le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis Chipie, j'ai eu 35 ans début juin et je tente d'avoir bébé n°1 depuis le 16 octobre 2014.

Je fais une courbe de température chaque mois.

Pour le moment on fait "normalement" mais si pas de bébé d'ici là alors nous ferons des examens, on ne sait jamais.

Su vous avez des conseils, je suis preneuse.

Chipie,

papounette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 29 avr. 2015, 21:23
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bonjour à toute!!!

Merci megsoleil pour tes encouragements!!!! ça donne de l'espoir :) et félicitations pour ta petite princesse.
comme toi chipie nous faisons "normalement" mais depuis mon dernier message , j'ai eu ma visite chez la gygy qui m'a prescrit conceptio femme, pendant 6 mois et si rien d'ici là, on doit se revoir.... première boite finie et rien de nouveau à l'horizon ... encore loupé...
quelqu'un connait ce complément? vous en pensez quoi? merci de votre retour
papounette Messages: 2Inscription: 29 Avr 2015, 21:23
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

papounette a écrit :bonjour à toute!!!

Merci megsoleil pour tes encouragements!!!! ça donne de l'espoir :) et félicitations pour ta petite princesse.
comme toi chipie nous faisons "normalement" mais depuis mon dernier message , j'ai eu ma visite chez la gygy qui m'a prescrit conceptio femme, pendant 6 mois et si rien d'ici là, on doit se revoir.... première boite finie et rien de nouveau à l'horizon ... encore loupé...
quelqu'un connait ce complément? vous en pensez quoi? merci de votre retour
papounette Messages: 2Inscription: 29 Avr 2015, 21:23
:coucou: papounette,

Pour ton traitement je croise les doigts :croisedoigts:. C difficile d'avoir bébé 1 mais on y arrivera!

Chipie
Megsoleil
Messages : 5
Enregistré le : 17 juil. 2015, 16:21
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Papounette,
Mon homme et mois avons pris conception juste un mois a mon initiative, je ne sais pas si cela à aider mais au cycle suivant mon test annonçant l arrivée de petite princesse était +++... Mais pour l avoir lu sur d autres forum ça n a rien donne pour d autres "essayeuses".
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les filles :)

Je laisse simplement un petit message d'espoir pour celles qui sont en essai... j'avais posté il y a bien longtemps sur ce forum... Ca a mis le temps, mais me voilà enceinte de 4 mois, et tout va bien!!

PS : mon parcours en signature!

A bientôt,
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
soleillade34
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2015, 12:20
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou ici, je viens de voir ce post et donc je me re-présente ici :) , muriel je viens de faire 38 ans je vis dans le sud de la france et je suis en couple avec une femme ma compagne depuis 8 ans, et depuis 1 ans et 1/2 nous avons décidées de faire un mini nous, c'est moi qui le porterais car ma compagne à 44 ans et opération de l'utérus.. nous avons donc fait les démarches depuis un an , c'était long car nous avons changées de pays pour la clinique nous avons choisi l'espagne pour des questions on va dire pratique et géographique :) . Et voilà nous avons fait le premier essaie le 23 juillet a barcelone par IAD et normalement demain je fais le test et PDS ... voilà ma petite histoire..enfin là j'ia mis un grand pavé lol . Je stresse pas mal car je sais que nous allons peut être avoir un parcours très long du à mon âge et la technique aussi qui donne 15% de résultats positifs.. mais on ne perds pas espoir d'un beau :+++: :) :coucou:
Image

esasie bébé soleil 1 par IAD
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

soleillade34 a écrit :coucou ici, je viens de voir ce post et donc je me re-présente ici :) , muriel je viens de faire 38 ans je vis dans le sud de la france et je suis en couple avec une femme ma compagne depuis 8 ans, et depuis 1 ans et 1/2 nous avons décidées de faire un mini nous, c'est moi qui le porterais car ma compagne à 44 ans et opération de l'utérus.. nous avons donc fait les démarches depuis un an , c'était long car nous avons changées de pays pour la clinique nous avons choisi l'espagne pour des questions on va dire pratique et géographique :) . Et voilà nous avons fait le premier essaie le 23 juillet a barcelone par IAD et normalement demain je fais le test et PDS ... voilà ma petite histoire..enfin là j'ia mis un grand pavé lol . Je stresse pas mal car je sais que nous allons peut être avoir un parcours très long du à mon âge et la technique aussi qui donne 15% de résultats positifs.. mais on ne perds pas espoir d'un beau :+++: :) :coucou:
:coucou: soleillade,

Je vous souhaite d'y arriver :croisedoigts: . Si cela peut te rassurer, même par le bon vieux moyen c difficile et le plus difficile c à chaque fois de voir que c encore loupé. Jamais je n'aurais cru que ça mettrait autant de temps. Cela faisait plus de 10 ans que je ne prenais pas la pilule exprès mais loupé...
Pour toi, ça va être stressant c sûr mais bon vous y arriverez :wink: , dans la vie faut jamais lacher, y'a que comme ça qu'on a.
Chipie
Avatar du membre
soleillade34
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2015, 12:20
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

merci chipie :) j'ai bien conscience que le chemin peut être long ...c'est le prix à payer pour avoir notre rayon de soleil :) je ne peux m'empêcher de stresser lol, et de me poser 10 000 questions, je vais aller prendre des cours de relaxations de crois :zen: :)
Image

esasie bébé soleil 1 par IAD
chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

soleillade34 a écrit :merci chipie :) j'ai bien conscience que le chemin peut être long ...c'est le prix à payer pour avoir notre rayon de soleil :) je ne peux m'empêcher de stresser lol, et de me poser 10 000 questions, je vais aller prendre des cours de relaxations de crois :zen: :)
Mdr, je vais y aller avec toi...moi aussi je ferais bien d'avoir des cours de zen, une vraie boule de nerfs. Qu'est ce que ça sera quand je serais enceinte? Lol.
C normal de se poser 10 000 questions, a ta place j'en aurai aussi mais tu c les stats sont des moyennes, ça peut réussir plus vite que prévu :croisedoigts: chacune est différente. Mon docteur me disait sa femme a voulu un premier enfant elle avait 41 ans et elle est tombé enceinte le premier mois sans aucun problème...tout ça pour dire que la nature est étrange mais tu ne feras pas forcément partie des stats et ça peut prendre très vite :trefle:
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

courage les filles! :croisedoigts:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités