j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
jotta
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2008, 09:46
Contact :

j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour a toutes voila j'ai 39 ans et cela fait maintenant 1 an que j'essaie d'avoir un 2 ème enfant mais je n'y arrive pas;Je suis un peu desespéré car je vois mon age et je me dis que le temps passe. Je suis aller chez mon gényco qui a tout regarder il m'a fait faire prise de sang pour voir si l'ovulation était présente et tout ca est normal. La il faudrait que j'y revienne mais j'aimerai tellement pouvoir tomber enceinte naturellement. Honnetement aujourd'hui je souffre un peu de tout ca et mon moral est tres bas . Je calcule mon ovulation tous les mois et tous les mois c la deception.Il faudrait pas que je focalise la dessus mais c plus fort que moi.J'attends du réconfort de votre part ou des conseils .Merci

Avatar du membre
mel1886
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 21 juil. 2008, 22:02
Localisation : bourges, centre
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

bonjour jotta, je suis desolée je ne peux pas t'aider, je n'ai que 22ans mais je te souhaite tout plein de bonheur et t'inquiete pas ca viendra, c'est vrai qu'il ne faut pas focaliser la dessus ca peut jouer de mauvais tours mais c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire, et quand on veut un enfant, qu'il est desiré comme ca on y pense forcement et on est pressé que ca arrive ce :+++:
meme si je n'ai que 22 ans et que tu attendais peut etre des reponses plus concretes, n'hesites pas si ca va pas ou meme si tu veux juste papoter
:bisou: :bisou: a bientot
mel
Image

Image
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour mel,
je viens de lire ton message et je comprends ton inquiétude, j'ai bientôt 37 ans et il est vrai qu'avec tout ce qu'on lit sur les grossesses après 35 ans, c'est stressant d'attendre mois après mois une nouvelle ovulation... ça peut tourner à l'obsession, rien que la température tous les jours, les tests d'ovulation...je trouve que ça enlève le naturel d'une grossesse quand on doit tout calculer. Ce qui a l'air positif c'est que de ton côté tout à l'air ok, et du côté du papa ? je sais que c'est délicat mais bon, parfois eux aussi doivent faire des tests :reflechis: ...
Sinon bb1 a quel âge?
J'ai eu 2 amies qui étaient dans le même cas que toi, en attente depuis plus d'un an, certaines sous traitement hormonaux, puis elles ont tout laissé tomber, la température, les tests, les médicaments... elles se sont détendues, reposées et... bébé est arrivé. Je pense que le moral influe beaucoup sur le corps, prends soin de toi d'abord et repose toi, on est là pour te soutenir ! bon courage :bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Excusez moi, le message était pour Jotta et je voulais dire bonjour aussi à Mel !!
:pufffff:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Avatar du membre
mel1886
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 21 juil. 2008, 22:02
Localisation : bourges, centre
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

ba oui je ne comprennais pas hihi :grattelatete: :grattelatete: :oops: :lol:
bonne fin de journée a vous :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
elod
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 15 juin 2008, 23:00
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

bonjour à toutes

Moi c'est pareil, je viens tout juste de fêter mes 37 ans et on essaie d'avoir un enfant depuis 13 mois. J'ai déjà un enfant de 5 ans. Nous avons fait des test qui sont tous bons.
Nous passons en PMA en octobre (première consultation fin août et commission réunie début semtembre pour l'accord) mais peut être que d'ici là on aura des surprises ! :croisedoigts: :fleur:
Image
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour Elod,
c'est quoi PMA ? :reflechis: . On dit que ce n'est pas facile après 35 ans mais finalement, quand on lit les messages sur les forums des - de 35 ans, ça n'a pas l'air si facile que ça !!! restons positives les filles on va y arriver ! :linge:

:bisou: à toutes
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Avatar du membre
elod
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 15 juin 2008, 23:00
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

PMA = Procréation Médicalement Assistée
Oui on y arrivera les filles à l'avoir notre :+++:
On espère pour 2008 !
:trefle: :trefle:
Image
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

:hello:
je suis dans le meme cas k toi cela fé maintenant 13 mois et rien
j'ai commé la courbe de température il y a 3 mois
je sé c k tu ressent chaque mois kan elle arrive :rougedecolere:
nous avons 6% de chance de tombé enceinte donc il fo etre patiente cela é facile mé :non:
tu voi ce mois ci je né meme pas ovulé mais j'arrive de vacances é je viens de faire 2000klms alors ce matin la température né pas correcte on ferra demain :bisou:
je serais contente de papoté avec toi :-D
on se réconforte comme ont peu :coeur:
Image
Avatar du membre
elod
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 15 juin 2008, 23:00
Contact :

Re: j'ai 39 et je n'arrive pas a tomber enceinte

6% ?? Ben dis donc c'est pas énorme !
Les courbes je les ai arrêtées, j'attends mon rendez-vous du 29
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités