La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nath0612
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 28 févr. 2010, 17:46
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Salut Choupette,
en ce qui me concerne j ai 41 ans et 2 enfants de 4 ans et bientôt 1 an ( on va fêter le 1er anniversaire samedi. :-D

Bon pour mon message plus étoffé j essaie de repasser demain..j avais oublié qu il y avait piscine, j ai inscrit le grand à des cours de natation.

Bonne nuit les filles
:bisou:
Gauthier est né le 04.04.2014!Image

Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Oh ben merrrde alors!!! Pour une fois que je ne viens pas faire un tour de la journée je n'ai mm pas de mail l'avertissant que le post à été mise à jour!!!
Et voilà que je viens encourager la future maman et je découvre que Kezia à préféré décider d'elle même de son anniversaire!!

Félicitations Sally! Je suis ravie que tout se soit bien passé, elle edt trop mignonne cette petite crevette avec son visage en forme de cœur! :applose:
Repose toi et si tu as trop mal, demande des cachetons pour garder le moral :wink:

Nath ravie d'avoir enfin de tes news :bisou:

Choupette tout est dans la signature, pour les prénoms en gras il faut les surligner et cliquer sur B dans l'éditeur au dessus du message... Mais c'est chiant à faire avec un téléphone :wink:

Bisou les filles :amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
Choupette6869
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 26 nov. 2014, 19:57
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Coucou Les filles !

Merci Nath pour ta réponse et Liilou ! je pensais qu'on faisait une manip qui prévenait ainsi par mail qu'on avait cité la personne ! comme sur doctissimo !
Moi 45 ans et 3 enfants de 20, 18 et 15 ans - Lui 46 ans sans enfant
Début des essais : septembre 2014
C6 : Que pensez-vous de ma courbe?
C7 : Que pensez-vous de ma courbe?
C8 : Que pensez-vous de ma courbe?
C9 : Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Marion,
Comment ça va? Je pense à toi bien fort, j'espère que les jours qui ont passé n'ont pas eu un effet dévastateur sur le moral familial :bisou:

Sally,
Comment va Keziah? Et toi? Tu as le mowal? :wink:
J'imagine que tu vas rentrer chez toi lundi. Prépare toi au défilé ce weekend :wink:

Tkt,
Je désespère d'avoir de tes news :???:

Chez moi ça semble se confirmer, Antoine vient de nous faire sa 4ème nuit d'affilée... À toute juste un mois, ça me paraît juste incroyable! :quoi:
C'est la grande qui me fait littéralement disjoncte. Et rien à voir avec l'arrivée du petit frère, elle a tout simplement un caractère de cochon!! :rougedecolere:

Je vous embrasse bien fort à toutes :amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
tkt
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:01
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Coucou les filles :coucou:

Super pour les nuits Lilou à ce rythme là le mois prochain il fera des grasses mat jusqu'à midi :lol:

Nath ça se passe bien les vacances de ministre :-D ?

Sally ça va ? ça s'est bien passé ton accouchement césarienne ?

Marion dis nous plutôt les activités que tu fais pas ça ira plus vite :lol:

Choupette bienvenue !! moi j'ai 41 ans, une fille de 15 ans et je suis enceinte depuis 3 mois :-)

Hier j'ai fait ma journée d'hospitalisation pour le diabète de grossesse. On m'a prescrit de l'insuline car malgré le régime mes taux sont trop élevés mais malgré ce la je garde le moral ! :-D et j'attends l'écho du 15 avril avec impatiente !!

Bonne journée à toutes, bisous :bisou:
brokfield
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2014, 14:14
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

bonjour, les filles
puis-je me joindre à vous ?
Ce post est-il toujours ouvert, car je ne vois rien après le 03 avril 15 ?
c'est la première fois que j'écris sur ce forum, et je sais pas trop comment ça marche.
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!a

Bonjour brokfield et bienvenue :-D
Oui il y a toujours de l'activité ici mais c'est un peu le calme plat en ce moment car nous sommes 2 qui viennent d'accoucher (Sally et moi-mm) 1 enceinte qui joue les comètes de Halley (tkt), 1 en éternelles vacances (oh pardon nath, je chambre un peu), 1 qui prend le temps de digérer la n-ieme gifle que la vie vient de lui infliger (Marion alias Elouan... Comment vas-tu?) et une petite nouvelle (choupette) qui squatte plutôt le post "essayeuses et future mamans de 40ans...) et elle a bien raison car c'est plus animé en ce moment... et puis une disparue que je soupçonne de faire le sous-marin , enfin, du moins j'espere, et qui fait fréquemment le ménage dans ses messages (Moon).
À part ça il y a un groupe Facebook et je soupçonne les filles de se donner des news via ce média... Perso je suis contre donc je suis out, mais ça c'est mon choix de parano!! :lol:

Si tu en as envie raconte-nous ton histoire. C'est très simple pour le fonctionnement: tu fais exactement comme tu as fait précédemment. Maintenant que tu as crée ton profil, il te suffit de répondre à ce message pour qu'il apparaisse... magique! :applose: :wink:

Tkt,
Alors cette écho??! Bleu? Ou Rose?... Ou Blose??! :tetine:
Et c'est quoi cette histoire d'hospitalisation ? Tu fais du diabète?
Pô compris la lilou :grattelatete:

Sally,
Comment va Keziah? G lu que tu galerais à cause de la césa, je te souhaite de vite te rétablir. C'est dur de garder la moral quand on a un tout petit et qu'on a mal... :etonnant:

Personnellement je ne vous oublie pas mais c le big rush. Antoine pleure non stop à cause des coliques, c pénible de le voir comme ça en souffrance et de ne pas réussir à le soulager. Évidemment c'est aussi pénible pour les nerfs car les nuits s'en trouvent raccourcies.
Ajoutez à ça ma grande qui est insupportable (je vs passe les détails mais le + inquiétant est qu'elle a fait 2 pipis au lit cette semaine et ce n'est jamais arrivé depuis qu'elle est propre).
Et mon type qui s'est jeté comme un acharné sur son boulot... Trop dure la privation du congé pater, on dirait un végétarien repentant devant une côte à l'os: il ne sait plus s'arreter!
Plus la perspective de la reprise du boulot dans 3 semaines alors que je suis complètement éclatée (gère-toi les pipis au lit de la grande + les pleurs du petit au milieu de la nuit, cours pour être à l'heure pour l'ecole puis enchaine avec une journée de pleurs et récupère la grande à l'école etc...) SANS être sûre du tout que mon doc compatira et prolongera mon congé
... bé, j'ai un peu le moral dans les chaussettes :???:
Mais bon, faut tenir le coup hein! Tout ça n'est que passager.

Bon, on dirait que mon petit prince roupille enfin pour de bon. J'en profite pour grappiller qq heures de sommeil VITE!!
Bisou à toutes :amour:

Ps: désolée pour les fautes et la mise en page mais c'est trop duuuur avec un téléphone ! :marre:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Hello !
Arf c'est pénible ces colliques. L'as tu emmené chez un ostéo ? Ma fille Romy avait des nœuds aux intestins. Un coup d'osteo et affaire réglée. Fini les pets à outrances et pleurs en tous genre...

Sinon oui on peut dire que j'en ai bien chié pdt mon séjour en mater. Équipé formidable mais moi ko complet... mon corps n'était que douleur... Allaiter après césarienne pour un troiz ben faut en vouloir... La douleur des tranchées plus la douleur sur la cicatrice car la pepete appuyait sur mon ventre c'était juste horrible.
Bref... J'avais mal (très très mal) un babyblues et j'ai gardé le mowal grâce à ma beauté dont je ne pouvais pas m'occuper.
Suis sortie le samedi donc 4 j après ma césarienne. Ma belle mère est restée à la maison 1 semaine pour m'aider... C'était cool et nécessaire.
Voilà sinon ça roule la poulette fait 3,900 kgs elle a pris 500gr en 10j donc l'allaitement est en place.. Et nous attaquons le 3 mois pour cette grande gigue. Looool.
Et si je peux vendre la mèche pour TKT, c'est rooooooooose !! :-D
Allez bisouille et à bientôt.
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Sally,
Merci pour les nouvelles de tkt! Une 2ème fille... C'est papa qui a intérêt à bien se tenir! :wink:
J'espère que tu vas vite te remettre! Après mon accouchement j'ai été malade 10 jours et n'ai pas pu m'occuper d'Antoine pdt 2 ou 3 jours. Après l'avoir porté pdt 9 mois, cette distance fait bizarre, j'avais peur qu'il ne se sente délaissé! :???:
Comment réagissent tes grands à la présence de Keziah! C'est pour Romy que ce doit être le plus dur, non?

Marion,
As-tu lu l'autre post (celui de Moon)? Il y a une nouvelle fantastique! Je te laisse découvrir.

Bonne nuit les filles
:amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

20150422_110736.jpg
Comment vas tu ? Et ton Antoine ?

Ici ça va.. La poulette à de grosses angoisses du soir qui la font pleurer pas mal entre 20 et 21 h... Et elle a la voix d'un chien à qui tu écrase une patte. Elle se met dans un état pas possible et se calme difficilement. Cela stresse monsieur, qui ne la calme pas du tout... courage fuyons ou est Mamaaaaaaaan.
Du coup mes repas sont soit à 22h, soit pris avec un lancé Pierre en 2 min flash éclair... Bon, avantage, je mange peu.... mon ventre de femme enceinte de 4 mois va peu être s'applatir enfin....

Sinon elle est adorable mon bébé koala..... Elle se rempli à vue d'oeil... à croire que de mes nichons c du lait épaissit qui sort.... Mouhahaha.
Le 19 nous avons la 1ère visite.... Je pense qu'à 1 mois 1/2 elle doit faire pas loin de 5 kgs... Loool. L'ostheo doit la voir jeudi.... espérons qu'elle la soulagera de qq maux...

Voilou en attendant voilà une p'tite photo.
Bizooooo, et mm quand mes tympans font mal, je garde le moraaaaal !
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités