de gros bisous ma supercassie, comment tu te sens toi? ça va mieux?? tu arrive a sortir un peu la tête de l'eau?

le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéRe: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéoui voilà ... tout à fait d'accord avec supercassie!! ça c'est bien vrai! heureusement que tu es là car moi ça aide pas bien ce que j'ai dit!
de gros bisous ma supercassie, comment tu te sens toi? ça va mieux?? tu arrive a sortir un peu la tête de l'eau? ![]()
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéMerci coquina et Supercassidy d'être toujours là quand j'ai besoin de coup de pied au fesses et de douceurs aussi.. je sais que vous êtes chacune bien aussi prise par mini puce à croquer, tendinites,pour coquina et aussi après lourd fc et tentative de vivre pour soi pour Supercassi.. et franchement je vous remercie du fond de mon coeur d'être patiente aussi et attentionné avec mes souci d'ours et de caverne. Ma valou à môa aussi
J'ai besoin de réconfort mais surtout d'avoir les yeux ouverts tout grands quitte à en voir de toutes les couleurs. J'ai besoin d'être lucide. Ma coquina tu n'as pas tord, j'y vois aussi un peu de désistement, devant le fait accompli ou presque.. et j'ai mal. Mieux vaut prévenir que guérir me dis-je.. mais attendre la signature devant le biologiste pour me dire ça.. Alors que pour notre mariage c'est lui qui a tant insisté Et là tu vois j'ai envie d'aller à l'hôtel de ma copine ce soir et demain jusqu'à ce qu'il parte à ces 3 jours de déplacements lundi.. partir parce que je ne supporte pas ce coté qui n'assume pas. Parce que je suis fatiguée de ces douches écossaises et de porter. J'ai peur parce que pour ces 2 enfants, la 1ère était une source de doute pour lui avant conception, la 2ème un accident (et combien je n'aime pas ce mot). Je sais comment son ses vrais sentiments envers moi mais je n'aime pas ce coté j'assume pas de ce matin.Supercasssidy oui je sais que tu sais.. et encore merci d'être là . Tu vois juste, car quand il m'a fait un texto ce matin: ne pars pas (on se croit dans un roman de gare..) et bien je lui ai répondu que "ce qui me désolait était que la rupture avec les vieux fantômes ne s'était pas faite, et pas de deuil non + avec son ex et son histoire familiale avec." Et là tu as raison et me confirme que ce deuil tant qu'il n'est pas fait, et bien on ne pourra pas avancer.. Tu me confirmes aussi que je ne peux pas vouloir pour 2. Tu sais j'y ai cru que c'était finit, que cette signature, ce rendez vous était du vrai entre nous rien qu'à nous.. et hier il m'a dit qu'il pleurait tous les jours de ne pas prendre ses filles aux vacances, etc.. et je me sens encore une fois inexistante malgré mon gros coup de g*** ce matin. Je suis dégoutée mais surement parce que je veux l'impossible, c'est à dire être à sa place. Je pense que je vais me barrer ce soir si j'en ai assez le courage avant son retour, que j'irais voir gygy mercredi et par contre mettre iac à Mars pretextant un truc.. je ne me vois pas concevoir, même avec iac dans ce contexte, ça serait ridicule et faire un bb toute seule. ![]()
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéEtoilée, ne prends aucune décision définitive sans en avoir parlé sérieusement et sans cris avec ton chéri.
c'est un passage difficile que je vis actuellement, sous une autre forme, avec le chéri aussi car se lancer en pma ça met en balance la fragilité ou la solidité d'un couple. pour un homme c'est quelque chose de définitif aussi, c'est à dire qu'il y a une sorte de piège pour eux...comme si on leur mettait la corde au cou en quelque sorte. je pense que ton chéri, c'est ça qu('il vit mal. Prends quelques jours le large, laisse le réfléchir, ne ferme pas la discussion mais sois-ferme. Ton IAC est dans 10 jours,il peut se passer beaucoup de choses en 10 jours. Alors ne désespère pas, cherche à temporiser avec lui pour lui laisser le temps de prendre des décisions. Ne communiquez pas par mail ou pas sms, c'est débile. Parlez-vous en face. Ne fais pas de plan sur la comète (même si pour une Etoilée ce serait facile...petite blague au passage!! ). Attends qu'il vienne vers toi. Comme tu dis, tu ne peux pas vouloir pour deux.plein de courage à toi ma belle!
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéMes douces
Etoilée , j'arrive un peu tard mais comme vient de l'écrire Supercassie, il faut que tu arrives à parler avec ton zours, prendre le temps de mettre des mots sur ses angoisses et l'orienter vers une solution "durable" tout en restant ferme. Tu ne dois pas faire de concession et surtout ne t'oublie pas face à lui. Il doit apprendre à regarder devant lui et ne pas rester bloqué sur l'échec d'une première relation qui a donné lieu à une paternité qu'il ne vit pas comme il l'avait sans doute fantasmé. C'est la vie. On trébuche et les chemins ne sont pas tous rectilignes. Il lui faut apprendre à avancer tout en contournant et surtout en acceptant qu'il y a des obstacles à dépasser. Si vous devez attendre un mois de plus et bien soit, ça fait raler sur le moment (et tu sais de quoi je parle) mais c'est important que vous soyez sur la même longueur d'onde. Un protocole ne "souffre" pas ces phases de remise en question... C'est préférable qu'elles aient lieu avant et si possible bien avant... Bon, il te reste encore un peu de temps et vous pouvez encore en parler... Peut-être est-ce simplement un petit moment de flippe qui a fait ressortir un trop plein de douleurs que visiblement il garde au fond de lui... Il t'aime, il n'y a aucun doute mais il y a aussi beaucoup de tristesse par rapport aux relations qu'il aimerait avoir avec ses filles. Et comme le souligne Supercassie, il ne doute pas de ton amour mais reporte sur toi son indécision en te demandant si tu l'aimes... Il a peur c'est tout. Mais la vie c'est aussi cela. On ne peut être sûr de rien ce qui ne veut pas dire que l'on ne doit rien entreprendre. Et il a probablement peur de revivre ce qu'il vit déjà avec ses deux filles... Il n'y a que lui seul (et avec l'aide d'un psy à mon sens) qui peut dépasser cela ! Ne vous enfermez pas dans un débat stérile. S'il a envie de construire quelque chose avec toi, il aura envie de cet enfant, votre enfant ! Courage ma douce ![]() En couple depuis 5 ans, Chéri 35 ans & moi 38 ans ...
Essai BB1 depuis printemps 2010, +++ 9 novembre 2010, FC 7 décembre 2010... Septembre 2011, orientation PMA IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11 IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébécoucou ,
comment va? y plus de monde??? ici???
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéBonjour les filles,
Etoilée: je viens de lire tes posts et je suis désolée de la façon dont les choses évoluent alors que tu es en cours d'IAC. J'arrive un peu tard mais je sais pas si tu te rappelles mon homme a déjà un enfant d'un premier lit et je pense que par moments malheureusement les conflits avec ex et la façon dont ça s'est passé et se passe encore avec ex et les enfants (mal forcement puisque rupture) peuvent ressurgir dans la nouvelle vie de couple. Le fait que cela arrive maintenant et après 10 ans de vie de couple montre que ton homme est loin d'avoir réglé ses problème avec son ex et son ex histoire. Ses craintes, ses angoisses reviennent de plus fort aujourd'hui à la concrétisation du projet bb. Je suis assez d'accord avec Supercassidy: c'est son histoire et il n'y a que lui qui pourra faire un travail sur lui. Ce qu'il faut que tu lui fasses comprendre c'est qu'il est nécessaire qu'il le fasse (enfin?) pour ne pas polluer votre vie de couple. son ex histoire n'a rien à voir avec votre histoire, et toi ne change pas, dis lui seulement que tu l'aimes et que si tu es avec lui depuis 10 ans avec ce projet d'enfant c'est que tu as confiance en lui mais qu'actuellement il faut qu'il se reprenne et réalise ce qu'il est en train de faire. Etoilée tiens le coup, quitte à ne pas faire l'IAC ce mois-ci si les choses ne rentrent pas vite dans l'ordre. Prends du recul si tu veux vis à vis de ton chéri afin de lui faire comprendre combien il met votre vie de couple en danger en invitant aujourd'hui ses vieux démons dans votre vie!! Tiens nous au courant ma poulette. On es là . Alex la bougnette
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéLes filles,
j'ai eu mon rdv PMA le 7 2 pour envisager la suite. FIV 3 sur cycle de mon choix (à priori mars) avec protocole court pour tenter de récupérer un maximum de follicules à maturation. De toutes façons, on ne peut pas augmenter les doses du protocole long donc ok pour celui là !! Comme toujours pas de coquelicots en vue le 10 2 à J 37 (cycles de 30 à 34j) j'ai fait une pds: négative Hier en sortant du cinéma très grosse douleur ovaire gauche au point d'avoir du mal à marcher et à m'asseoir. direction les urgences où j'ai passé l'après midi. Verdict: kyste hémorragique sur l'ovaire gauche de 4,5/4,5 cm avec suspicion d'endométriose. j'ai été soulagée avec une perfusion d'anti inflammatoire forte doses et je suis sortie avec des ordonnances pour faire irm et écho à nouveau. ils ont refait un test de grossesse toujours négatif. Je suis perdue, il va falloir le retirer et je me pose pleins de questions. pourquoi un kyste maintenant? pourquoi je n'ai toujours pas mes règles? en outre le moral est en berne....encore un problème. Je vais joindre mon centre PMA ce matin pour leur dire tout cela et voir à passer ces examens si possible aujourd'hui j'ai trop peur que cette douleur atroce revienne ..... Je vous embrasse, désolée je n'ai parlé que de moi Bienvenue à Sandrine Les filles, je ne mets pas un mot à chacune ne m'en voulez pas, je vous embrasse toutes bien fort et un spécial à Etoilée qui a besoin de notre soutien Alex
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéMes douces
Mince Bougnette , je suis toute désolée d'apprendre ton histoire de vilain kyste que tu vas devoir retirer... Qu'ont-dit les urgentistes ? D'où cela vient-il ? J'espère que tu vas pouvoir voir ton gynécologue très vite car lui seul pourra t'en dire un peu plus et te rassurer. Courage ma douce , tu as fait ce qu'il fallait et tu as déjà un premier diagnostic, ton centre PMA va t'épauler et prendre le relai dans la suite du traitement à envisager. Etoilée , comment va ? Chéri est parti en déplacement ? Comment te sens-tu ? J'espère que vous avez pu parler...Sgardes , courage pour les examens aujourd'hui Coquina , j'espère que les tendinites s'estompent et te font moins souffrir... La mienne se calme mais revient par moment sans prévenir. La douleur n'est plus omniprésente néamoins ce qui la rend gérable... Comment va mini-Charlie ? J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous trois Sulfura , comment vas-tu future maman Sandrine , alors que disent les échos suivantes ? IAC 2 pour très bientôt Mes autres fraises, je vous espère en forme en ce début de semaine polaire Pour ma part, je suis dans la phase "je fais l'ouverture du labo à 7h30 puis je vais travailler puis je fais mon écho en milieu de journée chez la gynéco puis je retourne travailler puis je rentre chez moi le soir et je fais mon injection" C'est palpitant mais je le vis bien ... Vendredi j'avais un beau follicule parmi d'autres tous petits et la gynéco mise sur lui pour mener à bien cette seconde IAC. Verdict cet après-midi pour savoir quand aura lieu la chose... Je poserai un jour ou deux de congés en fonction...Je vous embrasse toutes bien fort, un bisou spécial à Etoilée et un autre à Supercassidy ![]() En couple depuis 5 ans, Chéri 35 ans & moi 38 ans ...
Essai BB1 depuis printemps 2010, +++ 9 novembre 2010, FC 7 décembre 2010... Septembre 2011, orientation PMA IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11 IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéCoucou à toutes....
Etoiléé suis si triste pour toi de cette situation et à part rejoindre l'avis des autres je ne sais quoi te dire de plus à part qu'il a un solide travail à faire sur lui même , je croise les doigts pour qu'un dialogue se soit mit entre vous et quelque chose de concret pas des demis phrase ou autre .... Qu'as tu décidé pour ton IAC au pire déplacer le tout d'1 mois n'est peut être pas une mauvaise idée... je suis de tout coeur avec toi. Reste ma belle mais vous devez en parler.Suis un peu embêtée de parler de moi maintenant alors je vais faire super court, echo et pds controle de ce matin tout ok un très gros oeuf attend les zozos, donc ce soir direction mon centre pma vers 22h pour ma pic pic de pregnyl et rdv IAC mercredi 10h30 mon homme doit y être à 9h .... Je vous tiendrai au jus les filles Bisous à toutes et beaucoup de courage à toi binomette à très vite ![]() Bébé couette en essais depuis 2009
RDV PMA 08/2011 Commencement ttt 11/2011 1ère IAC 11/01/2012*PDS 26/01/2011 +++ re PDS le 01/02/2012 FC à 3SG+4 HCG en chute 2ème IAC 15/02/2012*PDS 01/03/2012= Négatif. 3ème IAC : Faite le 16/03/2012 et PDS prévue le 30/03/2012...
Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébéBonsoir, les filles , je reviens vers vous depuis le temps, mais je lit aussi de mauvaise nouvelles, donc je voie que je suis pas la seule héin supercassis.... nous traversons en ce moment de dur moment
bref, demain hystérographie, ben oui une nouvelle, donc je vais partir encore le mal au ventres, mais bon je vous souhaite a toute une bonne soirée, et surtout a toutes beaucoup de courrage, a très beintot Je suis vraiment désolé de mon absence, mais j'avais pas trop le moral nORDIQUE En couple depuis 1994 chéri 40 ans moi 37 ans
Envie de bébé depuis 1996 GEU février 2003 début de FIV 2005 toulouse (pouff) reprise de pma FIV PAU 2012 Début du traitement 20 mars 2012 deap+gonalF
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |