jennynightt a écrit:elles st tp belles vos puces. vous avez bcp de chance!
C'est vrai qu'on a beaucoup de chance, mais toi aussi un jour tu auras cette chance il faut continuer a y croire!! courage, ça va venir...

gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?
C'est vrai qu'on a beaucoup de chance, mais toi aussi un jour tu auras cette chance il faut continuer a y croire!! courage, ça va venir... ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?J'y crois plus beaucoup!
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?Je connais ça... c'est dur, c'est très dur de se dire qu'on y arrivera pas, et puis un jour on nous annonce qu'on est en ménopause précoce à 35 ans et qu'on a moins de 5% de chance de réussir a tomber enceinte. Et là on nous parle de don d'ovocytes et on veut pas en entendre parler, puis finalement on accepte la sentence et son destin et on fonce avec la seule et unique chance qu'on a de devenir parent et tu connais la suite et ma petite Charlie est là . Alors oui j'ai beaucoup de chance comme tu dis Jenny, aujourd'hui j'ai de la chance de l'avoir, mais ce fut long et très difficile, alors ne perd pas espoir. Fais ce qu'il y a a faire pour y arriver, tous les examens possible et inimaginable et fonce! ça viendra bien, mais faut se battre encore et encore... crois moi ça en vaut la peine.
Je pense bien a toi et te souhaite plein de courage. ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?c sur qu'à coté de ton parcours, je ne devrais pas me plaindre mais j'netends toujours le mm refrain "vous etes jeunes, ca va vite arriver"...cela m'énerve car mm à 25ans cela ne marche toujours pas et mon homme qui a bientot 30 ans (l'age qui lui fait peur) est encore moins patient que moi.j'essaye de tjs m'accrocher a l'espoir d'etre maman un jour mais ya des jours ou c'est difficile srtt quans j'ai que des femmes enceintes autour de moi!
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? Trop belles vos pupuces.... magnifiques superbes !!!!! je vous embrasse toutes très forts........ Le meilleur pour vous toutes !!!! ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? toutesun coucou rapide...j'ai eue qques soucis de santé...e la puce qui à mon grand plaisir occupe mon temps avec ses 4 dents du haut d'un coup!!!!oui oui...je pense à vous toutes...valy comment vas? jenny ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?aprés moulte opération vu bébé d'alex....trop mimi
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? RDV le 7 février pour mon écho et la pds de suivi. ![]()
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?coucou
jenny je te dis grosse Me....! bisous ma belle
Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ? Follicule a 14,5mm a l ovaire gauche.je continue puregon et vendredi une autre écho ! ![]()
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: 08067878 et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |