j'ai 36 ans et bientôt 37, nous essayons avec mon homme depuis décembre 2008 d'avoir un
. malheureusement sans succès... je suis donc retournée voir mon gynéco en janvier et il a détecté un souci d'ovulation apparemment trop tardive. Il m'a donc prescrit clomid, physiogine et pour finir Duphaston. je dois suivre ce traitement pendant 4 mois et encore attendre deux mois et si toujours pas de bb, je dois retourner le voir. je suis encore confiante, et prête à encore et toujours attendre, mais que c'est dur... surtout quand nos amies tombe enceinte rapidement, sans souci... c'est dur d'entendre souvent que je devrais arrêter d'y penser... voila je voulais vous faire partager un petit bout de mon histoire, car je crois que j'ai besoin d'en parler et surtout d'en parler avec des personnes qui pourront réellement me comprendre.
je vous souhaite à toutes un bon week.
Que pensez-vous de ma courbe?

.
, bon courage !!!

pour le prochain cycle...

Il m’a dit aussi de reprendre le sport en semaine.
« dire d’essayer avoir un enfant c’est comme dire d’essayer de dormir ! Il faut plutôt essayer de se détendre, penser à autre chose et ça finit toujours par arriver… ». 

pour très vite, j'espère que ton traitement va faire effet très vite!
mon homme ne dit rien, on n'a plus reparlé de tout cet épisode, mais par les actes (