l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

salut Thehocel,

purée, vous avez de la chance que vos maris ne soient pas réticents! le mien, à chaque fois que je parle de ça, il me dit et il répète, tu sais bien que je suis heureux avec mes filles, donc c'est bon...

ahhh j'y connais rien en duphasan, mais si ca marche je dirai pas non !

y'a aussi le clomid ? ca marche comment ca ?


merci les filles.
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........

Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

En revanche, en ce qui concerne le taux de AMH, il ne faut pas trop se focaliser. Il n'y a pas que le taux de AMH qui compte, il faut faire d'autres examens pour voir si les ovaires sont fatigués.

avec ma dernière j’avais 0.80 mais tout le reste était bon.
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

Coucou à toute!
Moi mon mari est d'accord car c'est son premier..mes deux fils son issues d'une autre union.
En ce qui concerne le Clomid c'est une hormone pour booster l'ovulation pour les femmes qui n'ovulent pas normalement.
Pour mon cas mon gynécologue m'en a parlé mais j'ovule régulièrement.
Je vais faire une écho demain à J10 pour voir l'ovulation.
Je pense que j'ovule car je la ressens bien ainsi que le test est positif.
Donc je ne comprends pas trop pourquoi il m'en prescrirait..peut-être que cela aide mais bon j'ai peur des contre indications si je n'ai pas de souci de ce côté là..
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

Je suis d'accord avec toi Chessille,il ne faut pas trop ce focaliser sur des chiffres par rapport aux examens.
Mon gynéco n'a pas voulu me faire faire une prise de sang pour la réserve ovarienne ect..car cela fait que bloquer d'avantage.
Tu peux avoir des bilans catastrophique et mener une grossesse et avoir un bon bilan et ne pas réussir à tomber enceinte.
La nature à ces mystères..ce n'est pas une science exacte d'où l'impuissance parfois des médecins..
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

en ce qui concerne l'ovulation, moi j'ovule très bien d'ailleurs, j'étais vraiment vraiment pliée en deux ce weekend, quand j'ovule j'ai vraiment mal, je ne peux pas rater mon ovulation c'est sur et certain!

En ce qui concerne la AMH, j'avais ouvert un post ici en 2014, avant d'avoir ma fille, j'étais vraiment découragée du fait que j'avais 0.80 ng de AMH.
http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... l#p7567083

Dans la discussion, il y avait une autre fille dans le même cas que moi! elle aussi est tombée enceinte, il y avait des filles qui nous remontait le moral ....

je me rappelle j'ai vraiment passé de bons moments en compagnie de toutes les essayeuses à l'époque...je faisais des tests d'ovulation à tout va! des tests pour voir si avec un test d'ovulation on pouvait savoir que l'on pouvait être enceinte. je les achetais par 40.. voire 60... le temps est passé vite jusqu'à que je tombe enceinte et celle avec laquelle je discutais le plus est tombée enceinte juste après moi...les autres ont suivi je pense.

c'était génial !
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

J'imagine..c'est vrai que c'est sympa de pouvoir échanger avec des femmes dans notre cas..
Tu as eu ton dernier enfant à quel âge?
thehocel
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:03
Contact :

Re: l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

Coucou,

Moi j'ai une autre hormone qui montre que mes ovaires sont un peu fatigués mais la gygy m'a dit normal à votre âge et des patientes plus jeunes ont moins de chance que vous!!
Pour le moment j'attends, j'ai ovulé c'est certain car ils me l'ont déclenchée pour le test de la glaire.
Pour le moment je ne ressens rien, pour mes grossesses j'ai su de suite que j'étais enceinte genre à DPO8 ou DPO 9.
Là je me suis faite une injection d'ovitrelle lundi aprem donc j'ai du ovuler mercredi soir ou jeudi soir.
Je croise les doigts mais je n'ai pas trop d'espoir pour ce cycle pourtant on a tout fait comme il faut et même mon taux de prolactine est presque dans les normes.
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

Coucou,
Pour ma part je n'ai pas encore fait de bilan à part une échographie cette après-midi pour voir l'ovulation.
J'ai fait un test positif hier donc c'est pour bientôt..
Je suis d'accord que les chiffres restent des chiffres il ne faut pas se bloquer là dessus.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire..:-)
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

salut les filles,

en fait, je suis tombée enceinte à tout juste 40 ans et j'ai accouché à presque 41 ans.

là j'ai 43 (mon dieu que je suis vielle)...

Thehocel c'est quoi l'autre hormone dont tu parle ?
c'est pas la FSH ?

En fait je crois qu'il faut combiner les deux FSH et AMH, je me rappelle j'avais une bonne FSH mais pas l'AMH...
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: l'envie ne me quitte pas du 4ème à 43ans

a propos du test d'ovulation, j'ai ovulé il y a déjà deux ou trois jours et j'ai les tests toujours légèrement positifs.. c'est bizarre tout ca !
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités