Juste un petit message car je n'ai pas du tout le moral aujourd'hui. Mon homme a eu les résultats de ses analyses, elles sont plus mauvaises que celles que l'on avait fait avant de commencer les inséminations
Nous avons fait des examens plus approfondis que la première fois... Asthénospermie et oligospermie sévère, bon nous le savions déjà , mais rien que de relire ces mots, j'ai l'impression qu'on m'enfonce un couteau dans le coeur. Et le test de survie des
est désastreux comparé à la première fois...Je suis désolée de me laisser aller, je devrais être positive mais il y a des jours où je n'y arrive pas. Comme tu dis Lysa, des fois, on en a ras le bol.
Demain je vois le gygy, alors ça ira peut etre mieux. En attendant, prenez soin de vous.

et tu sais que les medecins vont séléctionner les meilleurs
!!!
, ceux qui préfèrent roupiller en remettant le travail au lendemain, ceux qui sont hyper motives mais qui n'ont aucun entrainement et qui s'épuisent au bout de 2H
, ou encore ceux qui se demandent encore ce qu'ils sont venus faire lÃ

depuis que je viens sur des forums, je n'ai jamais autant ri en lisant un message. Vraiment, merci pour ton humour en or, je me suis bien marrée !! Ca m'a fait beaucoup de bien
pour ta 2ème IAC, je sais à quel point le retour des maudites envahisseuses est difficile...
courage courage
Bonjour à toutes!
).

à tout le monde;