grande famille mais envie d un petit bout!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.

Tiamarys
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 13 sept. 2012, 10:28
Localisation : Epernay (marne)
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

bonjour a toutes!ben voila je suis un peu perdu car je ne vois pas a ki madresser!!je suis une maman de 5 enfants de 19 ans,17ans,15 ans,12 ans et ma petite derniere va avoir 3 ans!j'ai 35 ans et j'ai une grande envie de refaire un petit bout de chou !mais j'ai peur vu mon age et du regard des gens.J'ai eu mes enfants tres jeune et je suis comblée!je pensais que cette envie de bébé allait partir ben non!j'aimerai avoir vos avis si vous voulez bien et je vous en remercie toutes d avance!a bientot!
Pas de soucis, j'ai 39 ans, 4 enfants de 18, 15, 11 et 7 ans et j'attends bébé 5 pour le mois de juillet. Le regard des autres? Tu t'en fiches!! C'est toi qui te lèveras la nuit, qui le veillera et aura ses calins, le reste c'est du vent. Et puis, il n'y a que les jaloux qui trouveront a dire :wink: Alors si c'est ce que ton coeur désire, FONCE!!

:bisou:
ImageImageImageImage
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

Tiamarys a écrit : Pas de soucis, j'ai 39 ans, 4 enfants de 18, 15, 11 et 7 ans et j'attends bébé 5 pour le mois de juillet. Le regard des autres? Tu t'en fiches!! C'est toi qui te lèveras la nuit, qui le veillera et aura ses calins, le reste c'est du vent. Et puis, il n'y a que les jaloux qui trouveront a dire :wink: Alors si c'est ce que ton coeur désire, FONCE!!

:bisou:

Aie il y a d autre personne qui parle souvent ce qu elle ne fait pas Tiamarys le regard des autre fait toujours bizard pour les gens qui ont une conscience moi je te dirai si tu veux faire ton 5 bébé fait le c est ton désire de plus tes enfants ont des très bon écart d age qui ne sont pas visible en cas de sortie en famille et qui sait peut être les 2 premier vont vite faire leur vie et 5 c est pas trop beaucoup comme il y en a d autre qui en font 7, 8, 9 voir 10 en parlant toujours d envie d un petit bout moi je dirai pour un envie éternel lol je te de tomber enceinte plus rapidement :bisou:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: grande famille mais envie d un petit bout!

bonjour

j'ai 41 ans et je viens d'accoucher le 28/12 d'une petite fille elle vient agrandir la famille 20 ,18, 16, 9, 5 ans :-) il y aura toujours des gens qui seront là pour critiquer mais ceux ne sont pas eux qui les élèvent

mais quand on est une famille nombreuse c'est comme si on se devait irréprochable !! moi je suis très fière de tous mes enfants et en plus ils réussissent leur étude ça cloue le bec aux mauvaises langues (mon 1er en 3 ième année d'école infirmier,mon second en terminale S)

et cette petite dernière est plus que désirée puisque nous l'avons eu par traitement

alors fais ce que tu ressens et c'est bien la seule chose qui compte

mes grands sont très heureux de l'arrivée de cette petite poupée
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités