrais tard et que je mangeais bcp trop par rapport à l'activité et que je me couchais tout de suite apres donc pas le temps de digerer... En changeant de sujet, j'ai moi aussi des fouillements dans les mains depuis le debut de ma grossesse et bcp moins maitenant. Plusieurs raison sont possible, rétention d'eau en autre mais c'est aussi le canal carpien (au niveau du poignet qui bouche un peu par inflamation ou pas pression sanguine) bref moi je me faisais soulager par un osthéopathe. POur la St valentin je suis comme toi Fleurs de lotus rien de prevu peut etre un bon repas preparer par cheri cheri, mais pas de cadeau on se les offre quand on a un besoin ou juste comme cela n'importe quand. Et puis mon anniversaire arrive donc je suis pas pressée Et en ce qui est du lavage des affaires de bébé je suis envahie la machine tourne a plein regime, mon homme a meme essayé de demonter le siege auto pour netoyer la housse... le reste je vais faire appel a ma copine pour qu'ils netoient tout dehors a grande eau. Et j'ai demonté le couffin pour que ma mere me le personalise... je distribue les roles et moi je regarde de loin. mais ne pas pouvoir tout controle par soi meme et faire a sa facon c'est assez frustrant ! Et à cote de cela je prévois ma valise à moi. Je me lance dans la fabrication de doudou en tissus et ourson de toute sorte et tout à la main. Et je vais aussi entamer l'album de bébé. et pour les faires part heu aucune idée pour l'instant ! Mai sj'ai bien guetté celui de clochette. Mais je n'ai pas de talent pour le dessin. Je vais devoir trouver autre chose. Les filles vous allez rire mais la vie est parfois injuste ... vous reclamez des calins que vous n'avez pas quand vous le souhaitez ! Ben profitez de ce que vous avez car depuis mon cerclage .... les calins me sont interdits et c'est depuis que l'on peut plus en faire que l'on voudrait en faire tout le temps C'est pas juste ! Bon à bientot les filles ... ![]()
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébécoucou les filles
je profites d'une petite pause pour vous donner quelques nouvelles ma petite va bp mieux je n'ai eu besoin d'aller chez le véto Après une prise de tête d'origine conjuguale j'ai repris le boulot depuis vendredi à fond ! encore demain et hop une semaine de congés c'est trop chouette d'être PDGère je vous embrasse très fort ! merci de vous lire cela me redonne la pêche ! Cappu Lilli mininou ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |