gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?marguerite, lilouen est trop trop belle!!! on a deux belles princesses! jenny on est avec toi
![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?merci bcp encore et encore!
on fait à gogo pour ne rien raté cette fois!j'espère que ca va marcher, j'ai juste envie d'y croire!!!Le numéro 13 nous portera jsp chance!
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?coucou
oui je suis d'accord coquina...on a mis le temps mais on a fait de pure merveille jenny on croise tout... ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? l'insémination c'est bien passée, 9 millions de injectés...résultat dans 15 jours, plus qu'à attendre...En tt cas ca me fait très mal, j'ai le bide qui me tire a donf! ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? cette nuit, je me suis réveillée a minuit car grosse douleur au bas du ventre, des douleurs comme celles que j'ai pdt mes , j'étais pliée en 2, tp tp mal...j'ai pas bien compris!j'ai pri des médocs pour l'estomac et ca c'est passé...ca vs est déjà arrivé?? ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? oh ben non juste mal au ventre et ovaires cocotte...big bisous ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?ca doit certaienemtn travailler là dedans car ts les jours j'ai mal au bas du ventre et je suis a moitié nauséeuse!
![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?Jenny, sans vouloir te donner de fausses joies, on ne sait jamais, mais moi j'ai déjà ressenti ces douleurs que tu décris.
c'était la nidation de ma petite Charlie, elle s'accrochait bien a mon bidou et ça me pliait en 4, alors je ne sais pas si c'est ça, mais ô comme je te le souhaite!!! Ne psychotte pas trop et sois patiente... courage c'est quand ta pds?? Gros bisous! ![]()
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |