grande famille mais envie d un petit bout!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
ambrine05
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 26 nov. 2009, 01:41
Contact :

grande famille mais envie d un petit bout!

bonjour a toutes!ben voila je suis un peu perdu car je ne vois pas a ki madresser!!je suis une maman de 5 enfants de 19 ans,17ans,15 ans,12 ans et ma petite derniere va avoir 3 ans!j'ai 35 ans et j'ai une grande envie de refaire un petit bout de chou :cigonerose: !mais j'ai peur vu mon age et du regard des gens.J'ai eu mes enfants tres jeune et je suis comblée!je pensais que cette envie de bébé allait partir ben non!j'aimerai avoir vos avis si vous voulez bien et je vous en remercie toutes d avance!a bientot! :bisou:

Avatar du membre
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 25 mars 2008, 21:16
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

ambrine05 a écrit :bonjour a toutes!ben voila je suis un peu perdu car je ne vois pas a ki madresser!!je suis une maman de 5 enfants de 19 ans,17ans,15 ans,12 ans et ma petite derniere va avoir 3 ans!j'ai 35 ans et j'ai une grande envie de refaire un petit bout de chou :cigonerose: !mais j'ai peur vu mon age et du regard des gens.J'ai eu mes enfants tres jeune et je suis comblée!je pensais que cette envie de bébé allait partir ben non!j'aimerai avoir vos avis si vous voulez bien et je vous en remercie toutes d avance!a bientot! :bisou:


olalalalal mais tu n'as pas 60 ans 35 ans c'est super jeune encore allons, ecoute ton coeur et vas y
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

essaibiboo a raison 35 ans c'est encore jeune pour avoir un enfant, plein de femme ont leur 1er a cet age, si avec le papa, vous etes tous les deux d'accord je ne voit vraiment pas le probleme, FONCEZ et je vous souhaite d'avoir tres vite votre :rr+: .
:bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
isaetsimo
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 25 oct. 2009, 14:45
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

cc, ben voila moi je trouve que 35 ans c est un age ou on peu tjr avoir des enfants et bcp de femme on des enfant a cette age la, donc pk pas en faire un autre, et puis les gens tu t en fou ne fait pas attention, si on devrai vivre d apret les gens on ne ferrai plus rien de notre vie, donc fait d apret t est envie et puis pour la ptit derniere c est super elle aurra quelqu un pour jouer.
bonne chance a vous :croisedoigts: et bonne journee
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

Coucou,

Si monsieur est d'accord, c'est une belle histoire. Je trouve magnifique les grandes familles où il y a des disputes, du bruit et de l'amour!!!

Où trouve-t-on la force? L'arrivée de ma 2ème ma complètement retournée!!! :-D

Le regard des gens? On s'en balance, tu ne vivras qu'une fois ta vie! Les gens sont toujours prêts à juger, que ce soit ton poids, ton activité, la façon dont tu élèves tes enfants, le prénom que tu leur donnes mais au final, ils ne vivent pas avec toi!!!
L'essentiel, c'est d'être heureux et capable de donner de bonnes bases à ses enfants.

:bisou:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

:coucou: ombrine moi j ai 38 ans et j attend le 5 ieme j ai 3 garcon age de 18 17 13 ans et une petite fille de 3 ans moi aussi j ai eu mais garcon jeune et j avais envie de re pouponnee tu as un tres belle age :bisou:
ambrine05
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 26 nov. 2009, 01:41
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

bonjour a toutes!merci de m avoir repondu surtout avec autant de gentillesse!ben voila j'ai été enlever mon sterilet ce matin!donc tant pis pour les mauvaises langues!je vous tiens au courant ..... :rr+: on verra bien!le futur papa est enchanté!alors serrez les :croisedoigts: pour moi a bientot je vous embrasse :bisou:
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

ambrine05 a écrit :bonjour a toutes!merci de m avoir repondu surtout avec autant de gentillesse!ben voila j'ai été enlever mon sterilet ce matin!donc tant pis pour les mauvaises langues!je vous tiens au courant ..... :rr+: on verra bien!le futur papa est enchanté!alors serrez les :croisedoigts: pour moi a bientot je vous embrasse :bisou:
alors je te souhaite d'avoir vite ton :rr+: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
Fleur8
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 27 nov. 2009, 01:29
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

Coucou! enfin des grandes familles!! j'ai 37 ans et bébé 8 en route pour le mois de mai!!
Mes enfants ont 19,16.13.11.8.6ans et 14mois !! :good:
Quel bonheur!alors je ne peux pas dire autre chose que fonce! :bebegif:
Apolline est née!!notre petit amourImage
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

Fleur8 a écrit :Coucou! enfin des grandes familles!! j'ai 37 ans et bébé 8 en route pour le mois de mai!!
Mes enfants ont 19,16.13.11.8.6ans et 14mois !! :good:
Quel bonheur!alors je ne peux pas dire autre chose que fonce! :bebegif:
oui c sur quelle famille, bon courage pour bb8 :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités