La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Cecilia06000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 13 août 2012, 21:24
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Bonjour à toutes,

Je suis Cécilia, bientôt 44 ans et nouvelle sur ce forum. J'étais déjà présente sur un autre forum il y a 3 ans alors que j'essayais d'avoir un bébé qui finalement a pointé le bout de son nez au printemps 2013 :applose: !
Depuis, un an nous essayons à nouveau d'avoir un second :bebegif: , mais apparemment ça ne fonctionne pas :non:
Donc, après une visite chez le gygy, je commence un traitement Clomid (que j'avais eu pour ma première grossesse). J'espère avoir un dénouement heureux rapidement avec un beau :+++: ce que je vous souhaite d'ailleurs également à toutes les :m1: présentes ici sur le forum ...
Image

Image


Notre rêve se réalise enfin ......

Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Bonjour Cécilia,
Après qu'on m'a découvert des ovaires micro-polykystiques, je suis tombée enceinte sous clomid et duphaston, je te souhaite donc que ton projet aboutisse vite. Par contre, bonjour les effets secondaires!! Prépare toi à être en surchauffe! :lol:
Et aussi à être sans cesse au bord des larmes.., ça c'est moins rigolo :???:

Tu es la bienvenue sur ce post, cela dit il n'est plus très actif... Nath a déjà 2 grands garçons (son dernier a 1 an et demi), Sally a accouché d'une petite Kezia il y a qq mois, mais elles n'ont pas donné signe de vie depuis des lustres :-(
J'ai moi-même accouché de mon fantastique Antoine en février.
Marion est actuellement enceinte, mais elle passe par une période de stress suite à la pds pour les marqueur sériques qui s'avèrent mauvais. On en saura davantage lundi

D'ailleurs Marion, comment vas-tu? Réussis tu à rester sereine à l'approche du 7?

Bonne nuit les filles
:amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Les filles, je ne peux me coucher sans partager ce dessin avec vous:
image.jpg
Nous qui nous sommes tant battues pour avoir nos/notre enfant, comment accepter que les enfants des autres meurent en fuyant l'oppression?
Je suis tellement triste!...
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
Elouan090112
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:08
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Hello

Bienvenue Cécilia

j'espère que ta prochaine grossesse ne sera pas longue à arriver, on sais toutes combien cette attente peut être longue et intolérable

J'ai vu le biologiste hier
il est pas inquiet
Nous avons fait le prise de sang pour l'examen DPNI
nous aurons des résultats d'ici une dizaine de jours
Moi je vous dis que je risque de stresser le jour J
si c'est la secrétaire qui apelle c'est bon, si c'est le biologiste c'est pas bon
ce test est fiable à 99 %

Lilou je te rassure sur Facebook aussi c'est le calme plat
Tout le monde doit être bien occupé par ailleurs
Au fait ta rentrée s'est bien passée? tes classes sont sympa? pas trop surchargées?

Allez bizouilles les filles and keep the faith
Marion
Image
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

C'est sur que tu vas stresser le jour J, qui je stresserait pas?!
Le biologiste n'est pas inquiet, moi non plus!

Bon courage pour l'attente. J'espère que le futur papa est aussi serein que toi.
J'attends de tes nouvelles impatiemment
:amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
Elouan090112
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:08
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Coucou

J'ai entre temps vu mon gygy

il a regardé l'echo et il a dit " mais n'importe quoi, elle est pas à 2.13 la clarté nucale, le foetus est en hyper extention!!!
elle est bien plus fine
elle vous a fait n'importe quoi


donc je ne stresse plus car j'ai bien plus confiance en lui qu'en les autres toubibs, je le pratique depuis 23 ans

mais quoi qu'il en soit grace à cette pds on sera surs

Ma chloé est venue avec moi car Mr Papa ne pouvait pas, elle était trop contente

Et...... c'est confirmé c'est une fille !!!!!!!!!! yaouhh
je suis trop contente
bon le papa un peu moins mais bon il va s'y faire

ce sera Tessa

des que j'ai les résultats je file acheter le berceau de mes rêves, j'ai déjà tout le reste alors celui ci je le veux, je sais le genre que je veux et ce sera pour moi la concrétisation de ce bébé miracle

bisouilles
Marion
Image
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Oh c'est génial génial génial!!! :applose: :applose: :applose:

Mais le papa va s'y faire!! Il va voir ce que c'est Ûune fille à papa, il sera complètement gaga! :coeur:

J'ai eu une petite Tess en cours, elle était toute mignonne et malicieuse, et en plus super forte en anglais! :wink:
Tes enfants doivent être ravis!!

Tiens, je vais boire un coup à la santé de la petite Tessa ce soir!
Bisou :amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
nath0612
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 28 févr. 2010, 17:46
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Coucou les filles!

Que ca fait longtemps !! Je passe prendre des nouvelles, comment allez vous? et vos petits bouts, comment vont-ils? ils ont tous dû bien grandir, le temps passe vraiment trop vite!
Marion comment se poursuit ta grossesse?
Ici tout va bien, tjs très occupée mais au moins pas le temps de tourner en rond et s ennuyer :-D
J ai finalement prolongé mon congé parental car mon mari a changé de poste et du coup pas mal de déplacements et difficile à gérer pour moi ici toute seule avec mon bureau à 70 kms de la maison, enfin il y a espoir qu à mon retour en Mai, les bureaux changent de bâtiment dans une autre ville qui serait plus proche pour moi...
Mes deux garcons sont de vrais tourbillons..surtout le petit, son frère était bcp plus calme et moins casse-cou, il ne nous laisse pas de répit! Mais ils s entendent bien et se font bcp de calins, j adore! :-D

J espère lire de vos nouvelles très bientôt.
:bisou: à toutes!
Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
goeland79
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai 2009, 10:13
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Bonjour,

Me voici de nouveau sur les Forums après quelques mois d'intense activité en 2009-2010. Ma fille est née en février 2011, après quelques mois d'essais (1 an... 2 ?... je ne me souviens plus).
Nous voilà repartis dans l'aventure.
Nous c'est : moi (goeland) 40 ans et zhom, 45 ans.

Cela fait déjà près de 3 ans que nous essayons d'avoir un bb2, en vain. J'avais pris un rdv avec un nouveau gynéco l'été 2014, pour provoquer un peu les choses : "ne vous en faites pas, vous avez le temps...". Surprise car j'étais alors à 6 mois de mon 40ème anniversaire... mais bon, c'est lui le pro (sic).
Nouveau rdv en mai cette année et là, direct à la case PMA, sans passer par le gynéco. Cool. Les choses s'accélèrent.

Après un entretien et une batterie d'examen, nous sommes aujourd'hui en plein dans notre 1er protocole de FIV. Une petite intervention en septembre pour enlever un polype qui pourrait gêner l'implantation d'un embryon, les piqûres de Ménopur depuis vendredi dernier et l'injection d'Ovitrelle demain soir. Prélèvement des ovocytes mardi. Puis transfert sans doute vendredi ou lundi... Et après, on croisera les doigts ;-)

D'où mon retour sur ce forum, pour partager mon impatience ;-) et m'enthousiasmer pour nos succès, les vôtres et, j'espère, le nôtre.

A très bientôt !
tkt
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:01
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Coucou les filles! coucou Lilou! :coucou:

Ca fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum mais comme tu n'es pas sur fb j'ai décidée de venir faire un petit tour voir comment tu vas... et là en lisant en travers je découvre des photos d'Antoine qui est juste trop mignon !!! je suis contente que tout aille bien pour toi !!
Du coup j'en profite pour te partager mon dernier post de fb :
" ici tout va bien, Lana a eu 2 mois le 11 novembre, elle continue de bien grandir (et grossir:) elle prend 5 à 6 tétées par 24 heures (plus souvent 6) dont 1 tétée la nuit. Elle dort maintenant dans sa chambre en journée et la nuit sauf parfois une petite sieste sur le canap. Son tube intestinal est devenu plus mature, du coup elle souffre moins et elle arrive à s'endormir seule dans son lit, elle régurgite moins et pleure moins. Elle commence à gazouiller, on fait des concours de areuh lol, elle regarde partout, j'ai commencé à la mettre sur le tapis d'éveil. Ce qu'elle aime par dessus tout (après le lait de maman bien sûr! lol) ce sont les massages et les guilis sur ses petits petons !! "

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à vous toutes :bisou: et je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont en essai :trefle:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités