jennyc'est cool allez petit fofo grossit bien ....tiens nous au courant vendredi...si tu peux faire un câlins jeudi soir...

gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? jennyc'est cool allez petit fofo grossit bien ....tiens nous au courant vendredi...si tu peux faire un câlins jeudi soir... ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?non il ne déclenche k débu de semaine prochaine normalement. je dois me fair edes injections pour justement bloquer l'ovulation
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?coucou
ah ok ce n'est pas comme moi en stimulation simple alors...bon ben grosse merde quand même et surtout une belle prise...et toi comment vas tu cocotte?big bisous
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? Mr fofo est un Super fofo...il est passé de 14.5mm a 21mm...il est magnifique! je continue puregon ce soir avec utrogestan pour bloquer mon ovulatioon, samedi soir ovitrelle pour la déclencher et lundi matin GOOOOOOOO to IAC 5!! J'espère que ca va marcher enfin!! RDV chez l'ostéo ce soir car mal au dos, il va me remettre tte neuve!lol et toi et ta poupette ca va? ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? chouette cacahuéte..oui nous allons bien d'ailleurs vu sa vivacité aujourd'hui hihihi elle t'envoie de belles ondes...big bisous et bon week ma belle
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?Jenny je suis super contente pour toi!!
je venais voir les nouvelles et ce gros fofo de 21 mm m'a trop fait plaisir.je te souhaite que cette 5ème iac soit la bonne! pleins de bisous. Marguerite tout va bien dans ta petite famille?? De notre coté ça va. Charlie a eu 6 semaines hier elle est trop belle!! hihi... et commence a faire ses nuits, c'est super! on s'en sort de mieux en mieux. ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? coucou coquina...alors un pur bonheur hein? cool si elle commence à faire ses nuits...pas facile les débuts mais on est tellement heureuse d'avoir enfin bb dans les bras que tout passe.. mets nous une photo de la puce quand tu as un moment.... t'as vu jenny nous a concocté un joli fofo...que tout aille pour la suite en tous les cas on te suit et avec les 2 puces on envoie de belles ondes et beaucoup de courage ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?c'est bien vrai ça Jenny on t'envoies pleins d'ondes positives...
voici une photo de Charlie. Marguerite, montre nous ta puce comme elle doit être bien grande!! 9 mois c'est énorme!!! ça passe vite dis donc!!![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?ouahhhhhhhhhhh la pépétte trop belle...en plus c'est un doudou les vilains pas beaux....elle a l'air calme...bisous à elle piouk piouk ti puce....avec lilouên si on n'envoie pas de bonnes ondes...moi je dis..ralala
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?Elles sont trop belles vos petites puces, c est sur vous avez beaucoup de chance.merci pour votre soutient, j espère apporter une bonne nouvelle dans 15jours.en tout cas seins gonflés je sens bien mon ovulation!!
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: 08067878 et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |