grossesse à 38 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
mumu_15
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2010, 15:01
Contact :

grossesse à 38 ans

Bonjour,
J'ai 38 ans et j'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaines. Ayant des nausées fréquentes, je suis allé chez mon docteur, et au lieu de me rassurer et de m'accompagner dans ma grossesse, il m'a dit que c'était déraisonnable à mon âge et m'a parler direct d'I.V.G. Depuis, je me sens mal et ne sais plus quoi penser. Ecrire me fera peut-être du bien, et m'aidera à voir plus clair. Merci de me lire

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: grossesse à 38 ans

salut, et bien, encore un gyneco qui a du tact!
je pense qu'en premier lieu, tu dois changer de gyneco car effectivement, c'est ce qu'on appelle une grossesse tardive,mais ce n'est pas la fin du monde!
tu devras etre suivie et soutenu afin que tout se passe bien!
felicitations pour cette grossesse et dis toi que tu en es capable autant que des femmes plus jeunes et que le risque zero n'existe pas, meme quand tu a 20 ans!
Avatar du membre
Pistanelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 19 janv. 2010, 00:04
Localisation : Les Andelys (27)
Contact :

Re: grossesse à 38 ans

euh changes de gynéco direct ! c'est hallucinant sa réaction, il mérite pas que tu lui donnes des sous :-D

Félicitation pour ta grossesse, et :zen: te prends pas la tête pour un abruti.

:bisou:
[font=Palatino Linotype][align=center][marq=left]♥ Morgan ♥
♥ 6 janvier 2011 - 3kg920 - 51,5 cm ♥[/marq][/align][/font]
[align=center][/align]

Image
Kinaï
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:06
Contact :

Re: grossesse à 38 ans

coucou et felicitation

Plein de maman de ton age font des enfants alors pourquoi toi tu pourrais pas??
Si tu veux ce bébé ya pas de raison que tu ne l'ai pas, trouve toi un bon gygy qui prendra le temps de te suivre.
Je pense que tu serras plus suivie de par ton "age" mais c'est pour la sécurité du bébé alors.. tant mieux !

bon courage quelque soit ta décision :coucou:
Avatar du membre
pavadi3
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:13
Localisation : region vannetaise (56)
Contact :

Re: grossesse à 38 ans

:coucou:

Comme te l on dit les autres :fraisinaute: change direst de gygy :rougedecolere:

C est ton :bebegif: n°1 ???? Moi j ai eu mon :bebegif: fin Aout 2010 et je suis age de 36 ans en fin presque 37 ( janvier ) :-(

Alors profite en bien et si c est votre choix n ecoute que ton coeur les autres tu t en fou.

:bisou: :bisou:
Image


Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: grossesse à 38 ans

bonjour et meilleurs vœux à toutes!!
j' ai 41 ans
j' ai un enfant de 18 ans et un deuxième de 12 ans .
j' ai refait ma vie de couple depuis un peu plus de 2 ans .
j' étais ligaturé !!nous avons été voir un gynéco pour voir ce qui était possible de faire ou pas .. :grattelatete:
j ai été opéré le 17 juin dernier et me voilà enceinte de 3 mois passé . accouchement prévue le 18 juin 2011. :croisedoigts:
les 3 premiers mois se sont bien passé "dans l'ensemble"
je fais une amniosynthèse mercredi prochain j ai un peu le stress ..."peur de l aiguille pff"!! :ouin:
comme quoi il n y a pas d'age!! je suis choqué de voir qu il y ai des gyneco qui n assume pas et se permettent de dire des choses pareil !!
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: grossesse à 38 ans

exellente annee 2011 les :m1: :m1: :m1:
kinou50
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 09 janv. 2011, 12:24
Contact :

Re: grossesse à 38 ans

mumu_15 a écrit :Bonjour,
J'ai 38 ans et j'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaines. Ayant des nausées fréquentes, je suis allé chez mon docteur, et au lieu de me rassurer et de m'accompagner dans ma grossesse, il m'a dit que c'était déraisonnable à mon âge et m'a parler direct d'I.V.G. Depuis, je me sens mal et ne sais plus quoi penser. Ecrire me fera peut-être du bien, et m'aidera à voir plus clair. Merci de me lire
[font=Times New Roman][font=Lucida Console][font=Comic Sans MS]J'ai 38 ans moi aussi je suis enceinte (naissance 1er juin 2011), j'ai de plus un LUPUS (maladie auto immun) et j'attends mon 2nd enfant avec un suivi adapté, mon gynéco m'accompagne dans cette grossesse sans me faire de reflexion désobligeante mais bien sûr avec le suivi dû à mon âge.
je suis d'accord les risques sont peut être plus grand quoi que, mes deux cousines âgées de 10 ans de moins que moi ont des soucis pour procréer (bébé atteind de trisomie, non fécondation...) donc je m'estime privilégiée d'avoir droit à une grossesse certe très suivie mais qui va nous donner un petit bout en pleine santé et à qui nous donneront tout notre amour! :bisou:[/font][/font]
[/font]
val2105
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2011, 13:37
Contact :

Re: grossesse à 38 ans

Bonjour,
J'ai 38 ans également, enceinte de BB2, mon gynéco m'a indiqué qu'il n'y avait aucun souci; plus d'examen à faire et voilà, nous avons attendu 7 ans, donc je ne me préoccupe pas de ce qu'on en pense, et puis de nos jours, beaucoup de femmes ont des enfants après 35 ans, effectivement change de gynéco, pense à toi et tout ira bien,
bon courage
Avatar du membre
severinew
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 22 nov. 2010, 20:27
Localisation : vosges
Contact :

Re: grossesse à 38 ans

mumu_15 a écrit :Bonjour,
J'ai 38 ans et j'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaines. Ayant des nausées fréquentes, je suis allé chez mon docteur, et au lieu de me rassurer et de m'accompagner dans ma grossesse, il m'a dit que c'était déraisonnable à mon âge et m'a parler direct d'I.V.G. Depuis, je me sens mal et ne sais plus quoi penser. Ecrire me fera peut-être du bien, et m'aidera à voir plus clair. Merci de me lire
C'est hallucinant qu'il y ait des professionnels de santé avec aussi peu de tact!!
Moi je suis enceinte aussi, j'ai 37 ans, j'aurai 38 en mars. Ce qui veut dire que j'aurai 38 ans quand j'accoucherai. J'ai 2 ados de 16 et 11 ans 1/2. J'ai refait ma vie avec un homme plus jeune que moi de 12 ans. Ce qui pourrait paraître choquant pour certaines personnes, mais je m'en moque, je vis ma vie. Je m'entoure des bonnes personnes. Alors je te donnerais le même conseil que les autres , change de gynéco!!!!!
Je te souhaite une bonne grossesse
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités