Comment s'est passé votre WE ?
Moi : angoisse du lundi, j'ai essayé de me reposer ce WE, mais mes nuits sont agitées entre mes quintes de toux et mes cauchemards sur le projet !
En vous lisant, ça me fait penser qu'une amie pharmacienne m'a parlé d'un traitement (homéo ou pas, je ne me souviens plus) qui booste les
. ça vous dit quelque chose ? Concernant l'eau gazeuse, il est vrai que moi qui n'en boit jamais j'avais une furieuse envie de flotte à bulle juste avant ma FC. Peut-être que ça aide aussi ?
Question calin tous les 2j, j'ai décidée de ne plus mettre de pression à chéri-chéri. Même pendant la bonne période
D'ailleurs hier, j'étais
car très naivement je lui ai demandé "tu sais maintenant quand c'est la bonne période ?" Il est vrai qu'à force de lui fare un cours intensif, je me disais qu'il avait du enfin comprendre l'histoire de l'ovulation 14j avant l'arrivée des règles... Lui me répond tout mignon : "ben c'est quand tu n'as pas tes
!"Effectivement on peut le résumer à ça...
Rien à voir avec la semoule, bientôt approche le nouvel an chinois (que je vais fêter à Barcelone cette année...), nouvelle et bonne résolution et sur ordre de mon médecin : Travailler moins pour vivre plus
Gros
à toutes et bon début de semaine !Ciao ciao !

... la phase terminale du cancer de mon amie et le moral (et libido en berne) de mon homme ont eu raison de mon équilibre émotionnel de ce mois-ci, auquels s'ajoutent le stress du travail, mon propre stress, mon psychotage de l'horloge
qui tourne, mon poids.. bref je crois que la pression est à son comble, il faut que je trouve un moyen de redescendre ...help les filles comment on arrive à décrocher et ne plus y penser ??
... je suis heureuse de voir ces images, ça mets du baume au coeur
+
+
, c'est malheureusement pas mathématiques tout ça, mais le positif c'est que tu as un beau cycle bien régulier, une belle ovu détectée, un traitement et un gygy qui t'aide, un homme qui t'aime et des
réguliers, à priori tu es donc bien en lice sur la file d'attente de l'avion ppur l'australie
avec ton homme, et que les nouvelles de tes examens soient bonnes, c'est quand même important pour ton moral
... prends garde à toi miss... on est des super women, on assure au taf, à la maison, dans notre couple, notre ve sociale.. on se mets la pression partout: gérer son projet, sa vie, son travail, son envie de devenir maman, ses relations... et des fois la soupape lache et c'est normal ! un peu de repos ,
attitude au moins dans un des domaines, sinon tu vas craquer mais partout...
...
Envie BB1 fin2008
le 16/12, 2 brybrys, GEU le 17/01: 1
et 1 trompe en - mais 

.gif)
.
se concrétisera rapidement. Ta courbe a l'air normale si ce n'est que tu ovules un peu tard mais, si ton cycle est long, cela n'a rien d'anormal. 

(car je ne suis pas encore sortie de la zone "tres critique"