Contente de rencontrer Mary et la "bavarde " du groupe
Pour tes questions, oui la pma je sais que c prévu si rien n'arrive, la gygy m'avait dit si dans 3 mois rien, pma mais moi, je suis tombée enceinte juste avec clomid avec j'aimerai faire plus longtemps. Quant à ma maldie, une sinusiste aigue mal placée, elle durait depuis mars 08, j'avais épuisé de nbx traitements lourds sans résutats
je me suis demandée si la FC n'était pas liée à tout ça car j'étais en pleine rechute qd je l'ai faite et je ne prenais plus de médocs pour guérir la sinsuite ( de toute façon, médocs sans véritables effets surtout à long terme ) alors ?? C moi qui ai demandé à l'ORl de touver otr choz que les médocs j'en pouvais plus et ct vraiment incompatible avec une grossesse. Donc opération y'a qq semaines, risque de rechute possible mais avec moins de mal en tout cas.Ahn the "man of our life"
, parfois il sa cache alors faut le trouver et les autres, vos histoires d'amour sont récentes ou pas ?

pour que les choses aillent vite pour toi.
) m'a fait énormément de mal psychologiquement car lui n'étant pas prét pour une paternité, me sortait de jolies choses du genre "Je n'ai pas envie de faire un enfant avec toi car je ne sais pas si tu seras une bonne mère"

on met en routes nos bébés pour 2009 .raconte nous comment se sont déroulé tes essaies, t’a vu u n gynéco??
. Si ta sinusite persiste toujours alors tu devrais la soigner d’abord avant d’entamer une grssesses!!Moi même un moment donné j’avais tout arrêté pour faire des soins dentaire, et juste après, au travail. Dis moi ce que tu en penses?
. De mon Côté si j’ai tardé à avoir un enfant entre autre c’est que mon homme est arrivé dans ma vie il y’a tout juste six ans c’est le vraie amour.
, il reste plus qu’a attendre
.Malgré tout les échecs précédent j’y crois et j’y croirai toujours .Sauf que cette fois ci je ne suis pas seule, je partage avec vous mon parcours et vos message m’aideront a continuer encore d’avantage.
comme à Mary, pour tes essais !!
:
!!
Mais j'y crois quand même