Nadou, félicitations pour ton opération
Tu as été bien courageuse et finalement tout s'est bien passé, c'est super. Comme dit Gigi prends ton temps pour perdre le surpoids, perdre du poids trop rapidement peut aussi te donner des carences (anémie, manque de vitamines etc...) et du coup tu serais trop fatiguée pour profiter de ta nouvelle silhouette, ce serait dommage.. Et puis déjà avec 4 kg perdus, tu vas bientôt nager dans tes vieux vetements Gigi j'espère que tu vas pouvoir trouver enfin cet équilibre avec un nouveau boulot une fois que ton petit bout sera là . Quelle est ta branche d'activité ? Et puis en ce qui concerne la valise pour la mater, je comprends mieux ta réticence à acheter trop de vêtements, ceci dit tu peut acheter du 1 mois sans problème tu seras sure de le mettre, 2 petits ensembles en taille naissance tu auras peut-être aussi des chances de les mettre, pour les tailles en dessous, ben effectivement ton homme sera bon pour aller faire les boutiques (mais t'inquiète pas, même sans briefing ils arrivent toujours à se débrouiller quand même
Blacky, merci pour ta réponse. Je vais essayer d'en parler en douceur à mon homme. De toute façon il est bien conscient que ce n'est pas normal que sa fille tousse comme ça. Le problème c'est que comme elle vit la plupart du temps chez sa mère, c'est plutôt à elle de l'emmener chez le médecin pour la soigner et si elle ne veut pas s'en occuper... D'habitude ça se passe plutôt bien avec la maman, mais ce week-end j'étais un peu agacée, elle a laissé sa fille venir en week-end chez nous avec que des T shirts et des pulls manches courtes dans son sac sans pull manches longues. Je lui ai prêté un sous-pull dans lequel elle nageait un peu mais quand même je ne trouve pas ça très sérieux. Surtout que la petite n'est pas en forme. Enfin bon j'ai pas tout à fait les mêmes reflexes en matière de santé que mon chéri et son ex... L'alimentation déjà est un de nos rares sujets de discorde, moi j'insiste pour qu'on ait une alimentation équilibrée et lui il fait manger à sa fille des tas de gateaux et boissons sucrées entre les repas, plus il sort la boite de paté en début de repas, ce qui fait que mes légumes après... ben autant vous dire qu'elle en veut pas trop la gamine. Heureusement qu'elle a les gènes de son père et que c'est une grande asperge, mais bon y a pas que la silhouette qui compte, les légumes c'est aussi pour la santé...
Fleur, oui maintenant ça me revient tu as raison pour la Vichy.. perso je n'aime pas trop le gout. Enfin bon en ce moment je carbure à la Rozana pour faire ma cure de magnesium (presque plus de crampes la nuit...). J'espère que les compresses chaudes vont fonctionner. J'admire ta patience et ta zenitude avec tout ça, bien que je me doute que tu gardes sans doute beaucoup de choses pour toi...
Lili moi j'adore quand tu nous fait des tartines de la taille d'un rayon boulangerie
. Alors pour te répondre c'est un ptit gars que j'attends (un "ptit couillu" comme dit mon homme tout fier... moi j'aurais bien aimé une petite fille, mais un petit gars c'est super aussi et mon homme est tellement heureux d'avoir un fils que...).Tu sais, je peux comprendre que tu aies peur de te prendre une rebuffade si tu fais des avances à ton homme, mais il y a manière et manière de les faire ces avances. Je ne vous connais pas ni l'un ni l'autre, mais j'imagine que tu as quand même quelques pistes sur ce qui peut "réveiller" ton homme. Et d'ailleurs, si jamais vous n'avez jamais discuté de vos fantasmes respectifs, ben tu sais que c'est une très bonne entrée en matière pour poursuivre par des calins (que vous réalisiez les fantasmes ou non d'ailleurs, en parler des fois suffit à créer la stimulation). Comme la plupart des copinettes du site on ne fait pas des calins tous les deux jours (encore moins depuis que mon ventre se voit de trop, à mon grand desespoir car ma libido n'a pas baissé proportionnellement à la taille de mon ventre
A propos de parades amoureuses est-ce que vous prévoyez de faire quelque chose pour la St Valentin? Perso j'ai pas trop envie d'aller au resto le jour de la St Valentin, c'est trop convenu et souvent trop commercial, par contre j'aimerai quand même marquer le coup. J'ai envie de lui préparer un petit repas en amoureux, sauf que je me creuse un peu les méninges pour trouver un dîner adapté.. Enfin si certaines ont des idées (sachant que je ne suis pas une cuisinière digne d'un diner presque parfait
Gros bisous les nenettes

(car je ne suis pas encore sortie de la zone "tres critique" 

(et donc bougon grognon
mon homme !!
?) car j'aimerais bien visiter ce pays si proche du notre en plus...
Envie BB1 fin2008
le 16/12, 2 brybrys, GEU le 17/01: 1
et 1 trompe en - mais